Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 672 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1571
Chut ! ! Docmao... ne l'ennerve pas... il a dit "quand chui calmé"... ;)

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1572
Ok, restons zen :zzz:
N'empeche elle est magnifique, tu m'etonnes qu'il doit etre excité comme une puce.
1573
Jordanrudess : tu vas la mettre où ? parce que question place tu va être un peu limite là ... non ?

Moi je dis çà je dis rien ... mais sinon, j'ai de la place dans mon HS, chez moi ... hein ? :ange:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1574
J'espère que les potards n'ont pas trop trinqués car vu ce qu'ils mettent
comme matos dessus ... pas l'air très soigneux dans cette boite ... :roll:
1575
En vente sur AF 13 à 15000€
Dis, jordanrudess, t'as vraiment gagné au loto?

Dans tous les cas chapeau, belle bête. Allez raconte, elle sonne, les faders, de la douceur? les preamp.... :tourne:
1576

Hors sujet : bien reçu, merci saxo ;)

1577
Ben là, effectivement, tu mets l'ordi dans la cabane au fond du jardin et sûr tu l'entends plus
1578
çà c'est assez génial... j'utilise déjà çà au boulot : C'est de chez ADDER (voir le site) et c'est dispo chez Inmac.fr



@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1579
Salut à tous

Pour faire les presentations, je fais parti du Duo Electro Bas-Normand nommé NoSignal.

Nous avons récemment mis quelques extraits en ligne

plus d'infos par ici :

Forum Electronique AF

evidement...tournée generale
1580
Bienvenue à toi et à ta music :bravo2: