"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 174 794 vues
- 76 followers
Anonyme
saxobar
pour moi y'a que le 7 que je suis dispo, 8 concert et 9 chui en barbuc chézin pote...
ad'main, je vais me coucher
Cicéro
saxobar

vetjc
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
saxobar
Citation : Moi çà va être le soir uniquement (aprés 18h00...)
pour moi y'a pas de pb
Anonyme
saxobar
vetjc
est ce que vous voulez que j'ammène les brochettes ?
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
saxobar
attention pas de croquettes
dites-moi ce qui fô que j'amène
Cicéro
Citation : OK pour les brochettes à Vetjc. attention pas de croquettes
Alors, Vetjc fournit le cochon
Je sens bien Saxo vouloir nous noyer sous des flots de je sais pas quoi (mais pas d’eau !)
Et nous on fait quoi ? Une p’tite gâterie (voyons Daniel,
jordanrudess
mon barboc et moi sommes dispo vendredi à partir de 14h30.
Anonyme
A vendredi donc
Cicéro
Alors, j'le bricole ce "dessert" ou pas ?...
* Toi, ta g… ! Et c'ui qu'on a dans l'palpitant, c'est quoi ? D'la s'moule ?... Non, mais c’est vrai çà, de quoi t-est-ce ce que c’est que j’meeûûh mail !
saxobar
alors Vetjc c'est les brochettes, 6/0 le dessert
et moi alors qu'est-e que vous me confiez bande de tapettes
les frites ?
l'eau minérale ?
l'apéro ?
les côtes d'agneaux ?
les côtes de porc ?
le pinard ?
les nanas ?
vous me dites, qu'on ne fasse pas de doublon
et aussi combien nous serons ?
y'aura -t-il des filles ?
P'tête ad'taleur
vetjc
Pour la bidoche, j'amène 1 brochette de boeuf, 1 brochette de volaille, 1 chipo et 1 merguez pour chaque personne qui se sera déclarée... (c'est assez ?) pour 6/0 le dessert c'est trés bien...
Je pense qu'il faudrait ajouter à celà un petit taboulé rapide, une autre bouteille de picrate, et puis ce que voulvoul en plus ... non ? Il faudrait aussi des assiettes, couverts et verres en plastiques par ce que Jordan ne va pas se faire la vaisselle quand même...
@+
jordanrudess
les habitués du thread sont les bienvenue.
saxobar
reste la quantité,
on attend jeudi soir pour fixer le nombre définitif
jordanrudess
(c'est pour faire monter la pression
Cicéro
Citation : bande de tapettes
enfin quelqu'un qui reconnaît nos qualités ! ...Bin oui : la tapette c'est ce qui baise les souris, non ?Saxo a écrit :
Citation : l'eau minérale
mais çà, alors çà, c'est vexant ! ! !
Jordan a écrit :
Citation : va quand même falloir enregistrer k'chose
tu veux qu'j'amène mon mini K7 ?vetjc
Anonyme
Citation : Mine de rien, va quand même falloir enregistrer k'chose
t'inquiete, c'est sur CD piste par piste en 24/41 ;)
Anonyme
Hors sujet : Salut,
j'ai mis quelque morceaux sur myspace, pouvez vous me donner votre avis (faites le sur myspace pour pas pourrir ce post ;))
http://www.myspace.com/pinumber
Merci d'avance ;)
Cicéro
Alors pour charger tes compos, le 56k walou ! Et si j'me fie aux 2 derniers titres, çà doit pas être du festif, genre "le petit bonhomme en mousse", non ? Et à part çà, la Télé/Warmoth, elle avance ?
Hors sujet : On te voit-t-y chez Jordan demain ?
saxobar
Bon, bon diou, vous ne dites pô combien on est ce soir

Anonyme
Citation : Bon, bin ch'ai pas c'que çà donne tes morceaux, PooLP : je r'trouve l'ADSL que fin de ce mois. Alors pour charger tes compos, le 56k walou
c'est pas grave ;)
Citation : ! Et si j'me fie aux 2 derniers titres, çà doit pas être du festif, genre "le petit bonhomme en mousse", non ? (Heureusement ! ... Quoi que pour les royalties, vaudrait mieux pour toi, hein !) Bah, t'attendras bien le mois d'août pour avoir mon avis... Allez, allez, pleure pas, va, c'est qu'un mois à passer...
Moi faire de la musique festive
Citation : Et à part çà, la Télé/Warmoth, elle avance ?
La tele se porte bien, cf les morceaux que j'ai mis en ligne (même si c'est pas moi qui joue de la guitare, mais un pote qui n'avait pas la sienne pour le jour ou les ligne ont été enregistré (ça c'est fait à l'arrache)) ;)
- < Liste des sujets
- Charte