Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 723 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1731
Salut poolp, viens tu prendre l'apéro mercredi soir (banlieu de Caen vers 19h) ?

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1732
Nan, j'ai plus de moyen de locomotion, et enormement de boulot ... mais je te remercie de l'invitation ;)
1733
De rien ... :boire:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1734
ça c'est le genre de pub pour bons gros nazes. C'est du sérieux puisque c'est vu à la télé !!! :beurk:
1735
C'est pô demain l'apéroVetjc ?? :?!:
Le calva aide à la digestion !
1736
...si, ce soir à 19h. :boire:
1737
Bah ouais...

qu'tu fous ... ch'té envoyé le plan sur la boite d'AF...

@+ voire à 19h...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1738
De tout coeur avec vous mais débordé par le taff

A bientôt

Abuzépa! :aime2:
Et pourtant elle tourne...
1739
Voilà, bien rentré ! Super apèro Vetj, et puis ça fait plaisir de mettre un visage sur vos pseudos. Vraiment sympa. :bise:

Hors sujet : Cicéro, j'ai trouvé une boite de raviolis :fete:

1740
Vetjc, qu'est-ce que je pourrais rajouter de plus à ce qu'a écrit le Doc ?
Tout était super sympa, de la table à l'ambiance. J'en reprendrais bien encore un peu... Quand je pense au taf que tu as eu pour préparer tout çà... Bravo :bravo:
Ah si, message personnel : tu peux dire à Abyss que je lui en veux absolument pas qu'elle m'ait fait sentir son eau de toilette favorite. :mdr:

Hors sujet : Doc, tu vois que t'aurais pu croûter à la maison ! Oh, toué pour que tu t'as sauvé comm' çà dé bi y'avoir de la coquinerie dans ton ordi ! :oo:

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !