Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
Anonyme
2947
443Posté le 31/05/2005 à 17:36:39
Le temps d'aujourd'hui!
0
Anonyme
2947
444Posté le 31/05/2005 à 17:38:32
Que veux tu dire par là Talbout? Par là, hein? Pas par là-bas.
0
Cicéro
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
445Posté le 31/05/2005 à 17:51:07
Ah ben non, Doc, non... Tu m'casses mon coup, là ! j'venais juste de dire à ma douce : r'garde ce ciel... grisouillant et nuagineux ! Va falloir s'y faire : c'est le temps de là-bas. Et vlan, on rentre chez not' mézon, et tu balances une image pleine de ciel bleu ! ! ! Comment j'vais expliquer aux Bellifontains qu'y fait AUSSI du soleil dans la Basse, maint'nant ? Hein ? J'vais passer pour un mec du sud ... de la France !
0
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
Anonyme
2947
446Posté le 31/05/2005 à 17:55:00
Que veux tu que je réponde Cicéro? Ici le temps fait ce qu'il veut! Ce matin du gris et là du bleu! C'est du normand tout ça, voila.
0
Anonyme
2947
447Posté le 31/05/2005 à 17:57:38
Miam miam!!
0
Anonyme
2947
448Posté le 31/05/2005 à 18:07:09
Rêvons un peu: Home studio
Une tranche ce console SSl
Un Neumenn U87
Un effet Lexicon...
Une Télécaster maison
Une Martin & C°
Un Stenway
Un B4
Heu.....
Pour la carte son j'hesite, ou je reste sur PC ou je passe sur Mac et Protools......
Heu......
0
Talltoub
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
449Posté le 31/05/2005 à 18:14:57
Citation : Que veux tu dire par là Talbout? Par là, hein? Pas par là-bas
Je veux dire par ici qu'il n'est pas du tout certain que ce soit l'alcool et la cigarette qui aient emporté notre Serge national...
Gainsbourg n'a jamais nié sa consommation excessive de ces produits dangereux...Il en faisait meme un argument de vente, argant que les plus grands poetes étaient tous des toxicos alcooliques...
Or il a toujours nié avoir eu une cirrhose ou un cancer du foie... je ne vois pas pourquoi il l'aurait caché si tel avait été le cas...
Moi je pense qu'il a voulu choisir le moment de sa sortie...
@+
Talltoub
0
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
saxobar
1838
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
450Posté le 31/05/2005 à 18:17:00
Pour ceux qui ont déserté le pays natal, je vous fait une situation de notre ciel présentement ce beau mardi à à 18h15