Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

"Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 174 331 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1126
C'est vai qu'un peu de fraîcheur et de pluie me conviennent, mais :
- faut ressortir la tondeuse à gazon :((
- le groupe de punk-rock m'a explosé la moquette !
- la pluie annonce la récolte (c'est tôt un 15 septembre)

Hors sujet : le studio de post-prod "Digital Factory" est situé près d'Alençon dans un vieux manoir, que L.B.
a acheté avec son ex.

Le calva aide à la digestion !
1127

Hors sujet : Digital Factory : société de prestations techniques pour le cinéma,
audiovisuel et musical.
Le site permet aux professionnels du cinéma, télé et musique de réaliser
des opérations de post-production : montage, doublage, bruitage, mixage,
l'enregistrement, post-synchro ...
Il comprend 5 auditoriumset et des salles de travail équipées de matériels
de haute technologie.
Ce lieu employant une vingtaine de personnes propose également un hébergement
de standing avec 40 chambres, un restaurant gastronomique, une structure de remise
en forme le tout sur 200 hectares.

1128
Salut à tous !

Si vous connaissez un interessé je vends un ampli pour basse Fender : BXR 100.

Il a très peu servi , comme neuf.
1129
Salut à tous... je reviens de vacances ce matin même donc pour le MD pour Docmao... c'est bon quand tu veux...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1130
Bon restart Vertjc ;)
1131
Je ne suis pas Vert... je suis Vet ... :pong: :pong:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1132
:ptdr:
1133
Salut les normands ...

Si ça vous interesse j'ai pas mal de matos son à vendre ... vous pouvez voir ça sur mon profil ;)

A+ PooLP
1134
1135
Message posté dans le forum concernant le nouveau design du site :

Citation : Il faudrait sortir l'index du forum de la première page.

Et pour commencer sortir aussi le forum régional du forum général.

Parce que se taper "le calva est servi" en première page et dans la liste de tous les sujets, on s'en tape un peu...

:ptdr:

/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.131785,nouveau-design.html
1136

Citation : euh tu te crois sur ebay ? Tu fais aux enchères ?

bah non, c'est juste urgent, et en général on vend mieux quand on laisse les gens donner leur prix ...
1137
Salut à tous!
Bien lu kurt! Je vois qu'on parle du "Calva est servi" ailleurs. Il s'ra bien accueilli /forums/:%2BNouveau%2Bdesign.html s'il lui prenait l'envie de descendre dans la Basse le pépère! Bien content que ça l'emmerde ce couillu qui prend en plus le temps de nous lire :D: On va lui passer Cicéro :8)
Et pour changer de sujet, qu'est'ce que c'est que ce changement de pages d'AF :((( On est où là? Où sont les compos, les avis et tutti? ça donne envie de fuir!!! Bon sang, quelle désagréable surprise pour les habitués! Va falloir s'y faire ou déménager :8O: Et en plus on paye pour disparaitre :???:
A bito :bravo:
1138
En haut, enfin, le menu :clin: , ... moi j'aime bien la nouvelle organisation, c'est plus clair ... faut leurs laisser le temp de fignoler ...;)

EDIT : desolé, j'avais pas vu qu'il y'avait plus les avis :(
1139
Concernant les avis des compos ça va revenir d'après ce que j'ai lu !
1140
:zzz:
Sex'aphone
1141
Et docmao qu'est ce que tu fais chez moi :oo:

ça me l'a fait deux fois aujourd'hui, c'est surement pas grave mais cela ne me le fais qu'avec toi :lol:
1142
Saxobar tu dors ? Va donc sur ce lien: http://ftpwarrior.free.fr/media/numanumaye.html

Ca va te reveiller en chanson et surtout en rigolant !
Les autres vous pouvez aussi vous marrer !

Hors sujet : Doc: vraiment désolé

@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
1143
Remarquez l'important c'est d'y croire !

@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
1144

Citation : Et docmao qu'est ce que tu fais chez moi

Il se pourrait que tu ai eu la meme IP que docmao apres sa deconnection a internet :?!:
1145
Non en fait ça me le fait avec tous les membres :lol:
pour doc c'etait un peu bizarre puisque c'est juste apres etre passé sur ce topic que j'ai eu son pseudo au lieu de mien j'ai du me deconnecter puis me reconnecter et niveau ip je doute fort qu'on ai la meme, apres en fouinant j'ai pu m'apercevoir que je peux avoir le pseudo de qui je veux, il suffit que je tape le nom dans le moteur de recherche de forum et mon pseudo se transforme j'ai fait l'essai avec sat et psycom, mais par contre desormais il y a du y avoir des changements et des que je passe à une autre page ça me remet le mien :noidea:

sat:

et psycom mais c'est une image en grand donc voila le lien:
http://img184.imageshack.us/img184/1826/psycom9rb.jpg
1146
Par exemple avec le pseudo kurt morrison au lieu de attila :mdr:

je ne mets pas l'image dans le forum pour ne pas surcharger:
http://img273.imageshack.us/img273/563/kurt6wn.jpg
1147

Citation : Saxobar tu dors ?

oui en effet ça réveille, j'aime bien de genre de délire :bravo2:
Sex'aphone
1148
C'est dingue ce truc, tu as prévenu les admins de AF ???
1149
Oui j'ai prevenu, l'admin qui m'a repondu est sat mais il n'arrive pas à reproduire le bug :noidea:

edit: rien a voir mais en regardant ces photos je me rends compte que le noir du nouveau design ne va pas du tout avec le bleu foncé
1150

Citation : je me rends compte que le noir du nouveau design ne va pas du tout avec le bleu foncé

ça c'est sur :bravo:
Sex'aphone