"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 174 319 vues
- 76 followers

Anonyme

Anonyme

"Quoi, quoi, y sont à moi ces coussins non ?"

Cicéro

Citation : chui rentré d'espagne cette nuit...
Bin, mon vieux Saxo, à quèques z'heures près, on aurait p'têt' pu faire un bout d'route ensemble ?!Citation : avec un peu bol je vais tomber sur belle brune plantureuse
Fais gaffe quand même,PoolP... que ce soit pas un beau blond qui te plante heureux !*
Citation : y sont à moi ces coussins
Faudra m'garder un p'tit...! (J'adore les coussins de Weimar
* Hum, désolé...

saxobar

Cicéro

Mé, j'vas faire pareil : y'a pas école demain ! Allez, salut les nuiteux...

saxobar

Anonyme

Jordan ! Vin Diou ! T'en est où de notre tube du siècle ???

vetjc

Je suis le plus heureux des papas...

@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Skeez

Hors sujet : Docmao : je sais pas de quoi on parle dans ce sujet mais je tiens à te dire que ce chien est magnifique !!

Anonyme

Hors sujet : Skeez, c'est le toutou d'un pote. Un excité. (le toutou)[

saxobar

Bon diou qu'il est Bô ce bébé

plein de bisous vous 3 et des tonnes de bonheur

vetjc

Musicalement en pause VetJC...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Cicéro

Citation : Je préfère ne rien dire
Bin moi non plus ! (Pour le moment) Car un bijou comme celui-là ne supportera pas la banalité ! J’ajouterai toutefois aux félicitations déjà émises, de gros poutous "papy-esques" au petit bout de future femme, à la maman (pour qui j’espère tout s’est passé aussi bien … qu’au "départ" )

Citation : Musicalement en pause VetJC...
... M'étonnerait que ce genre d'évènement ne t'inspire pas ??? Allez, JC, dès que t'auras fini de biberoner, aux claviers, mon vieux, aux claviers...

saxobar

Citation : M'étonnerait que ce genre d'évènement ne t'inspire pas ???
je suis assez d'accord avec 6/0 ...

c'est le début d'une longue et belle histoire pleine d'inspiration

vetjc

Je ne pensais pas que c'était çà ... d'être père... qu'est ce que c'est doux à l'intérieur... !!!

saxobar

Citation : Je ne pensais pas que c'était çà ... d'être père... qu'est ce que c'est doux à l'intérieur... !!!
et ce n'est que le début

je te conseille de profiter pleinement de tous les instants présents et à venir

Cicéro

Citation : qu'est ce que c'est doux à l'intérieur
M’étonne pas de toi, çà, JC !

Allez, on s'attendrit pas. La vie est là, toute neuve et pleine de promesses : y'a juste qu'à les tenir (les promesses).
Une certaine pub’ proclame que : "ce qui fait du bien à l'intérieur se voit à l'extérieur" !

Alors, la 'tit' miss va-t-elle nous changer à ce point son papa ? Va-t-on reconnaître VetJC au prochain visu ??? Vous le saurez en suivant, sur ce même thread, les futurs zépizodes de "La saga du véto" *, un feuilleton palpitant plein de rebondissements (faut changer les amortos !) zet de muzik…

* pas celui des députés dépités. Bin non, sinon j'aurais écrit "veto" (sans accent) ! ! ! Suivez, m.... !

vetjc

Remarquez, j'ai déjà prévu faire de la musique avec le bébé... j'ai bidouillé le baby phone avec une sortie jack pour faire passer le signal du petit haut parleur sur une boite de direct afin de le brancher sur l'entrée talk back de ma console ...

Merci beaucoup pour vos petits mots...
@+ - Jean-Charles / VetJC le fatigué

saxobar

Anonyme

Citation : Il est magnifique ce bébé!!!!!
C'est vrai qu'il a de la guoule ce bébé, c'est assez rare pour le notifier
car d'habitude ils ont plutôt une sale tronche !
+1 pour les compliments donc !

vetjc

rodolphe28

beau baby!bravo!
je suis né a St lô et j'ai grandi a Sartilly entre Avranches et Granville!
si vous connaissez pas temp pis! si oui dites le!
là je suis dans la banlieue tout moche de Rouen et ma cambrousse me manque

j'irais bien là bas 2 semaines mais le ciel d'Aout est tout pourri
et j'ai pas l'internet ni home studio là bas

Anonyme

Bienvenue à toi

C'est sûr, Rouen c'est pas la joie ...

Anonyme

rodolphe28

pour la bienvenue
bin oui j'ai pas choisi j'ai atterri ici à 13 ans comme quoi !
et j'en ai 30!
j'ai passé un an à la Martinique a un moment qu'en même ça compense un peu

j'apprecie la musique éléctro mais pas trop les savage-party dans la boue électronique

je plaisante!
j'aime bien tout les styles de zic sauf les ultra-radicals
mais je fais de l'électro
je suis patissier dans la vrai vie que j'ai !
mais là c'est les wacances
motard aussi entre les gouttes!
et vous d'où etes vous? j'avoue j'ai pas tout lu mais s'il le faut je vais m'y mettre

et quels sont vos gouts musicaux?
edit pour PooLP
Félicitation! je viens d'écouter un titre de toi sur myspace
j'ai trouvé cela excellent! c'est trés beau
j'ai ressenti un grand effet de manque à la fin du morceau
c'est plutot bon signe

émouvant!

Anonyme

Citation : edit pour PooLP
Félicitation! je viens d'écouter un titre de toi sur myspace
j'ai trouvé cela excellent! c'est trés beau
j'ai ressenti un grand effet de manque à la fin du morceau
c'est plutot bon signe
émouvant!
Bah merci, c'est sympa ... ce sont mes premiers essai solo (je fesait parti d'un groupe avant) j'ai encore un peu de taf sur les morceaux ... tu les as tous ecouté ? si non, laquelle as tu ecouté ? t'as des truc à faire ecouté de ton coté ?
Sinon, moi je suis sur Caen, et comme toi j'aime bien l'electro pas bourrin ... j'aime aussi le rock et la pop
- < Liste des sujets
- Charte