Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 601 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
231
Salut les nouveaux :boire:

çà l'est rassure toi, il y a un vent à décorner les gros boeufs mais sinon c'est vraiment sympa... :coucou:

sinon pour la remarque comme quoi il n'y aurait que des gratteux en Normandie, je réponds non de non : je suis clavier et batteur...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

232

Citation : il y a un vent à décorner les gros boeufs



oui par contre par rapport a Cannes il y a un leger decalage au niveau du climat (et a plein d'autres niveaux aussi remarque :lol: ) mais il y a l'air d'y avoir pas mal de bon coté quand meme :bravo:
233

Citation : Tu devrais utiliser Firefox.


je l'ai firefox plus communément appelé Mozilla...
je le trouve un peu lourd et je reviens tout naturellement vers IE, c'est un reflexe...
mais faut avouer, que c'est assez top.

Pour ton site, c'est sur que Free est une référence en matière d'herbergement gratuit, mais je ne connais pas freesurf, est-ce que c'est la même chose ???ça m'étonne car je connais pas mal de sites qui sont chez free et il n'y a pas de pub ???

Si tu es conseillé, vois ça car 90% des internautes utilisent IE par défaut...

Ok pour la mailiong list c'est OK, mais tu peux aller sur le site il y a une page consacrée au calendrier, mais faut avouer que cette année nous ratons notre saison par beaucoup de négligeances de communication et autre...
Sex'aphone
234

Citation : je suis clavier et batteur...


ouf, je me sans déjà moins seul... :bravo:
Sex'aphone
235
Je fais de la basse à petite dose aussi mais je suis vraiment une burn*... :roll:

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

236
Bah, pareil je suis plus clavier que guitariste, même si j'aime bien gratouillé quand même :)
237
Freesurf... Moi aussi je ne connaissais pas. C'est du pur gratis et c'est différent de free.

Maintenant, je pense que je vais changer :clin:

Oh... J'hallucine ! :eek2: Un rayon de soleil :oo:

:8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8)
238
Ce que j'aime bien avec la basse et la batterie (DTX, je précise) , c'est d'envoyer un bon concert en DVD dans ton cax et de jouer en mixant le son de ton instru à celui des autres musicos... :roll: T'as l'impression de faire partie de la scène... :boire2:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

239

Citation : Freesurf... Moi aussi je ne connaissais pas. C'est du pur gratis et c'est différent de free.


c'est bien ce qu'il me semblait..
c'est quoi ton FAI ?
tu es de caen theau ?

Citation : T'as l'impression de faire partie de la scène...


en effet c'est super :aime:
Sex'aphone
240
C'est le développeur du site qui me l'a conseillé (le frère d'un pot qui est en suisse). Les oeuvres sont de ma Maman :Gisela Osswald. Elle expose à Rome en ce moment.

Sinon, oui, je bosse à Caen depuis 4 mois mais j'habite Falaise.