Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

"Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 157 890 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1971
Très content d'avoir rajouté un micro sur ma classique. Et ça sonne en plus. Merci à Cicéro pour le dèpannage et les finitions :bravo:

Superbe !
1972
J'ai pô eu l'temps de faire ton truc Doc :nawak:
chui en plein dans le dallage et le béton :furieux:
et le week end, je pars avec Soulmen à Vichy faire un concert :aime:
Sex'aphone
1973
T'en fait pas, je m'en fais pas. :boire:
1974
T'as raison...
dans la vie faut pas s'en faire, moi je n'm'en fait pas :bravo:
Sex'aphone
1975
Et un gratteux qui joue du Django dans le texte :aime: , çà t'intéresserait Doc ?

Hors sujet : Au cas zoù, on s'ra t'à Régnéville tout le week... mais pas aux heures de bureau, si tu vois c'que j'veux dire ! :fete: (N'a d'jà bin commencé hier au sé ! :boire: )

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
1976

Citation : Régnéville

çà me rappelle des bons souvenirs... on avait une maison secondaire à Regnéville et puis j'ai fait des fouilles archéologiques dans le chateau (il y a avait des fouilles qui n'étaient pas toutes archéologiques si vous voyez ce que je veux dire...)

bon allez, @+... j'ai énormément de taff'; je passe les normes BRC et IFS jeudi prochain (normes ISO 9000 / ISO 14000 / ISO 22000 / HACCP rénuies en une seule norme :surpris: )

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1977
Eh oui, on est en plein Quai des Blues... tu dois connaître :non: ? Super sympa, surtout avec une météo qui va bien ! :aime:

Citation : normes ISO 9000 / ISO 14000 / ISO 22000 / HACCP rénuies en une seule norme

... ben déjà qu'avec une seule c'est un foutu bordel pour la certif' ...! :nawak: Bon courage jc ! :boire2:
1978
Ouais, et ben pour nous aussi c'est complet : boulot samedi, boulot dimanche...et ainsi de suite tant qui fait beau. Aaah vous chantiez ?...... :fete:
1979
...et pour couronner le tout bybye 512k et bienvenue 56k. :((( Salut Cicéro, reste une place au club ? :zzz:
1980

Citation : reste une place au club ?

T'as raison de réserver, paske les places y deviennent de + en + rares ! :mdr:

Mais kéki t'arrive donc pour que tu r'passes au 56 K ? ? Ta babasse tourne au charbon de bois, maint'nant... T'as du rhumatiss' dans les doigts et k'tu peux p'us taper vite... (ou C c'que j't'espère pas... ?)

Hors sujet : P... quel régal ce festival Quai des Blues ! ! ! :aime: :aime: :aime: