Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 609 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
891
Justement, je me pose la question ? j'ai pas lu la pancarte devant le resto ...
c'était pas mal comme reprises et bien joué à part les solos un peu "envahissants"
parfois, il se débrouillait pas mal !

Et ces deux là, toujours à Cabourg, qui sont-ils ?
la prochaine fois, je prends des notes ... :clin:
892
Valcan, tu te lances dans le journalisme? :clin:

Elle est ti pas mignone la chanteuse?
893
:ptdr:
Assez migonne en effet ! ils font des reprises genre "amant de St Jean", Gréco
and co ...

J'ai également vu les Rabeats lors de l'enregistrement de l'émission
"l'été de tous les records" toujours à Cabourg ! prestations trop courte
(un medley de 5 minutes)
894
Les Rabeats : wouaaaahhh :aime: :bravo: , superbe copie "visuelle" (le look*, et même les instrus !) d'un des groupes mythiques de notre (pardon, de MON :oops: ) adolescence. Un certain Jeannot l'a dit à peu près comme çà ** : "Sans mentir, si leur ramage se raporte à leur plumage, ils sont, sans conteste, les phénix des hôtes de ces bois"... de scène ! Alors, Valcan, le son, c'était aussi canon que l'original ? (... de l'époque bien sûr : faut comparer que ce qui est comparable !) :oo:

Tiens, piske c'est comme çà, m'en vas voir là : http://www.rabeats.com/index.htm


* Sauf que Ringo STARR n'a jamais été si "enveloppé" :lol: , ni Paul Mc CARTNEY droitier :D: ... et que les moumoutes sont un peu trop "faites" ! (le vent du large ? :clin: ) :mdr:
Mais, m..., çà doit faire un p'tit choc quand même que de les voir en scène, non ?

** j'précise bien "à peu près", paske j'en connais des qui s'raient bien foutus de me chercher des acariens dans la toison ! :mdr: :mdr: :mdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
895
Salut les p'tits loups...
je rentre de vacances aujourd'huii même et je vois que ça n'a pas chômer ds les chaumières...y'a plein de post à lire...
Sex'aphone
896
Welcome home Saxo. Ces vacs, c'était bien ? C'était loin ?
T'as raté kèk choz : ici on a eu un super beau temps pendant que tu t'étais sauvé ! :8) Cà t'apprendra, na ! :clin:
Bonne lecture & @+
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
897

Citation : Ces vacs, c'était bien ? C'était loin ?


ben ouais C T super, on était en Corse :aime:

Citation : ici on a eu un super beau temps pendant que tu t'étais sauvé


la première 15 zène n'a pas été trop bonne d'après nos renseignements :non: ..par contre on a eu 30/35° ts les jours...sale temps pour les bêtes grasses...

Citation : Et ces deux là, toujours à Cabourg, qui sont-ils ?



ben moi j'les connais, j'ai joué à leur mariage, et figures-toi que je ne rappelle pô de leur nom cré vin diou :???: :(((
dès que ça me reviens je vous le dit...
Sex'aphone
898
Ho Saxo, les bêtes grasses, les bêtes grasses ? Tu parlerais pas des bêtes à poil(s), plutôt ? Suivez mon regard... :mdr: :mdr: :mdr:
Et tu nous as pas ramené un peu de spécialité de là-bas, j'espère ? J'voulais parler du semtex (très à la mode ! :((( ), pas du fromji explosif (a'c les aztecs !)... :clin: :lol:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
899

Citation : Tu parlerais pas des bêtes à poil(s), plutôt ?


ben ouais, t'as tout compris :bravo:

Citation : Et tu nous as pas ramené un peu de spécialité de là-bas, j'espère ?J'voulais parler du semtex (très à la mode ! ), pas du fromji explosif (a'c les aztecs !)...



Non, je suis plutot charcut'... :bravo:
avec des sauciflards qui f'rais réver plus d'une de nos Afiennes :mdr: :mdr:
Sex'aphone
900
Boh, Saxo, tu crois qu'on peut encore les faire rêver, les AFiennes, a'c un gros saucisson ? :oo:
Alors, si en plus, c'est pas le tien... :mdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !