"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 174 305 vues
- 76 followers

Anonyme

jordanrudess

vetjc

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Cicéro

* On est en plein "Jaze sous les poumis", asteure ! (Au fait, pour l'fun, j'beufe du blues demain soir au Café Solidaire à "Coutainches", ac 2 potos : y'a kékin qu'çà intéresse de se joindre ? )

jordanrudess

ça me parait + cool la semaine prochaine.

Cicéro

On s'tient au courant...

vetjc

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

jordanrudess

(mais c'est souple

j'crois bien que Saxo est vraiment coulé dans l'béton

ou alors, y vois pas nos posts !!! (com'd'hab !!!)
ou alors, il est r'passé au 100k

Hors sujet : notez qu'on met plus de photos !!

vetjc

je pense que tu voulais parler du vendredi 9 juin... ou du mardi 6 juin du coup...

Cicéro

On peut même y r'trouver Saxo (enfin, son groupe)... et j'ai bien l'impression qu'y i' y'a p'us qu'là qu'on risque de le voir, maint'nant !

jordanrudess

Citation : le prochain vendredi 6 juin que l'on va avoir c'est dans 4ans...
autant pour moi ! je parlais bien du 9/10 juin.
(il était tard, mais là, c'est pas mieux

saxobar

Je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles de vous,

Ben oui, j'ai encore été dans le béton toute la semaine, je ne suis pas encore tombé dedant et je lis mes messages tous les matins et tous les soirs...
mais dites-moi pourquoi je n'avais encore plus les notifications de réponse d'AF

Bon ba, je suis partant pour vos dates, sauf que je préfèrerais éviter le vendredi si possible car c'est le jour où nous répétons...bien que le 9 je crois qu'on a rien prévu
pi j'aime pô eu le temps de voir le truc à Doc...
c'est pas la peine d'être en retraite bon diou, j'ai pô une minute à moi, mais ça va changer...

Cicéro

Hors sujet : Citation : pas la peine d'être en retraite bon diou, j'ai pô une minute à moi, mais ça va changer... Saxo, faudra t'y faire !
Bon, à part çà, va falloir faire fissa pour

Anonyme

Plutôt Rock 'n Roll les pêcheurs de Trouville :

Hors sujet : Non, je ne fais pas la tronche Cicéro ;) mais j'ai trouvé un studio
vers Trouville, donc pas mal de boulot d'aménagement et de recherches
de solutions d'isolation en tous genre !

saxobar

alors le Doc, y nous laisserais tomber le bougre

jordanrudess

Il nous reste vendredi 9, dimanche 11 .....
ça y est Doc, c'est l'printemps !!! ;)

saxobar

Anonyme

Saluts les normands et à la votre

Anonyme

theau

Cicéro

1 - tombe dans son ordi, englouti par QBase
2 - se coince les 10 doigts simultanément dans son clavier midi
3 - se prenne les pieds dans les cordes de son électro-nylon en changeant la chanterelle
pour retarder son exil !

Bon, éventuellement, une p'tite tornade neigeuse s'rait pas mal non plus (pour la beauté du geste). Mais : 1 - çà n'arangerait pas nos billes à nous,
2 - çà risquerait fort de confirmer dans sa Ford intérieure la sinistre opinion qu'il a de notre si magnifique contrée où il ne pleut jamais (qu'entre les averses) et où le commerce marche si bien que les natifs d'ici en ont fait leur réputation (

Hors sujet : Hé Doc, c'est quoi ta nvl boite courrielle... maintenant que t'as fait exploser Ahouelle ?

vetjc

Cicéro

Ho, hé, m'faites pas dire c'que j'ai pas pensé et laissez-moi finir ma phrase : "le Doc est retardé dans son départ"

Allez, on réactualise les planings !

saxobar

Anonyme

Citation : le Doc est retardé dans son départ
C'est surement un coup de la Demoiselle de Tonneville qui l'a égaré ...
à moins qu'il n'ait croisé le Cavalier des Landes
On ne quitte pas aussi facilement que ça le Cotentin !
;)

saxobar

Citation : Pas pour moi, Saxo !
ben citépôla cépobon non plus

- < Liste des sujets
- Charte