Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

"Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 174 182 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
476
Oula.. vu que tu faisais de l'humour j'ai vainement tenté d'en faire aussi...

Citation : MORALITE : ceci n'est pas de la culture, au sens où tu l'entends, cher Attila... et tu t'es planté grave !

en prime j'ai droit a la leçon de moralité et au jugement, oui en effet je me suis planté sur toi et je crois que toi non plus tu ne m'as pas tres bien compris... de plus vu la façon avec laquelle tu reagis je ne m'engagerai pas dans un debat sterile mais pour moi la notion de culture va un peu plus loin que ce que tu daignes penser de ma vision des choses.

au vu de tes propos je ne m'introduirai donc plus dans ce topic dont le niveau est bien trop elevé du mien du fait de ta participation active...bref ce genre de dicussion ne m'interesse pas, je vais sur af pour me detendre et pas pour lire des posts a tendance passionné comme le tien qui n'est je trouve, pas si sympa que tu veux le laisser croire.
477
Attention les amis : Ici c'est musique , cidre, calva et jolies normandes. Pas de bagarre sinon j'appelle Nicosarko ( ça fait un peu grec aussi ) qui aura vite fait d'envoyer l'armée pour faire le ménage.
et l'armée elle connait bien la normandie...

@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
478
:boire: yeah!! un peu de calva!! il en reste au fait?

Reviens Attila, on a pas encore eu le temps de trinquer!!!

Citation : dirait qu't'as des pb avec les langues, Pierrot ? (T'es pas pour l'Europe ?)

Pour répondre à Cicero, je ne suis pas franchement amateur de langues (sauf du patois, héhé!!) et sans revenir sur le débat qui a fait monter un peu le ton sur ce thread je vais préciser un peu mes convictions. Je dis :
  • Oui à l'Europe
  • Non à la constitution
  • Non aux langues trop compliquées (comme le français par exemple)
  • Non à toute proposition un peu trop douteuse
  • Oui au café-goute (ou si on me propose un p'tit verre de calva)
  • Oui aux p'tites normandes (mais pas trop jeunes quand même, j'ai des principes)

• A bon entendeur....

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

479

Citation : Oui à l'Europe
Non à la constitution

p'têtes ben k'oui, p'têt' ben k'nan
au moins toi tu ne renies pas tes origines Normandes.... :bravo:

allez un p'tit d'gnôle pour le week-end
Sex'aphone
480
Attila et Cicéro sont sur un bateau....

Ca se corse un peu dans la Manche (joli jeu de mots, non?) (bon, j'en rajoute pas.) tant mieux. J'ai fait le plein de Calva cette semaine et aider un bio-frangin à déplacer 6 tonnes de graviers déposés par erreur chez le voisin. Si j'avais su, j'aurais mis Cicéro et Attila à la pelle, culture ou pas, c'est la salive dans les mains qui les aurait réunis. Dites donc, les normands sont susceptibles! Et ça peut rester longtemps fachés ces bêtes là??
Attila et Cicéro v'nez ici tous les deux!! Non mais!
Ha! les mots, les mots! Tiens, j'ai d'la peine d'un coup.
Quelqu'un se souvient de Bobby Lapointe?
481
...si Cécile se soucie sous ses cils....(ça c'est d'mé :clin: )
482

Citation : Ca se corse un peu dans la Manche (joli jeu de mots, non?)

joli jeu de mots en effet....
mais pour déplacer tes 6 T de gravier, vaut pô faire appel aux corses pendant leur sieste...
tu crois qui sont vraiment fachés Cicero et Attila ? :non:
Sex'aphone
483
...ça va dépendre d'eux maintenant. Mais je pense qu'il n'y a que des gens intelligents sur ce topic (si ça c'est pas de la diplomatie...) Un p'tit verre et c'est reparti! Ils vont devenir les meilleurs amis du monde! On en a vu pire sur le forum d'AF :(
484
En tous cas on est fachés avec aucun des 2 nous :aime:
Sex'aphone
485
Ça c'est bi vrrré :clin:
486
Salut les Nourmons !
Ben pourquoi j's'rai t-y fachi d'aveu Attila ? J'y ai dit c'que j'avais à lui dire et j'ai même essayé d'être un peu plus clair sur son mail. J'aimerais pas qu'il croie vraiment ce qu'il écrit en parlant de son départ du thread ! Cà me f'rait même plutôt braire d'en être (à moitié) la cause ! Comme tu dis Doc, dommage qu'on n'aie pas été tous ensemble autour d'un manche de pelle ! D'abord, on aurait eu aut' chose à penser et puis, de visu, les blagues (voire les piques) passent mieux... puisqu'on a le retour immédiat. Désolé pour tous les participants si j'ai ( :clin: ) foutu un peu le box sur ce fil. Bon, fin de l'épisode !
Saxo, ton concert d'Ornano s'est bien passé GSPR ?
Et toi Doc, T remis de tes 2 tonnes de grave ?
Content de savoir qu'y a tjrs du calva dans la Basse... J'finissais par en douter :D:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
487
OUf!! t'es tjrs là Cicéro :aime:
mais tjrs pas d'Attila :???:

Citation : Saxo, ton concert d'Ornano s'est bien passé GSPR ?

Oui le concert c'est bien passé, mais la fête n'a pas été complètement au RDV compte tenu du résultat de nos représentants à Istres.... :oo:
Sex'aphone
488
Salut Cicéro, bien reçu mon mail? Avec les Templiers?
489
J'viens d'avoir une réponse de Julien, oh, pardon, Attila ( :non: faut que je fasse gaffe, il va encore croire que je l'insulte ! :lol: )... Ben il est vraiment fâché ! Dommage... :!:
490
Bon, ben attila, la porte reste ouverte malgré tout :bravo:
491
Tout bien arrivé Doc... Juste écouté en diagonale. :bravo: Te recontacte + tard.
492
Ok, hombre!
493
Vu le nombre de batteurs ( j'ai même hésité à mettre un S à la fin) je ne sais pas si çà intéresse quelqu'un mais j'ai fait une pétiote photo de ma DTX que je viens de finir de cabler et sur laquelle j'ai changer les peaux en Mesh... :humm:

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

494
Superbe! :aime: T'as assez de deux baguettes? :clin:
495
Avec deux baguettes çà suffit largement... je n'ai que deux bras... :bave:

sinon, des petites photos de mon studio sur le topic dédié et sur mon profil...

@+

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C371%2Cidtopic%2C16697%2Cidsearch%2C3935455%2Cidcat%2C5800.html

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

496
...ben dis donc mon grand, t'as tout ce qu'il faut pour faire du bon boulot :bravo:..et on peut écouter où?
497
Non ! il me manque du temps !! :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Sinon, pour l'écoute, j'avoue que je me la réserve... la musique est pour moi une passion et donc un passe temps dont on ne cherche pas à faire du profit... C'est la seule chose qui me vide la tête, en plus je ne veux pas avoir d'impératif... il arrive des semaines entières sans que je mettes les pieds dans mon Home stud'... Un jour peut être un petit MP3... pour partager un petit calva...
:boire:

498
...ce que tu fais?
499
Tu peux bien touver un peu de temps tout 'd'même pour utiliser tout ce matos qui n'attend que ça, le pôôôôvre :aime:
500
C'est bien parce que c'est toi qui me le demande et que tu es normand... par contre il faut que je convertisse en MP3 (c'est sur MiniDisc pour l'instant...) alors un peu de patience... :roll: