"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 174 424 vues
- 76 followers

Anonyme

Anonyme

saxobar

Anonyme

Cicéro

Bon, c'est jus' que, 'fectiv'ment, l'Calva, ben, il en a perdu un chouïe de son charme, de d'p'is que son créateur nous a lâch'ment abandonnés dans not' trou-de-balle-peu-élevé (in' frintche : cul-de-basse-fosse) bas-normand, pour répondre au chant des six reines langues-d'os-siennes. Mais, bon, faut faire avec... ou pas faire ! Alors, on fait quoi ? hein ? J'vous l'demande !
Perso, j'ai tout plein plus de taf, c'qui fait que j'ai p'us trop l'temps. Et p'is, surtout (faut dire c'qui est et arrêter d'causer avec la jambe de bois) j'ai mieux z'à faire ailleurs. (Hé, çà paye combien d'écrire sur AF ?... Alors que... Bon, passons...)
Main'n ant (qu'est-ce que j'peux me répéter : main'nant, main'nant, main'nant : çà fait d'jà six fois, main'nant, nan ? *) rien n'empêche d'y v'nir faire un tour de temps en temps. Pasque c'est ianche, quelque part de laisser quimper comme çà un fort homme (ou une faible femme

Donc, pour mé, tout l'temps que le géniteur de ce fil n'aura pas écrit ici clairement et distinctement : "je boucle Calva", ben moué, j'y r'viendra faire des sauts **. Et p'têt' plus si (ré-)affinité...
En Nathan dent, j'vous souhaite à tous et toutes (si, si, j'sais bien qu'i y en a) un Nouel supercalifragilisticexplialidoscious.

(P'tin, j'avais ## ans...)

Ben oui !

* Hé nan, çà fait 7 !

** Voire même, m'y faire des sots !

Anonyme

Anonyme

Cicéro

Et la réflexion de PoolP vient de m'ouvrir les zyeux : si c'est vraiment LES mères Noël (car, à priori, pourquoi en douter

Bon, c'est tant mieux : y'aura moins loin pour porter ma lettre. Alors, heu, p'tit 'Pa Nouel, j'ai z'été bien sage, hier. Alors, si que tu m'apporterais une "grand'mère" (a'c son étui)*, ben tu f'rais de moué le plus zeureux des papis.

* comme quoi y'a pas d'âge pour rêver...

Anonyme

Anonyme

content de vous relire

Cicéro

saxobar

les mères noël

Anonyme

Cicéro

Hors sujet : Tiens, à propos d'avril , une ex petite indiscrétion (qui n'en est plus une puisque qu'elle est maintenant dans mon canard - merci qui ?) à propos du Festival "Jazz sous les Pommiers", mouture 2008. Dates fixée du 26 avril au 3 mai. Pointures pressenties (liste non exhaustive) : Martial Solal, Wayne Shorter, Andy Shepard, Yaron Herman, Mighty Sam Mc Clain... Du bio linge, comme d'hâââbe, quoi ! En prime un band de 200 sax (youhou, Daniel, t'es là ?...), le "Saxophone Massive" : là, çà va vibrer ! Prévus aussi : hommages à Gainsbourg, Coltrane, Grapelli... Excusez du peu !
J'en saurai plus fin février et si çà vs intéresse... ben continuez à vous abreuver au Calva !
Euh, et p'is, y'aura aussi le non moinsse célèbre "Quai des Blues", juste après (du 6 au 14 juin). Faudra bien gérer la tirelire mes drôles ! Mais çà vaut le coup. J'dirai pas : "surtout pour le dernier", dont auquel que c'est que j'viens d'causer, pasque j'en sais des qui vont me taxer de favoritiser ! (Et pour cause! ) Mais (çà reste une affaire de goût perso) j'ajouterais quand même que l'"QdB", c'est plus convivial et moins zonéreux. Les places à 20 & 25€, nous zaut' on n'a pas...
Bon, su' ces belles paroles (v'z'êtes contents ? enfin des bonnes nouvelles !) j'vas prend' ma tisane et aller m'glisser dans les touâââles. D'main y'a école. Ben si...
Allez, boooonne nuits les peuuutits... Pom' popopo popopo pom'pom'

Anonyme

saxobar

va falloir que je zieute le groupe de 200 sax bon diou

Cicéro

Citation : ça promet la prog de JSLP
J'te l'fais pas dire, mon vieux Saxo, J'te l'fais pas dire !
Anonyme

Que du bon merde, il est temps ! !

Anonyme

je ne vous souhaite que du bon ;)

saxobar

jordanrudess

au Calva !!

Anonyme

Anonyme

Cicéro

Hors sujet : 4 au-dessus : Hé, Timanto, t'as trouvé la gratte qui fait les tubes toute seule... LOOOOOL
Ben mé, j’vous souhait’rai pas de veilleurs moeux de tout et n’importe quouè, que, de toutes façons, c’est pas ma pomme qui commande au destin. Alors, hein, à koua qu’çà servirait ? Nan, ch’rai plusse tes ratères : à tous (zéa toutes) les Calva-Anisé(e)s, je n’espère qu’une chose : que tout ce que vous avez vécu jusqu’à main’nant ait été le pire de votre vie ! Ben houai, comme çà i’ reste plus que le meilleur à viendre !
Et si vous avez goûté à que du très bon (y’en a vraiment qu’ont le fion bordé de spaghettis…) ben i’ y a plus qu’à partager l’encore mieux qui ne manquera pas d’arriver ! ! ! CQFD.
Hé, c’est t’i pas d’la bonne philosophie existentielle, çà ?
Et p’is tiens, pourquoi se contenter d’une "Bonne Année" ? Hein ? Mesquin, çà. Soyons royaux dans l’incommensurable : "Bonne Fin de Siècle" !
(Au moins, çà laisse de la marge et çà m’évitera de remettre le couvert dans 362 jours !)
Bizes aux ceusses qu’on s’connaît.
Hors sujet : Hé, v'savez quoi ? J'la joue sérieux et j'passe en mode éco pour ce début de dodécade mensuelle : pas de smaïlle-laids * pour égayer mon propos. Non meussieu-mamoizelle. Au prix du baril de pétrole brut (100 zeuro, yesse-terre-dé) v'croyez pas que j'vas faire des folies, nan ?... P'is quoi t'encore ?...)
* "et-mot-p'tit'-conne", en français pur sucre

Anonyme

je savais qu'on se retrouverait tous avec nos égocentrismes respéctifs, rien de tout ça, une soirée superbe, on a fini chez elle

le panard supréme!!
et d'être connu et reconnu pour "mes oeuvres" par ces gens extraordinaires m'a fait tout drôle!! et de revenir à Martel!!! mon dieu!!

voilà, j'ai vécu un grand moment

saxobar

Citation : voilà, j'ai vécu un grand moment
Heureux pour toi Courmantel

- < Liste des sujets
- Charte