Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 769 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
191
Salut les normands! Un peu délaissé en ce moment, va falloir faire le plein de calva et de cidre pour vous attirer.

Citation : Et çà aussi c'est de toi ? Elle est où la zique qui va sur ?



Ben oui, ça me prend comme ça.
192
Un peu délaissé, José ? Mais non, t'as plein d'oreilles qui t'écoutent bouche bée (oui, j'sais, comment ké font-elles que tu dois te dire, hein ? ben c'est comme çà : après Tchernobyl, faut plus s'étonner de rien.)
Au fait, j'viens de voir que t'avais rectifié le tir sur l'orthographe de ton dernier BB... J'ai "avisé" trop vite ou c'est à cause de çà ? :lol:
Dis-don, bé point ton ton calva tou seu, man fisset; laisse zen don eun miot pour quand que j'te visiterai... sauf si l'Fernand l'en a copiu d'eun môque dans ses tounets !
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
193
Non tu as bien fait et j'ai rectifié le tir :bravo: Même avec ma langue maternelle j'ai des problemes d'ortho. C'est bien d'avoir quelqu'un pour corriger. Un auteur qui fait des fôtes c'est pas beau :oops:
194
OK José, pratique le signal d'arrivée de mail ! Le temps de sauter sur ma bale... et j'ai la réponse ! Râââhhh, va vraiment falloir que j'ré-installe la messagerie instantanée sur c'te babasse ! Ou quon s'échange un n° de fone. Comme tu le sens.
Au fait, ton coin de paradis humide et froid, il est sous ADSL ou encore en bas débit ?
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
195
Quand y'a la qualité, vaut mieux qu'il y ait des fôôôtes que rien du tou, non ?
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
196
197
Bon, minuit 20, y'a école demain, nobody on the air, j'vais m'faire dodo le zieux... @+les Bassets... (Au fait, José, ton dos çà va ?)
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
198
Tout và mieux, merci! Bonne nuit mg et a+
199
Salut à tous !
J'aimerais savoir si vous connaissez des bons pubs/bars sur Caen avec de la musique où sortir le soir, avec une ambiance sympa....
Allez y donnez moi vos bons plans...
Merci..
@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
200
Désolé :|