"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 174 243 vues
- 76 followers

Anonyme

vetjc

Sinon, j'ai dormi tout le week-end avec mon p'tain d'audit de la semaine dernière. Je ne suis pas peu fier, cependant de vous dire que j'ai répondu à plus de 2500 questions et que nous n'avons péché que sur 18 réponses... çà fait du 99.3% de réussite... Normandie Powa !!!!
Bon, je regarde mes dispos et je vous tiens au courant...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

saxobar

Pour le RDV, vous tenez au courant, je n'ai normalement pas de pb de dispo sauf cas d'exception

Anonyme

Allons y pour une fin de mois quand tout le monde sera ok.

Anonyme

Salut les Bassets et n'oubliez pas, toujours en 56k

theau

vetjc

@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Anonyme

Juste pour vous prévenir que j'ai plein de matos à vendre, du as un changement de mon activité musical (mon groupe qui as splitté, et je n'ai plus envie de faire de live, juste de la compo tranquille chez moi)
Voilà
A+ PooLP

Anonyme

Citation : Doc, tu as les partoches de ta compo... chui pas un foudre de la déchiffre en temps réel moa...
T'inquiètes pas Vetjc, simplissime, et puis on sera là...vois simplement avec Jordan ce que tu dois prendre comme matos, je crois qu'il a un Triton aussi, je pense que ça devrait suffire...p'tites percus par ci par là. Le plus gros est fait. Et puis cool, juste prendre un peu de plaisir et de

Simplement savoir quand maintenant, et que tout le monde soit là

vetjc

@+

Anonyme

vetjc

*Kurt Morrison*

saxobar

Citation : Put*** ça s'active par ici !
qu'est-ce que t'attends pour nous rejoindre

Cicéro

Citation : je mets en waves sur DD prtable à Cicéro,
...alors C quand qu'on s'rendezvoute pour ? et, si c'est pas "secret défense" (très mode en ce moment

Citation : Je vais surement passer chez Jordan la mettre sur ordi pour qu'il nous la prepare
... t'as p'us b'soin du EHD (pas DD) ? çà tient sur une clef toutes les 128 pistes

Anonyme

Hors sujet : Cicéro si tu peux phone moi

Cicéro

* J’aimerais que les esprits dévoyés quittent immédiatement le plateau : non, messieurs, je n’ai pas parlé de bâche anale.

*Kurt Morrison*

et ça se branche sur des connecteurs dans le mur de la salle pour ressortir plus loin vers l'ampli.
Ma question est : tous les amplis ont-ils ce type de connecteurs ou celà va-t-il poser problème dans le sens ou je ne sais pas quel matos ils ont ?

Cicéro

Normalement, Kurt, si le montage des connecteurs a été fait par des technos, il ne devrait pas y avoir de 'blème : les Neutrik NL2FC sont orientées et les polarités doivent correspondre sur chaque canal à celles des sorties ampli... Si c'est pas le cas, et que tu aies à faire toi-même les branchements, y'a pas de lézard : ces fiches sont bien repérées et bien lisibles; faut juste connaître le sens de ta ligne.
En cas d'inversion de polarité sur l'un des canaux, t'affole pas : le son sera juste sans relief spatial (style mono) mais sans incidence sur la santé de l'ampli ni des enceintes. Y'a p'us qu'à recommencer les soudures sur une des fiches. Bon courage.
Nota : la Neutrik comporte 2 canaux. Dans le cas d'utilisation d'une fiche par canal, ou tu la pontes en respectant la polarité respective... ou tu n'utilises qu'un des 2 canaux (avec le risque de tomber sur le non alimenté quand tu vas brancher... )

Bon courage.
... Ote-moi d'un doute : tes NL2FC, elles sont situées sur les baffles ou en sorties ampli ?

*Kurt Morrison*

jordanrudess

On trouve très fréquemment, des sorties HP en speakon derrière les amplis.
Mais comme tu ne connais l'ampli qui sera utilisé, tu peux aussi tomber sur:
- du jack
- toujours présent; un bornier (fiche banane)
Le + simple sera alors de démonter l'extrémité du cable HP en speakon,
et de connecter le fil rouge(+), sur le + du bornier

*Kurt Morrison*

saxobar

Cicéro

Hors sujet : Au fait, Kurt, pour ton "déménagement"
d'il y a qq mois, çà s'est arrangé ?

*Kurt Morrison*

Hors sujet : arf m'en parle pas, les flics restent muets sur l'enquete et l'assurance ne s'est toujours pas prononcée pour ou contre le remboursement. En ce moment c'est chaud

vetjc

- < Liste des sujets
- Charte