"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 155 579 vues
- 76 followers
Anonyme
2947
Sujet de la discussion Posté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
231 Posté le 20/05/2005 à 10:47:12
Salut les nouveaux
çà l'est rassure toi, il y a un vent à décorner les gros boeufs mais sinon c'est vraiment sympa...
sinon pour la remarque comme quoi il n'y aurait que des gratteux en Normandie, je réponds non de non : je suis clavier et batteur...
@+
çà l'est rassure toi, il y a un vent à décorner les gros boeufs mais sinon c'est vraiment sympa...
sinon pour la remarque comme quoi il n'y aurait que des gratteux en Normandie, je réponds non de non : je suis clavier et batteur...
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
521410
232 Posté le 20/05/2005 à 10:49:42
Citation : il y a un vent à décorner les gros boeufs
oui par contre par rapport a Cannes il y a un leger decalage au niveau du climat (et a plein d'autres niveaux aussi remarque ) mais il y a l'air d'y avoir pas mal de bon coté quand meme
saxobar
1826
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
233 Posté le 20/05/2005 à 10:55:00
Citation : Tu devrais utiliser Firefox.
je l'ai firefox plus communément appelé Mozilla...
je le trouve un peu lourd et je reviens tout naturellement vers IE, c'est un reflexe...
mais faut avouer, que c'est assez top.
Pour ton site, c'est sur que Free est une référence en matière d'herbergement gratuit, mais je ne connais pas freesurf, est-ce que c'est la même chose ???ça m'étonne car je connais pas mal de sites qui sont chez free et il n'y a pas de pub ???
Si tu es conseillé, vois ça car 90% des internautes utilisent IE par défaut...
Ok pour la mailiong list c'est OK, mais tu peux aller sur le site il y a une page consacrée au calendrier, mais faut avouer que cette année nous ratons notre saison par beaucoup de négligeances de communication et autre...
Sex'aphone
saxobar
1826
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
234 Posté le 20/05/2005 à 11:02:18
Citation : je suis clavier et batteur...
ouf, je me sans déjà moins seul...
Sex'aphone
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
235 Posté le 20/05/2005 à 11:04:46
Je fais de la basse à petite dose aussi mais je suis vraiment une burn*...
@+
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
521410
236 Posté le 20/05/2005 à 11:08:38
Bah, pareil je suis plus clavier que guitariste, même si j'aime bien gratouillé quand même
theau
1264
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
237 Posté le 20/05/2005 à 11:09:26
Freesurf... Moi aussi je ne connaissais pas. C'est du pur gratis et c'est différent de free.
Maintenant, je pense que je vais changer
Oh... J'hallucine ! Un rayon de soleil
Maintenant, je pense que je vais changer
Oh... J'hallucine ! Un rayon de soleil
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
238 Posté le 20/05/2005 à 11:11:00
Ce que j'aime bien avec la basse et la batterie (DTX, je précise) , c'est d'envoyer un bon concert en DVD dans ton cax et de jouer en mixant le son de ton instru à celui des autres musicos... T'as l'impression de faire partie de la scène...
saxobar
1826
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
239 Posté le 20/05/2005 à 11:30:56
Citation : Freesurf... Moi aussi je ne connaissais pas. C'est du pur gratis et c'est différent de free.
c'est bien ce qu'il me semblait..
c'est quoi ton FAI ?
tu es de caen theau ?
Citation : T'as l'impression de faire partie de la scène...
en effet c'est super
Sex'aphone
theau
1264
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
240 Posté le 20/05/2005 à 11:39:38
C'est le développeur du site qui me l'a conseillé (le frère d'un pot qui est en suisse). Les oeuvres sont de ma Maman :Gisela Osswald. Elle expose à Rome en ce moment.
Sinon, oui, je bosse à Caen depuis 4 mois mais j'habite Falaise.
Sinon, oui, je bosse à Caen depuis 4 mois mais j'habite Falaise.
- < Liste des sujets
- Charte