Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

"Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 157 825 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
741

Citation : J'aime bien le séquenceur à manivelle !

je crois que c'est cet instrument qui a inspiré la chanson "tourner la manivelle" de notre groupe national les "godasses rouges" :bravo:
Sex'aphone
742
743
Ouais, avec 2 sequences en mémoire ... une à l'endroit, l'autre à l'envers :mdr: :mdr:
744
Et pour finir ==> "turlutte" :mdr: :mdr:
c'est celle que je préfère :bravo:
Sex'aphone
745
Non, non, Saxo : Doc a pas parlé de turlutte, l'a seulement dit qu'c'était un matos de pointe ! :oops: ... Boh, après tout, l'un n'empêche pas l'autre, hein ! :D:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
746
Mélange pas tout Cicéro.... :non:
je fais allusion à la chanson "Turlutte" de nos godasses rouges :aime: :aime:

Bon, d'accord on fait ce qu'on peut avec le matos qu'on a :bravo:
Sex'aphone
747
Rrrrâââhhhh, XQze moi Saxo, j'avais pas fait le rapprochement ! Et voilà, t'vas core dire que j'ai l'esprit mal placé ! :oops: ... Et y'a ben des fois où t'aurais raison ! Mais, bah, à nos âges, hein, c'es t core honorable, non ? :clin:
(Au fait, l'est sur le Net la fameuse "turlutte" ... que j'puisse me rend' compte... ? Ou faut-y qu'j'attende le retour au pays pour savoir ?)

Hors sujet : Et à part çà, Dan, çà pousse comme tu veux ?

748
Je me doutais que tu n'avais pas compris....
je n'aurais pas osé en parler ici autrement :non: il n'y a que des gens sérieux ici :clin:
pi, peut y avoir des jeunes filles...ça pourrait les choquer :non:

Cette chanson, on doit la trouver sur le net, je vais voir ça ...rien que pour toi :bravo:
Ben autrement ça pousse comme je veux...au fait tu veux parler de la pousse de quoi ???
de la barbe ?? des poireaux ,?? des radis ???? ou d'ot' chose :??:

on a une période de concerts en ce moment, on est sur la cote vendredi prochain à Bernières sur mer et samedi à Vire pour ceux que ça interresse...
Sex'aphone
749
Tu crois qu'y a encore des jeunes filles susceptibles d'être choquées par ce genre de vanne, sur le Net ? Où çà ? Où çà ?
:mdr:

(Ben,la pousse de c'que tu veux, garçon ! Ouais, j'aurais pu dire aussi : çà va comme tu veux. Décidément y'a des jours comme çà où j'm'exprime mal, mais mâle... :mdr: )

Pour tes pestac, crois-moi, j'ai hâte d'émigrer chez nous ( :???: ) pour apprécier ! T'inquiètes, çà va viendre dans pas des mois... :o: :aime: (Ah, j'ai hâte, vingt diou ! ! ! ) :!:
750
Riez, riez, il en restera toujours quelque chose :lol:
Encore une p'tite photo de la bêêêêêête