Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 845 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
451
J'ai un ami peintre en Creuse, qui a peint un tableau le représentant (Serge) avec une tache sombre dans la tempe. Il me disait "Non, il s'est tué Serge, il s'est tué!" (Tableau qui est chez moi d'ailleurs) Pourquoi pas? Après tout ça correspondrait bien à son personnage.
452

Citation : Après tout ça correspondrait bien à son personnage.



Tout à fait d'accord !

@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
453

Citation : il s'est tué Serge



tu crois qu'il s'en voulait à ce point ??? :non:
Sex'aphone
454
Il est plus là pour en parler. Tiens, je vais m'écouter Melody Nelson! :aime:
455

Citation : tu crois qu'il s'en voulait à ce point ???



Non mais il devait en avoir marre...

Citation : je vais m'écouter Melody Nelson!



Et moi l'homme à tete de Chou.
Chez max coiffeur pour homme....

@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
456
Saxobar a dit :

Citation : les musicins ça ne boit pas que je sache...



P'têt' ben, mais çà peut renverser quand même, non ? :mdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
457
L'autre jour nous avons fait un long voyage :zzz: ( vers Amsterdam mais cà n'a rien à voir avec le sujet, non, non je vous assure... :boire2: ) et nous avons commencer à mettre la radio dans la pétiote audi (sympa au demeurant la petite nouvelle A4 :P: ). Et là ! le serge.

Je me dis mouais c'est sympa 30 secondes mais çà va me faire chier rapido... :??: et ben quand tu ne peux pas faire autre chose que d'être assis et d'écouter... tu écoutes... :noidea: et là j'ai fait une découverte. J'ai plutot l'habitude d'écouter la musique mais peu les paroles. Mais là ô joie ô bonheur ce spleen humoristique et violent à la fois... :bave: en conclusion j'ai vite acheté le best of et il est vrai que Melody Nelson est l'une de mes préférées... :aime:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

458
Talltoub a dit :

Citation : Or il a toujours nié avoir eu une cirrhose ou un cancer du foie... je ne vois pas pourquoi il l'aurait caché si tel avait été le cas...


Moi j'm'étais laissé dire qu'il était parti "dans" un accident cardiaque ?! De toutes manières, il est parti , et l'essentiel est qu'il nous manque ! :(((
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
459
Il est pas loin, dans un nuage de fumée, sur les ondes, le mico onde encore...
460

Citation : Il est pas loin, dans un nuage de fumée, sur les ondes, le mico onde encore...



Ou sous la neige carbonique de l'extincteur d'incendie. Avec Mary Lou.

@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub