Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Trop de vent encore aujourd'hui, trop de vent. Et puis les vacanciers ont l'air de faire la gueule. Pffff! Y'a plus d'saisons.
0
saxobar
1838
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
732Posté le 09/07/2005 à 14:02:53
Quelle idée de venir en vacances par t'cheu nous
0
Sex'aphone
Anonyme
2947
733Posté le 09/07/2005 à 14:37:02
...Bah, question tranquilité, nature on est quand même servi non ? Sûr, que si c'est pour faire de la bronzette près d'une mer à 26°
Bon, puis on se plaint toujours du temps ici. Quand y fait bio=ça manque d'eau et quand y'a trop d'eau c'est pas bio non plus. Jamais content l'normand. C'est pour ça qu'on l'aime
0
Anonyme
2947
734Posté le 09/07/2005 à 14:38:15
0
Cicéro
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
735Posté le 10/07/2005 à 11:27:53
Doc, la sagesse parle par ta bouche ! ... Mais la Basse, c'est quand même un des plus beaux pays du monde.... quand il y fait beau, pas vrai ? (Non, chuis pas chauvin ! Les racines, c'est tout..)
0
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
saxobar
1838
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
736Posté le 10/07/2005 à 11:42:43
Citation : Mais la Basse, c'est quand même un des plus beaux pays du monde.... quand il y fait beau, pas vrai ?
T'as raison mon cher Cicéro, mais y fé pô souvent biô t'cheu nous
pi on dit qui pieu tout l'temps...
moi jeu dit NAN ! ==>> entre les averses y pieux pô
pi on était en concert hier soir sur la côte...
ben mes amis je peux vous dire que c'était bien aéré
et qu'on ne sentais pas le moisi...
0
Sex'aphone
Anonyme
2947
737Posté le 10/07/2005 à 19:10:52
J'équipe mon home stud de matos de pointe
0
Cicéro
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
738Posté le 10/07/2005 à 20:24:08
J'sis bi d'aco d'aveu té man vû Saxo : i pieu guère tcheu nous et y'aurai bi qu'du solé qui timbe en morciaux, spas ?!... Mais, vêre, just' qu'au r'montant d'la mé, bi seur ! (Et ri qu'chena, d'aveu eun miot d'calva, bi cha vô fait la pio des nourmandes bi n'av'nante ilô !)
Génial ton nouveau matos, Doc ... Mais fais gaffe : il est très sensible aux variations de tension secteur ! (Si tu fais plus de 12,6 de T.A. c'est dangereux et si tu joues dans le coin de Carentan, c'est très humide ! )
0
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
saxobar
1838
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
739Posté le 11/07/2005 à 09:50:33
Citation : si tu joues dans le coin de Carentan, c'est très humide !
c'est pas du matos pr jouer en Normandie
et surtout trop sophistiqué pour la programation