Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 607 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1341
Ché bin vrai :bravo:

bon :fleche: :zzz:
Et pourtant elle tourne...
1342
T'as raison marco, il était temps que tu ailles au dodo :)
n'oublies pas que tu as des devoirs :aime:
Sex'aphone
1343
Perso, j'ai essayé une fois de me connecter à AF en 56k et c'est vraiment décourageant... donc je le comprends...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1344
T'as raison vetjc, dans le meilleur des cas ta vitesse de téléchargement passe à 7ko/s :shootme: en 56kbit/s et là çà le fait plus du tout :nawak:
Quand on vit au fond des bôa, :?!: il reste les signaux de fumée :up:
Et pourtant elle tourne...
1345
Alors çà ronfle :zzz: les vikings!

Aux primevères va falloir sortir de l'hibernation :lol:
Et pourtant elle tourne...
1346
Non ça ronfle pas de mon coté mais mon compte etait suspendu alors je pouvais pas poster :lol:
1347
...je veille, je veille...et qu'est-ce que c'est bon d'être enfermé dans son studio à composer, mixer :aime: ...mais là hop! dodo
1348

Citation : Alors çà ronfle les vikings



nan nan... j'ai passé la nuit de lundi à mardi à causer en tête à tête avec la faience de la cuvette des chiottes et j'ai pô de connexion ADSL là-bas, alors tu m'excuseras de ne pas avoir répondu... :beurk: :beurk:

Citation : Non ça ronfle pas de mon coté mais mon compte etait suspendu alors je pouvais pas poster



qu'est qu't'à fait pour qu'ils te suspendent ton compte ??? :surpris: :surpris:

Citation : enfermé dans son studio à composer, mixer


faut que je prenne des vacances moi... :nawak: :nawak:

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1349
Vous comptez faire un autre apero "normandie" ?



Hors sujet :

Citation : qu'est qu't'à fait pour qu'ils te suspendent ton compte ???


et bien je n'en sais rien parceque le jour ou c'est arrivé je n'avais strictement rien fait et je n'ai eu aucun motif ni avertissement pour quoi que ce soit, mais j'ai remarqué que certains moderateurs m'ont dans le colimateur depuis que j'ai dit que j'etais contre la drogue :lol:

1350
Ouais, en Mars à Caen (soliers exactement...)

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...