"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 174 275 vues
- 76 followers

Anonyme

saxobar

Citation : je pense que je vais continuer à utiliser Soundclick... c'est gratos et relativement simple...
t'as raison, surtout si c'est gratos

saxobar

tu la vend combien ?

vetjc

@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

saxobar

envois-moi tes coordonnées en MP, je te fais parvenir le règlement, à moins qu'il soit possible de se rencontrer...dis-moi ce qu'il t'arrange, j'ai de la dispo.

vetjc

@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

saxobar

on peut s'arranger pour se voir Caen ou Bayeux ou entre 2 , ça f'ra une bonne occase pour se rencontrer et arroser ça...c'est comme tu veux, comme je te l'ai dit je suis assez dispo

jordanrudess

Citation : Caen ou Bayeux ou entre 2
ouh ! ça sent l'apéritif champêtre

j'amène le saucisson

ok, je sors.

vetjc

@+

Anonyme

*Kurt Morrison*

saxobar

Citation : Saxobar, je propose un petit pot (sur le port de Caen par exemple lundi vers 17h... )
Ok pour ça, mon tél est dans mon profil, donne-moi le tien par MP...
RDV avec ceux qui le souhaite et qui peuvent....

Anonyme

saxobar

on a chaud et c'est trés bien

Cicéro

C'est pas comme çà qu'les compos vont avancer, mes fieux, nom d'gieu !

Hors sujet : Saxo, trop tueuses tes pièces jointes... (Par ex., j'voyais pas l'vélo comme çà : un vrai truc à te faire aimer la pédale ! ... Et honni soit qui mâle y panse ! )

saxobar

Hors sujet : [HS]Saxo, trop tueuses tes pièces jointes...
a ouais ça t'a plu ??? ;)
j'ai pris un pot avec Vejtc cette après-midi à Caen comme convenu...
quel plaisir de rencontrer des gens comme ça ...
je vous le recommande vivement,
merci AF

vetjc

je suis en train de faire les colis pour tout ce que j'ai vendu... La postière va me regarder avec des droles de noeilnoeil demain matin...

Vive le contre remboursement !! Vive AF !! et surtout Vive les bassets et les bassesses (c'est comme çà qu'on dit ou pas.. ??)

@+

vetjc

je commence à réorganiser le home studio demain...
vive les vacances...
@+

saxobar

Citation : Vive le contre remboursement !! Vive AF !! et surtout Vive les bassets et les bassesses
t'as tout vendu par l'intermédiaire d'AF

Anonyme

Citation : clio diesel
C'est ce qu'il faut à Doc pour son pro ! ;)
saxobar

vetjc

pour la clio, j'ai bien pensé au pro de DOC et c'est même un peu pour çà que j'en ai parlé... sinon elle est nickel et c'est pô cher (on peut toujours discuter...). Si je la vends par AF... on pourra vraiment dire que j'aurais tout vendu ...

sinon je l'ai eu au phone hier soir et il avait l'air super débordé... il est sur le marché de l'haye du puit (je crois que çà s'écrit comme çà) ce matin ...

@+

saxobar

Citation : l'haye du puit
non, ça s'écrit comme ça : la Haye du Puits
Oui en effet ça laisse réveur d'avoir tout vendu comme ça....

pas besoin de passer par ebay maintenant

Hors sujet : ça avance ton mémoire ?

Anonyme

Citation : C'est ce qu'il faut à Doc pour son pro !
Sûr!
Citation : n ne le voit plus Doc depuis qu'il roule en voiture de capitaliste
Toujours là, mais toujours pas capitaliste.

saxobar

Nan , la voiture de capitaliste

Anonyme

Vu le prix de l'essence, si quelqu'un est interessé par une 605 SRI pour capitaliste, je la lache pour peu. En cadeau un cd offert par le propriétaire

- < Liste des sujets
- Charte