Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

"Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 174 183 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
4951

Très sympa comme musique, toujours aussi bon le Doc !

Effectivement c'est le seul moyen de mettre un morceau sur la toile, du coup tu m'as donné l'idée

de faire la même chose avec ce petit morceau vite réalisé ce soir histoire de me défouler un peu !

même pas eu le temps de mettre la basse ...

[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 12:40:24 ]

4952

Ben voilà! bravo

4953

Merci les gars, grâce à vous je plane !!!

...enfin, c'est pour bientôt icon_lol.gif

[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 22:06:06 ]

4954

icon_bravo2.gif Vache, c'est vidéofanzine!

Salut les Calvanisés!

superbes les vidéos (je découvre au passage la musique de Cheval noir) et doc "la fille au chapeau de paille" en vidéo? pour quand? ou ton hymne africain:)

De mon coté, je me suis offert un Boss RC-50 station loop.. euh bcp de taf! une usine à gaz de + mais c'est pour une Courmatournée seul comme un grand! je ne serais pas près avant 2 bons mois mais en France entière tant que j'y suis donc pour l'instant c'est headbang.gif là sur ce coup là, vaut mieux être sur de son coup et rien oublier..et changer ses docs contre des ballerines sous peine de jouer plein de choses différentes en même temps! icon_lol.gif

bien sur je vais faire la tournée des pubs et dormir chez l'habitante (mon réseau de "fans" me programme) donc si en basse Normandie vous avez des plans, je serais là..

à l'eau de source!

[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 22:46:04 ]

4955

bravo

4956

Courage avec le RC-50, on arrive à maitriser ces bestioles avec un peu de patience ! icon_wink.gif

4957

courmantel ton clip sent l'calva d'ici  mrgreen

(non ce n'est pas une contrepétrie)

j'aime bien cela dit! icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 01:08:53 ]

4958

Salut les bas-Normands !

Citation de : blackhorse

Courage avec le RC-50, on arrive à maitriser ces bestioles avec un peu de patience ! icon_wink.gif

C'est du bon matos, simple d'utilisation (si si !) et très pratique bravo

Life is a lot like jazz ... It's better when you improvise (G. Gershwin)

4959

Citation de : pilip

courmantel ton clip sent l'calva d'ici  mrgreen

(non ce n'est pas une contrepétrie)

j'aime bien cela dit! icon_bravo.gif

petit contrepet normand :

Son engin sent le calvados

facepalm 

Life is a lot like jazz ... It's better when you improvise (G. Gershwin)

4960

Un petit sample sans prétentions réalisé avec l'iso cab construit plus haut, ça sonne sympa malgré

le HP Celestion premier prix installé dedans !

4961

Joli son!! bravo

4962

je dirais même que c'est joli et bon... comme quoi pas besoin de partir sur des trucs à 10 000...

bravo

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4963

icon_wink.gif

4964
4965

icon_up.gif salut les calvanisés!

le RC50 me créait des migraines, je me suis filmé en train de travailler.. des pains, long au démarrage headbang.gif , tout ce qu'il faut, pas de textes mais on a fait avec , je vais le dompter

cette vidéo sur youtube est "cachée"

à l'eau de source!

4966

J'aime bien ce côté Live de la création ! bravo

4967

http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/30/110330094750969260.jpg

Çafait un peu désordre comme ça ! marrant la toile émeri qui sert de cale ... remplacéee depuis,

tout est remonté après quelques réglages ! c'est vrai que dans ma campagne il n'y a pas beaucoup de luthier

donc je m'y mets !

icon_cool.gif

4968
Je ne reçois pas les avertissements de post, c'est galère!

blackhorse Superbe photo et bien le luthier http://kay.smiley.free.fr/images/7962.gif

Courmantel :bravo2:

C'est pas moi qui chante et c'est tant mieux

[ Dernière édition du message le 02/04/2011 à 02:21:09 ]

4969
:bravo:

pour les messages, regarde en dessous du champ de frappe (lorsque tu appuies sur "Mode Avancé" dans les forums) il y a une petite case à cocher : "Me prévenir par e-mail de la modification de ce sujet"
4970
Doc!! bravo :bravo2:même si j'aime bien quand tu la chantes (grain de voix similaire)

Superbe la SG!! Black Horse, c'était le nom d'un pub au Havre non?

2ème essai sur Mea culpa, ma cam est depuis tombée en panne, mais depuis j'ai attaqué des monstres "ma crypte, Mademoiselle, autant crever etc..
bien sur sur celle ci je suis en pleine recherche avec quelques pains, c'est fait pour ça les répètes! faire les erreur que tu ne fais pas en public;)

:boire: à l'eau de source!
4971
Bon, merci CMC6, je vais aussi essayer de cocher la bonne case :((( ,
et le 7 comment ça gaze-t-il ???

Nickel de chez nickel "le titre" Docmao, et la voix elle est bien ad hoc.
... tu recolles à l'actu ! :-p
4972
1971234.gif
4973
Comme Courmantel, je préfère ta version ! la voix est plus expressive je trouve. Par contre chapeau pour les arrangements car les deux versions correspondent très bien aux voix utilisées !

C'est presque une SG en réalité une basse EB-0 d'Epiphone à 130 euros neuve ! ça me coutait moins cher
de l'acheter chez Toto que d'aller chercher ma BB415 à Trouville ... et en plus ça m'en fait une deuxième !
Pour "Black horse" je ne connais pas ce pub Havrais, c'est plus un pseudo trouvé à la va vite ...

Très sympa ta répète Courmantel, très beaux sons de gratte aussi !
:8)

4974
4975
Très beau.