"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 174 256 vues
- 76 followers

Anonyme

Cicéro

saxobar

bon, je m'en vais faire du béton, et j'en plein le c**

Cicéro

saxobar

Citation : Surtout si c'est les potes qui remuent la pelle...
nan, y'a pas de pote pour remuer la pelle...

chui tout seul

Bon week-end à tous quand même

Anonyme

courage saxo

jordanrudess

Anonyme

jordanrudess

Anonyme

Cicéro

Citation : Oh, ça va etre beau
Pourquoi ? Cà l'était pas déjà ?
Hors sujet : Ah, au fait Doc, j'sus comme Vetjc : j'remets la p'tite dernière en question : l'texte y manque kék' choz ; colle pas suffisamment avec le thème ; me satisfait plus en l'état ! J'me r'mets d'sus.
Et pis, j'crois qu'effectiv'ment, le thème rythmique ressemble vraiment trop à "Captivité" : n'peut pas laisser çà comme çà, fô faire kek choz...

Cicéro

vetjc

@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Anonyme

Citation : Personne... sont tous au muguet les Calvateux ?...
Non, pas tous ...Un groupe de rock aperçu à Vienne (en Autriche) dimanche :
Sympa, genre grunge mais pas mal !
@+

Anonyme

Citation : Veuc tu que je t'envoie un CD (par ce que je pense que pour le MP3 en 56 k çà va ramer sec) avec ce que j'en ai fait... Les mesures ne sont plus découpée comme avant...
Si c'est à moi que tu t'adresses, je ne suis pas en 56k, tu peux donc y aller.

vetjc

@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Anonyme

vetjc

j'aime la galetteuh - savez vous commentttt ? - Qyand elle est ben faiteuh - avec du beurre dedaaanss.
en bref : je crois que je craqueuh...

Anonyme

Anonyme

Citation : Et pis, j'crois qu'effectiv'ment, le thème rythmique ressemble vraiment trop à "Captivité" : n'peut pas laisser çà comme çà, fô faire kek choz...
...vois pas de probleme moi

Cicéro

Allez, les gars, j'mattarde pas : y'a du monde sur la route et du brouillard dans les virages...

Citation : "Qui n'a pas navigué en 2meg et + n'a pas connu le nirvanah" (prov. indien)

Anonyme

Superbe !

saxobar

chui en plein dans le dallage et le béton

et le week end, je pars avec Soulmen à Vichy faire un concert

Anonyme

saxobar

dans la vie faut pas s'en faire, moi je n'm'en fait pas

Cicéro

Hors sujet : Au cas zoù, on s'ra t'à Régnéville tout le week... mais pas aux heures de bureau, si tu vois c'que j'veux dire ! (N'a d'jà bin commencé hier au sé !
)
- < Liste des sujets
- Charte