Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 473 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
731
Talltoub :fleche: Plus qu'a attendre....

Trop de vent encore aujourd'hui, trop de vent. Et puis les vacanciers ont l'air de faire la gueule. Pffff! Y'a plus d'saisons. :|
732
Quelle idée de venir en vacances par t'cheu nous :??:
Sex'aphone
733
...Bah, question tranquilité, nature on est quand même servi non ? Sûr, que si c'est pour faire de la bronzette près d'une mer à 26° :non:
Bon, puis on se plaint toujours du temps ici. Quand y fait bio=ça manque d'eau et quand y'a trop d'eau c'est pas bio non plus. Jamais content l'normand. C'est pour ça qu'on l'aime :furieux:
734
735
Doc, la sagesse parle par ta bouche ! :bravo: ... Mais la Basse, c'est quand même un des plus beaux pays du monde.... quand il y fait beau, pas vrai ? (Non, chuis pas chauvin ! Les racines, c'est tout..) :D:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
736

Citation : Mais la Basse, c'est quand même un des plus beaux pays du monde.... quand il y fait beau, pas vrai ?



T'as raison mon cher Cicéro, mais y fé pô souvent biô t'cheu nous :(((

pi on dit qui pieu tout l'temps...
moi jeu dit NAN ! ==>> entre les averses y pieux pô :non:

pi on était en concert hier soir sur la côte...
ben mes amis je peux vous dire que c'était bien aéré
et qu'on ne sentais pas le moisi... :bravo:
Sex'aphone
737
J'équipe mon home stud de matos de pointe :bravo:
738
J'sis bi d'aco d'aveu té man vû Saxo : i pieu guère tcheu nous et y'aurai bi qu'du solé qui timbe en morciaux, spas ?!...:8) Mais, vêre, just' qu'au r'montant d'la mé, bi seur ! :clin: (Et ri qu'chena, d'aveu eun miot d'calva, bi cha vô fait la pio des nourmandes bi n'av'nante ilô !) :oops:

Génial ton nouveau matos, Doc :bravo: ... Mais fais gaffe : il est très sensible aux variations de tension secteur ! (Si tu fais plus de 12,6 de T.A. c'est dangereux :oo: et si tu joues dans le coin de Carentan, c'est très humide ! :8O: ) :mdr: :mdr: :mdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
739

Citation : si tu joues dans le coin de Carentan, c'est très humide !



c'est pas du matos pr jouer en Normandie :non:
et surtout trop sophistiqué pour la programation :???:
Sex'aphone
740
J'aime bien le séquenceur à manivelle ! :clin: