Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Marcman
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
1344Posté le 09/01/2006 à 19:16:05
T'as raison vetjc, dans le meilleur des cas ta vitesse de téléchargement passe à 7ko/s en 56kbit/s et là çà le fait plus du tout
Quand on vit au fond des bôa, il reste les signaux de fumée
nan nan... j'ai passé la nuit de lundi à mardi à causer en tête à tête avec la faience de la cuvette des chiottes et j'ai pô de connexion ADSL là-bas, alors tu m'excuseras de ne pas avoir répondu...
Citation : Non ça ronfle pas de mon coté mais mon compte etait suspendu alors je pouvais pas poster
qu'est qu't'à fait pour qu'ils te suspendent ton compte ???
Citation : enfermé dans son studio à composer, mixer
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
521410
1349Posté le 11/01/2006 à 11:08:37
Vous comptez faire un autre apero "normandie" ?
Hors sujet :
Citation : qu'est qu't'à fait pour qu'ils te suspendent ton compte ???
et bien je n'en sais rien parceque le jour ou c'est arrivé je n'avais strictement rien fait et je n'ai eu aucun motif ni avertissement pour quoi que ce soit, mais j'ai remarqué que certains moderateurs m'ont dans le colimateur depuis que j'ai dit que j'etais contre la drogue