"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 174 727 vues
- 76 followers
Anonyme
Anonyme
saxobar
juste un p'tit coucou en passant ![]()
bravo, la vieille garde est toujours présente, y'a vraiment des fidèles, et le calva coule toujours !!! ![]()
Anonyme
dlibos
Salut tout le monde ou ce qu'il en reste !!!
Comme je suis devant ça j'ai pensé que certains apprécieront
Qui connait l'endroit ?..
srak
Parce que je vois le sigle du studio La Fabrique et c'est à St Rémy de Provence (où se déroulent les session "Mix with the masters")
Anonyme
dlibos
bravo srak super rapide !!!
...ouais c'est assez cosy Doc, on aurait presque envie d'y jouer un peu musique
.
[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 12:05:03 ]
Anonyme
Anonyme
blackhorse
Anonyme
Salut à tous les normands et en particulier MG, Saxobar, Jordan Rudess.... Bonne marée !
[ Dernière édition du message le 21/02/2015 à 03:21:26 ]
Main_C
Anonyme
Je me doutais bien que j'étais seul dans le coin. Allez hop! je prends la bouteille et puis voilà!
Décidément l'histoire se répète...
Petite dernière que je dédie à mes manchots favoris
srak
Bon et ben pour la première fois je vais aller enregistrer un pote dans ma baraque au milieu des champs de demain à jeudi.
Fanou83
Dans la région depuis peu
Si vous faites des rencontres d'AFiens, n'hesitez pas à me contacter
Anonyme
OSR
j'ai soif !!! de connaissances !
Anonyme
OSR
Anonyme
Je me souviens que j'ai pas mal insisté au début pour les voir apparaître. C'est qu'ils sont timides ces normands
Insiste, on ne sait jamais, tu vas peut-être en réveiller un ou deux ?
Bienvenue quand même
Dustery
vetjc
Je vois qu'il y a des nouveaux alors je sors de ma léthargie... Moi je suis sur Caen.
Le probleme avec ce sujet c'est que si Docmao est l'initiateur et qu'il est donc excusé de s'etre expatrié vers le sud, certains sudistes ont un peu pollué le sujet qui est donc parti en cahuetes... S'il y a des nouveaux, j'espere que les discussions pourront reprendre comme à la bonne époque et aboutir à des apéros/boeufs
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
Josep Aldir
OSR
- < Liste des sujets
- Charte