Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 647 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
951
Rappelles-nous les dates du "Bougy Blues fest.", stp Saxo : j'ai la flemme d'aller consulter le site... :clin: :lol: (et salut à toi ! quand même...)
Et les présents aussi, bien sûr ! :clin:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
952

Citation : Rappelles-nous les dates du "Bougy Blues fest.",



ben c'est ce week-end, ça commence ce soir .... :clin:
bonjou bien @ vs ts également :bravo:
Sex'aphone
953
Et m...., j'suis en plein dans mes cartons ! :((( Pouvaient pas faire çà dans huitaine ?! :non: Ben me v'la condamné à faire le trajet Coutances-Bougy dans un an, alors... :clin: (Après "Jazz sous les poumis", bi seu !) Eh, les ceusses qui z'y vont, profitez'en bi et gardez-moi z'en eun miot pour + tard ! :lol:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
954
Patron y'a marrée basse, fais moi voir la p'tite soeur, j'ai le gosier qui s'lasse..et tousser quelle horreur...

Adieu cherbourg, je quitte les nuages du nord pour le soleil du sud !! j'ai craqué... :oops: ...j'suis pas un vrai bon normand... :surpris:
955
Và pilip, t'as raison, le soleil y a rien de mieux, et pour le moral et pour les rhumatismes. Il est pas dit qu'on finisse aussi dans le sud. Quand on est voyageurs.... :bravo:
956

Citation : ...j'suis pas un vrai bon normand...
Và pilip, t'as raison, le soleil y a rien de mieux



c'est sur que le soleil nous manque qu'en même dans cette belle région
tu vas où dans le sud Pilip ?
Sex'aphone
957
958
Mais c'est chez moi ! :aime: :bravo:
959
C'était, Doc, c'était... :(((
Maintenant tu appartiens au peuple des brumes !... :fache: Ah ah ah ah ah (NDLR : rire sardonique... bien imité, non ?) :mdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
960
Où sont mes racines? Ici ? la bas? ailleurs? Où que je sois je suis en transit. Ne me parlez pas du sud, ou je tourne la tête, ou du mistral et je tourne mes talons. Je regarde la campagne, l'atlantique, et je vois la garrigues, la grande bleue :aime: