Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 861 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2061

Citation : Les hommes passent mais le calva reste.


P... c'que tu peux être lapidaire, Doc, quand tu t'y mets ! ;)

Hors sujet : Ho, les gâââs, rien n'est perdu : tant qu'il est pas implanté sudiste, l'est encore Basset not' Doc !

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2062
Prochaines nouvelles du sud en juillet, donc mois de juin normand pour nous.
C'est vrai que l'on profite du beau temps pour bosser enfin ! Hé, 5 mois de grisaille pluie et vent, on en a soupé hein ? :fou:
2063

Hors sujet : faut qd même avoir les moyens pour pas bosser qd il ne fait pô bô

Sex'aphone
2064
2065
T'ernerves pô doc :mdr:
Sex'aphone
2066
C'est vraiment dingue les différences que l'on peut voir d'un individu à un autre parce que moi, j'attends qu'il pleuve avec une impatience peu dissimulable... J'ai trop chaud... chui un vrai normand moa môssieur...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2067

Citation : moi, j'attends qu'il pleuve avec une impatience peu dissimulable

Mais il est fou, JC ! :eek2: L'est tombé guedin ! :?!: Des mois qu'on est tous à hurler à la mort qu'y fait froid, qu'y'en a ras l'bol de ce temps pourav' qu'arranj' mêm' p'us les jardins (alors les festiv' de zic, j't'en cause pas...) et vl'a t'i' pas que lui, i réclame de la flotte, de la flotte, encore de la flotte :!: :!: :!: Ah, à moinsse que ce soye pour mettre dans le pastis qu'on va pas tarder à :boire: ? Enfin, j'espère... et TOUS ensemble ! N'est-ce pas Doc ? :roll:
Bon, ben pour çà j'vais m'dépêcher de rentrer du sud (On a un super temps, à 34°C à l'ombre ! Merci : çà change de la Basse vindioux...) et si des fois on pouvait tous se voir courant de c'te s'maine (paske j'repars le W-E prochain), j'crois bin que j'pourrais mourrir heureux !* :mdr:



* Nan, j'déconne. :ptdr:
Mais ce serait sympa qu'on le fasse enfin c't' apéro-boeuf avant que not' espingouin préféré se casse au pays des zarkis ! :???: ???
Kék v'z'en dites, hein Doc, hein Jordan, hein Saxo, Hein Vetjc, hein Valcan, hein... (réponse souhaitée) :argue:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2068
J'ai une bonne crève avec les chaud.froid des p'tain de clim... 'j'aime pô la chaleur... mais sinon, je dois être assez libre cette semaine...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2069
Pour ceux que ça interresse :
Soulmen sera :
ce soir 17 juin à Carentan (concert gratuit en plein air) - 20h30
place du Théatre (à Caen) à la fête de la musique - 21h00
Sex'aphone
2070

Hors sujet : Ah, la clim' (dans la Pijo ou ailleurs) c'est pas tjrs le pied :!: mais c'est tellement si pratique quand tu rentres dans une caisse qu'a mijoté toute seule 2 heures en plein cagna !



Citation : je dois être assez libre cette semaine...


Cà fait déjà 2, donc... :fete:

Citation : Soulmen sera : place du Théatre (à Caen) à la fête de la musique

bon, bin :boire: C raté pour le 21 alors... :noidea:

Restent de dispo les 19, 20, 22... Qui d'autre, quand ?..............
Doc, T tjrs là ? :???:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !