Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

"Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 168 833 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
751
Ah ouais ! quand même ! :bravo:
Je viens de te trouver un plug in sympa pour ton séquenceur :
752
Remarquez au fond les clapets blancs que l'on peut placer comme on veut pour créer sa propre mélodie. Bo, c'est vrai qu'un nettoyage en profondeur serait le bienvenu. Mais bigre, ça c'est du sampler!!!
753
:mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :mdr:
754
Moi ce que j'm c'est la manivelle.... :bravo:

T'inquiètes Cicéro, je fais durer le plaisir...

Les jeunes filles qui peuvent être choquées...j'ai bien l'impression qu'il en reste de moins en moins...et c'est tant mieux :bravo:
Sex'aphone
755
T'arrête plus Doc...

Je sens que tu vas avoir du boulot pour paramétrer tout ça...

j'm beaucoup ton plug-in :aime:
Sex'aphone
756
Au fait, vous allez voir David Hallyday lors de son concert de la Tall Ships Race ?
Bon, ok ce n'est paut-être pas votre tasse de calva mais je l'avais vu dans un
théatre et c'était pas mal, son sympa, beaux éclairages (parmis les meilleurs)
bref ça fait passer une bonne soirée quand même et c'est gratuit !
de mon côté je serais dans le Centre ce week-end et ne verrais rien des beaux
bateaux et du concert ... :|
http://www.ville-cherbourg.fr/fr/tourisme_decouverte/publications_et_documenta/autres_publications/ete_2005_a_cherbourg-octe/fichiers/page11_ete_2005.pdf
757
Eh Doc, la prog' des paramètres se fait en quoi ? Basic ? Fortran ? Cobol ? Pascal... (L'existe aussi le PascalB :clin: ... mais c'est une autre technique !) Y'a aussi marteau et burin, mais faut connaître... et pis, j'crois pas qu'ce soit le top ! :non: Alors, à quand un menuet pour Xylomatic et Q-Base ? :mdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
758
...J'va m'y mettre Cicéro! Dès que jaurais paramétré l'engin, et faudra un peu de temps, j'va la composer la mélodie qui tue. Ah mais!!!
759
760
Rémiiiiiiii !
(T'as trouvé où, Doc ?)
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !