"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 174 291 vues
- 76 followers

Anonyme

Anonyme

saxobar

Anonyme

ça va ti ?

jordanrudess

Anonyme

saxobar

saxobar

Anonyme

Pendant qu'il est encore temps :
Bonne année à tous et plein de bonnes choses, de musique, matos, bonheur & co !

A première vue, Docmao a emmené quelques sirènes dans ses bagages :

@+

Anonyme

On peut pas l'oublier la Manche*, quand on l'a connue.
Mais bon, on s'fait vit'fait au Sud aussi.
Le Calva est déserté en ce moment. Hé les gâ ! On oublie ?

Hors sujet : Technique
Ouais beh si les autres comm te font des courbettes, avoir un bon son ne fait pas tout. Bon niveau technique c'est très bien, c'est clair, instru, arrangements, voix, tu peux le mettre sur un cd, y'a rien a retoucher...
Artistique
Mais alors niveau créativité, c'est du rechauffé(un gars dit que c'est une tuerie, on ne doit pas avoir les même goût)...Ca sent le "Manathan Kaboul" c'est clair mais aussi au début j'ai cru que c'était un adaptation de "foule sentimentale" enfin jusqu'au troisième accord...En clair au début des années 90, ça aurait pu marcher, mais on est en 2007, où est la nouveauté là-dedans...Pour moi faut vivre avec son temp, surement que c'est une question d'avis...Bref je ne suis pas fan loin de là...
Il y est allé fort concernant ma compo "Salaud !" le gars. Chui allé vèr qui c'était. J'ai pas ouïe sa zic mais bon, il a l'air d'être moderne lui. On peut lui faire confiance.

*les deux

Anonyme

J'ai failli mettre ton portrait ... genre page qui se tourne ! ;)
Effectivement, il ne fait pas dans la dentelle ce critique !
@+

Anonyme

Anonyme

saxobar

moi c'est tous les jours que j'aimerais pondre un tube comme "Manathan Kaboul"...ou "full sentimental"
si on comparait mes compo à ce genre de variétoche, je prendrais ça comme un compliment...
t'arrête pô à ce genre de commentaire Doc continue

jordanrudess

Anonyme

vetjc

enfin moi je dis çà ... je dis rien...
sinon comment çà va ?

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Anonyme

Citation : t'arrête pô à ce genre de commentaire Doc continue
...pas de bug Saxo

Citation : C'est quand même marrant de voir çà : dès que Doc sort une bouteille de Calva, tout le monde raplique
C'est fou ça !

saxobar

vetjc

@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Anonyme

saxobar

c'est une vraie mine d'or

Anonyme

jordanrudess

merci Doc

vetjc

@+

saxobar

Doc ne peut pas tout te servir sur un plateau

- < Liste des sujets
- Charte