Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 664 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
201
:bravo:
DON't Forget!!!

Vendredi 20 Mai ...............un pûr concert à Puzzle..............NOSFELL


Puzzle 28 rue de Bretagne à Caen
0231382828

:D:
202

Citation : J'aimerais savoir si vous connaissez des bons pubs/bars sur Caen avec de la musique où sortir le soir, avec une ambiance sympa....
Allez y donnez moi vos bons plans...

:???: Désolé Talltoub, t'aurais demandé sur la capitale, j't'aurais filé mon carnet de bal ; mais là... Bah, madame Paj-Jone te f'ra un sourire si tu la consultes. Courage !
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
203

Citation : J'aimerais savoir si vous connaissez des bons pubs/bars sur Caen avec de la musique où sortir le soir, avec une ambiance sympa....



Si tu es sur Caen, tu peux écouter une radio bien sympa radio 666, avec des bons plan façon "Radio Nova".

http://www.radio666.com/

Très bon esprit, très eclectique

Exemple de news :

Citation :
La fondation Jean-Luc Lagardère attribue comme chaque année, une bourse d'aide à la création aux jeunes artistes, s'élevant cette année à 25 000€ !

Les conditions à remplir sont :

Avoir plus de 30 ans
Etre parrainé par un label indépendant
Présenter un CD déjà enregistré et un projet d'enregistrement d'un nouveau
La bourse sera attribuée en vue de produire votre 2ème album et sera reversée à l'automne selon une sélection rigoureuse, par un jury composé de personnalités du monde de la musique et des médias.

Dossier de candidature à télécharger en cliquant sur ce lien, et à renvoyer avant le 20 Juin 2005.

Bonne chance à tous !

204
A mediter:

Quand le Terre fut créée, quelques millions d'années plus tard, parmi les rares peuplades qui survivaient dans le grottes et savaient "déjà" maitriser le feu, le premier intellectuel de la planète refaisait le monde.
205
Profil : Raffraîchissement printanier :x:
206
Nettoyage terminé.

Hors sujet : Ce qu'il y a de bien avec ce forum c'est qu'on peut parler à sois même :clin:

207

Citation : Avoir plus de 30 ans


Je crois que c'est plutôt maxi.
Bonne nuit les petits.....
208
Docmao, tu te couches trop tard... :roll: :roll: :zzz: :zzz:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

209
...ça c'est bi vrai.
210
Tins, ben pis qu'c'est coum' cha, tvas avé eun mêêêl, Doc ! Taôt suit m$êêême !
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !