Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 670 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2051
ça va pas l'faire !
2052

Citation : ça va pas l'faire !

Mais si, mais si... mais pas à la date initialement prévue, c'est tout ! Et pis comme çà, on aura sans doute le plaisir de te voir, Valcan ?
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2053
Y'a pas l'feu, on va y arriver ...
Sex'aphone
2054
T'as raison, Saxo : keep cool ! :cobra: stayin' alive... :bave:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2055

Citation : stayin' alive...


ça veut koi ? :8O:
Sex'aphone
2056

Citation : ça veut koi ?


Cà veut quoi ? Cà veut quoi ? :?!: ...Cà veut rien ! Et c'est très bien comme çà. Euh, fais gaffe quand même, Saxo : y'a un bout d'béton qu'est coincé dans ton clavier ! :ptdr:

Citation : stayin' alive...


On pourrait juste traduire littéralement par : "On est en vie" voire "Restons vivants", mais dans l'esprit ( :tourne: :pong: ) du texte, j'dirais plutôt : "Bohf, du moment qu'on est vivants...!"
C'est tout de même chouette "les nuances" (s'pas Doc ? :clin: )

Bon, "keep cool", t'auras traduit, hein ?! Mais (je r'mets une thune dans le nourrin !) en aucun cas çà n'est une contraction de "qui peut coule" ! Fine allusion à ce que tu voudras (j'pensais pas au Titanic ni à c'que tu crois, Sex'aphone ... mais plutôt à l'apéro !) :boire2: :mdr: :ptdr:


Hors sujet : Doc, si t'as pas retravaillé "les mannouches", j'peux t'i y met' mon grain de sel aussi ? Et quand c'est qu'on t'revoit z'ici ? Sur TON thread



Bon, profitons du soleil avant qu'i' s'casse : j'emmène promener ma gratte au jardin... Bonne ap' les mecs.
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2057
Hola, y'a malaise, là ! 6 jours sans un contact sur "LCES" :!: :!: :!: :!: ...
Ben, les gââââs, koi kis'passe ici :???: :???: :???:
Z'avez explosé vos forfaits ? :lol:
Saxo vous a coulé dans le béton aussi ? :shootme:
Z'êtes morts aux pluches... ou plutôt ailleurs ? M'étonn'rait pas de vous, bandes de p'tits canaillous... avec ce soleil qui revient et vous fout le feu au corps. (Bon, les ceusses qu'on lu "au c..", sortez : c't'un thread sérieux, ici môôôssieu !) :ptdr:
Ah mais, va falloir trouver du sang neuf* alors, si on veut qu'i' survive ce fil :?!:



* du 109, du 206, du 407, voire du 807...** m'enfin, "chacun fait fait fait c'qui lui plaît plaît plaît"... l'essentiel étant que çà roule !!! :mdr:



**... :oops: j'l' r'frai pas ***



*** :oops2: mais si, mais si... et en pire :rocket:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2058
Les hommes passent mais le calva reste. :boire:
2059
T'as raison 6/0, mais je crois qu'on est tous bien occupé par ce beau temps tant attendu...et de ce fait, on délaisse la machine infernale qu'est le PC...

Le doc doit voir son tiroir caisse d'un meilleur oeil en milieu de journée...


Qund à moi, j'ai encore fait une semaine de ouf, entre terrasseùent et béton ...
ça commence à se terminer et c'est tant mieux car j'en ai vraiment plein le cul de cette vie de con, j'arrive même pô à faire de la musique chez moi en ce moment, heureusement qu'il y les concerts qui m'obligent à sortir le biniou...


Voila pour les nouvelles me concernant.


si vous passez par Bayeux, faites-moi un p'tit coucou...


Bises @ vs ts
Sex'aphone
2060
Dommage que Doc n'ai pas 2 jours :((
Il aurait eu d'la gueule le cadeau de départ :fete:
allez...!! viens faire un titre Doc :boire:
Le calva aide à la digestion !