"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 174 246 vues
- 76 followers

Anonyme

Anonyme

saxobar

Hors sujet : regarde ceux que tu ne voyais pô, j'ai modifié le code

Anonyme

jordanrudess

Bart (2 mois)

saxobar

Hors sujet : oui je le vois ton smile

Anonyme

Cicéro

Boudi, quelle belle bête, Jordan ! J'ai pas dit : "quelle belle bête CE Jordan, mais quelle belle bêêêête virgule Jordan ! (En ce moment faut faire gaffe à c'qu'on écrit sur ce fil, hein Doc... ) Et la couette accordée avec la robe ! La classe !
m...., j'arrive p'us à intégrer les smiley... ni les mises en forme ! C'est koua ce bigntz ?

saxobar

Citation : m...., j'arrive p'us à intégrer les smiley... ni les mises en forme ! C'est koua ce bigntz ?
>>>>

Anonyme

Cicéro

Anonyme

0010110000111100000110010101000001110000000111111000000011111111000000
traduction : ça vient !

saxobar

Anonyme

saxobar

Citation : Date prévue de fin des travaux Mi-2005 : 33 % de la population couverte (agglomération cherbourgeoise, Saint-Lô, Valognes,Carentan, Coutances, Granville et Avranches)
Fin 2006 : 100 % du territoire couvert
ça devient bon 6/0

jordanrudess

ça c'est d'la bonne nouvelle

Anonyme

jordanrudess

vetjc

j'ai taillé dans le vif et coupé des longueurs. Elle fait maintenant 4'39. Les nappes retenues sont synthétiques analos, un joli preset du Proteus d'EMU qui reproduit parfaitement le grain d'un Oberheim... J'ai retenu aussi des violons pour le pont que j'avais appelé solo. Ils ont issus d'un preset de la carte roland SRJV orchestral II. Ensuite, j'ai rajouté un piano (grand piano sur un SP200 de chez Korg)... Il me manque la sonorité de rappel pour l'arpège et une basse (plutot synthétique aussi...)
Voilà où j'en suis. Je pense enregistrer un peu ce WE...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

saxobar

Anonyme

Citation : Voilà où j'en suis. Je pense enregistrer un peu ce WE...
...rien ne presse Vetj. Ne finalise pas la compo, car j'attend d'écouter pour continuer le texte et si ça t'interesse j'en ai une deuxième qui t'attend. Juste une histoire de nappes et percus. Une américano-latinos. Si saxobar pouvait lui consacrer une note ou plus... Je crois même que je vais mettre dans le coup Cicéro. On partagera les mots. Après, j'appelle Jordanrudess, on enregistre à New-york et on prend 30 ans de vacances.
Ouais. Bon, 30 ans je suis optimiste.
C'est nous les gars de la mariiiiiiiiiii-ineu.
Que la soif soit avec vous

saxobar

Citation : on prend 30 ans de vacances.
même un peu moins,

Anonyme

saxobar

Hors sujet : t'es pô parti au marché par ce beau temps printanier

Anonyme

Tu serais dans le coin je t'aurais proposé de venir placer ton sax sur une piste ou deux ou trois. Mais si Jordan est toujours ok, et s'il a un peu de temps...(j'amène le calva)
Si tu veux je peux t'envoyer la maquette, histoire de vouér si le morceau t'inspire.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte