Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 611 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
881
T'as pas des trucs plus digeste ?
882
Bah... il parait qu'à défaut d'être digestible, en tous cas, il sait se faire apprécier ce petit clavier!!! tu nous diras ce que tu en penses !! :coucou:

perso, j'ai eu un bon plan et j'ai acheté un RS70 de chez Roland neuf pour 600 roros (je pense que c'est une belle perf même si ce clavier ne se fait plus...) Les sons sont super sympas ! demain je me mets au séquenceur inclus dans le bestio !!

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

883
Va y avoir du son pour la rentrée ...
Le calva aide à la digestion !
884
Ouaip, je l'ai éssayé le p'tit xboard 49 d'E-MU, il est étonnant, joli toucher et petit prix. Papa Noel est passé en avance pour moi. :bravo:
885
...et bonne nuits les normands :clin:
886
:coucou:



salur Doc, c'est un clavier midi ?
887
Ouaip...

matte donc le test par AF : c'est assez allucinant d'éloge d'ailleurs...

https://fr.audiofanzine.com/produits/tests/index%2Cidproduit%2C54909.html

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

888
Après l'été indien, qui lui est doux, l'été normand, pluvieux, venteux voir frais :(((
Vivement cet hiver qu'on reprenne les compos :aime:
889
Bon, c'est le retour des vacances .... :??:
J'ai vu ce guitariste la semaine dernière à Cabourg, quelqu'un le connait ?
890
Nan c'est qui ? :?!:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...