Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 555 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
801
[mode ironie inside] non, mon studio est beaucoup plus grand que ça,mais on as pas la clim, trop de bruit ... [/mode ironie inside]

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
802
Ben oui y fait chaud agneu...
On était à Bernières hier soir, en plus monter le matos en plein soleil...l'horreur :??:


Des studio comme ça c'est bien, mais c'est trop pour le ménage :???:
Sex'aphone
803
En voyant la photo du Studio je me suis dit : "pas mal... " mais une question ma tarraude la tête... Lorsqu'on est assis sur les fauteuils derrière la table, les basses (dont la directivité n'est pas à toute épreuve, je sais ) doivent "cogner" sur la table, çà doit pas être super bon çà ?

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

804
Au fait j'n'avais pas lancé le mode [super chiant à la recherche du moindre petit truc pour critiquer tellement il est jaloux...]...

chose corrigée

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

805
806
J'leur avais pourtant bien demandé de pas diffuser la photo de ma cabane au fond du jardin... :furieux:

:D: :lol: :mdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
807
Sex'aphone
808
Quand j'en ai mare de mixer, j'me fais une toile !



640 voies, 116 faders,
la bête est installée en Normandie,
le propriétaire est français.

qui est-il ?

le gagnant remporte un jack asymétrique. ;)
Le calva aide à la digestion !
809
Un indice ?



:shootme:
Le calva aide à la digestion !
810
Si le gagnant remporte un mastering je veux bien faire l'effort de chercher :mrg: