Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
T'as raison marco, il était temps que tu ailles au dodo
n'oublies pas que tu as des devoirs
0
Sex'aphone
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1343Posté le 08/01/2006 à 09:54:38
Perso, j'ai essayé une fois de me connecter à AF en 56k et c'est vraiment décourageant... donc je le comprends...
@+
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Marcman
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
1344Posté le 09/01/2006 à 19:16:05
T'as raison vetjc, dans le meilleur des cas ta vitesse de téléchargement passe à 7ko/s en 56kbit/s et là çà le fait plus du tout
Quand on vit au fond des bôa, il reste les signaux de fumée
0
Et pourtant elle tourne...
Marcman
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
1345Posté le 11/01/2006 à 00:13:37
Alors çà ronfle les vikings!
Aux primevères va falloir sortir de l'hibernation
0
Et pourtant elle tourne...
Anonyme
521397
1346Posté le 11/01/2006 à 00:15:02
Non ça ronfle pas de mon coté mais mon compte etait suspendu alors je pouvais pas poster
0
Anonyme
2947
1347Posté le 11/01/2006 à 03:54:34
...je veille, je veille...et qu'est-ce que c'est bon d'être enfermé dans son studio à composer, mixer ...mais là hop! dodo
0
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1348Posté le 11/01/2006 à 09:01:54
Citation : Alors çà ronfle les vikings
nan nan... j'ai passé la nuit de lundi à mardi à causer en tête à tête avec la faience de la cuvette des chiottes et j'ai pô de connexion ADSL là-bas, alors tu m'excuseras de ne pas avoir répondu...
Citation : Non ça ronfle pas de mon coté mais mon compte etait suspendu alors je pouvais pas poster
qu'est qu't'à fait pour qu'ils te suspendent ton compte ???
Citation : enfermé dans son studio à composer, mixer
faut que je prenne des vacances moi...
@+
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
521397
1349Posté le 11/01/2006 à 11:08:37
Vous comptez faire un autre apero "normandie" ?
Hors sujet :
Citation : qu'est qu't'à fait pour qu'ils te suspendent ton compte ???
et bien je n'en sais rien parceque le jour ou c'est arrivé je n'avais strictement rien fait et je n'ai eu aucun motif ni avertissement pour quoi que ce soit, mais j'ai remarqué que certains moderateurs m'ont dans le colimateur depuis que j'ai dit que j'etais contre la drogue
0
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1350Posté le 11/01/2006 à 14:22:56
Ouais, en Mars à Caen (soliers exactement...)
@+
0