Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Citation : J'aimerais savoir si vous connaissez des bons pubs/bars sur Caen avec de la musique où sortir le soir, avec une ambiance sympa....
Allez y donnez moi vos bons plans...
Désolé Talltoub, t'aurais demandé sur la capitale, j't'aurais filé mon carnet de bal ; mais là... Bah, madame Paj-Jone te f'ra un sourire si tu la consultes. Courage !
Citation :
La fondation Jean-Luc Lagardère attribue comme chaque année, une bourse d'aide à la création aux jeunes artistes, s'élevant cette année à 25 000€ !
Les conditions à remplir sont :
Avoir plus de 30 ans
Etre parrainé par un label indépendant
Présenter un CD déjà enregistré et un projet d'enregistrement d'un nouveau
La bourse sera attribuée en vue de produire votre 2ème album et sera reversée à l'automne selon une sélection rigoureuse, par un jury composé de personnalités du monde de la musique et des médias.
Dossier de candidature à télécharger en cliquant sur ce lien, et à renvoyer avant le 20 Juin 2005.
Quand le Terre fut créée, quelques millions d'années plus tard, parmi les rares peuplades qui survivaient dans le grottes et savaient "déjà" maitriser le feu, le premier intellectuel de la planète refaisait le monde.