Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 151 490 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1981
Vous avez koi contre le 56 K !

Un habitant de Bazoches... :fache2:
1982
Hoo, mais rien du tout. du tout !!
nous avons tous plusieurs années (voire dizaine) de 56k :oo:
mais la vitesse de connection, sur se thread est un sujet de plaisanterie :pong:
:boire:
Le calva aide à la digestion !
1983
Cékoi le 56k :noidea:
Sex'aphone
1984
1985

Hors sujet : Tiens, theau, un rev'nant : salut theau :boire: aussi !



V'savez koi ? La Basse, dans c'te pays, c'est ni un instrument de musique, ni un diminutif familier pour désigner not' (par ailleurs superbe) région. C'est juste l'abréviation de "Basse Vitesse de Konnection Internet" ! Voilà, c'est tout ! Fallait juste savoir que çà existait encore sur un coin de terre oublié par la techeniqueue... et que c'coin là c'tait ici ! Allez, courage, paraît qu'à la fin de l'année on sera tous en 128 k ! ! ! :demon: (Mais on sait pas encore quelle année... ) :ptdr:

... Ben, Doc, on t'entend p'us... C'est ton 0,028 K qui déconne ou quoi ? ;)
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
1986

Citation : [quote]paraît qu'à la fin de l'année on sera tous en 128 k

(j'me cite : j'ai l'droit, non ? )... même les ceusses qui z'ont le 512, le 1 még et plus !!! :diable:
Non, j'déconne : on va récupérer le 512 k de Doc ! :mdr: :mdr: :mdr:

Hors sujet : Hé hé, les mecs, çà s'tire, çà s'tire : on arrive bientôt à la page 200 de ce fil ! Kikiki va passer la ligne ?...

:cobra:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
1987

Hors sujet : Hé hé, les mecs, çà s'tire, çà s'tire : on arrive bientôt à la page 200 de ce fil ! Kikiki va passer la ligne ?...
Cèmoi :up:

Sex'aphone
1988

Hors sujet : Ben ça marche pô :noidea: :nawak:

Sex'aphone
1989
Toujours là, toujours là. Mais bon, avec le 56k :fou: pas la peine de trainer sur le web parc'que la facture elle, elle traine pas, N'est-ce pas ?
Sinon toujours dans la zic dès que j'ai un p'tit moment. Là, chui content de moi, j'ai pondu (eh oui) une compos assez sympa, entre Dylan et Lou Reed si vous voyez c'que ça veut dire. Nan, vraiment content. Bon, vous laisse là.
A+ hommes de la Basse :boire:
1990

Hors sujet : t'es repassé en 56 K Doc ? :noidea:

Sex'aphone