Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Ah ben non, Doc, non... Tu m'casses mon coup, là ! j'venais juste de dire à ma douce : r'garde ce ciel... grisouillant et nuagineux ! Va falloir s'y faire : c'est le temps de là-bas. Et vlan, on rentre chez not' mézon, et tu balances une image pleine de ciel bleu ! ! ! Comment j'vais expliquer aux Bellifontains qu'y fait AUSSI du soleil dans la Basse, maint'nant ? Hein ? J'vais passer pour un mec du sud ... de la France !
Rêvons un peu: Home studio
Une tranche ce console SSl
Un Neumenn U87
Un effet Lexicon...
Une Télécaster maison
Une Martin & C°
Un Stenway
Un B4
Heu.....
Pour la carte son j'hesite, ou je reste sur PC ou je passe sur Mac et Protools......
Heu......
Citation : Que veux tu dire par là Talbout? Par là, hein? Pas par là-bas
Je veux dire par ici qu'il n'est pas du tout certain que ce soit l'alcool et la cigarette qui aient emporté notre Serge national...
Gainsbourg n'a jamais nié sa consommation excessive de ces produits dangereux...Il en faisait meme un argument de vente, argant que les plus grands poetes étaient tous des toxicos alcooliques...
Or il a toujours nié avoir eu une cirrhose ou un cancer du foie... je ne vois pas pourquoi il l'aurait caché si tel avait été le cas...
Moi je pense qu'il a voulu choisir le moment de sa sortie...