Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 659 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
841

Citation : une tit' bonne femme bien courageuse pour venir apprivoiser ce monde de brutes où nous vivons déjà.



D'un autre coté elle ne l'a pas vraiment choisi cette petite...
Bienvenue à Romane !

@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
842
À peine né, elle à déjà le poids du monde sur les épaules ...

Bienvenue dans notre monde :8O:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
843
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
:boire: :boire: :boire: :boire:

Vous êtes des anges !

Elle vous embrasse fort... :tourne:
844
Théau : +1...

un bisou pour la petite de la basse... :bise:

et n'oublie pas d'enregistrer son premier gazouilli... dans une compo de musique douce ou aprés une jolie ballade/slow çà marche toujours pour mettre de l'émotion. Pendant le Concert de Calogero, il chante une chanson pour sa fille (ahh les papas et leurs filles..) et à la fin il y a ce petit gazouilli d'enfant... çà me retourne à chaque fois...

@+

PS : au fit, j'ai pas dit de faire Jordy 2... un seul gamin rendu complètement abruti par ses parents çà suffit...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

845

Citation : PS : au fit, j'ai pas dit de faire Jordy 2... un seul gamin rendu complètement abruti par ses parents çà suffit...



Chuuuut !! Il habite en basse normandie le coco et si ça se trouve il est sur audiofanzine dans ce salon et on lui a déjà ptet parlé :mdr:

L'année dernière il était même au lycée experimental du clé à Hérouville. Je ne suis pas du tout un fanatique, c'est juste que j'y ai bossé l'année avant qu'il débarque...
846
...et qui nous dit qu'il est malheureux hein? Il est grand le petit Jordy maintenant, et je crois pas qu'il haisse ses parents? Y a bien des enfants acrobates? C'est des trucs qui ne durent qu'un temps et ça amusent les enfants. J'ai plus d'a priori. Et puis d'ailleurs j'm'en fou :bravo:
847
....paraît que ses parents et lui auraient migrés du côté de Tilly/s/s dans années 90,
vieille ferme retapée avec studio analogique sympa.

:coucou: Romane :fete:
Le calva aide à la digestion !
848
Ch'ai po pour vous, mais d'un coup, j'ai l'impression d'me r'trouver... su' l'marchi d'Coutinches ou bi c'ti la d'Périis ou mêm' d'aôt' part dans la Basse, vô savez bi, iou qu'nous peut vère et entindre les coumères prêchi... :mdr: :mdr: :mdr:
Hein Doc, kek tandi ?... :clin:
(Les écoute pas Romane : sont juste envieux de plus avoir ton âge !) :lol: :D: :mdr:


Hors sujet : Hé, les Bassets, gardez-moi un peu de soleil... 10 au jus !

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
849
Je crois que j'y suis allé un peu fort sur le Jordy mais bon... :violent:

sinon je voulais vous faire part d'une bonne expérience :tourne: j'ai acheté un ampli Tapco (mackie...) de la série Juice. 225 € chez toto... 2x 310 w sous 8 Ohms... utilisation prévue pour retour avec des JBL control 1C (appariées pour le coup puisque 4 Ohms et 150 W par pièce). J'ai donc 4 Enceintes (2x2) dont une paire pour le batteur et une paire pour le clavier (moi en l'occurence...)

Et bien çà le fait grave... :diable: pour le prix c'est vraiment bien. Pas de souffle, une bonne pêche (j'ai pas trop de graves mais çà, çà vient des enceintes en elles mêmes qui ne sont pas faites pour ...). Je m'en vais mettre un petit avis illico presto...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

850
Tiens, un petit bonjour ... je passait dans le coin ;)