Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 834 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
971
Oui bien sur! disons que chaque region à ses avantages et que pour moi la normandie est synonyme de serenité et de bonne qualité de vie quotidienne :D:
donc voila c'est cool :lol:
972
Mais bon, je dois être un peu chauvin hein? Faut dire que j'en viens du sud. Et le soleil adoucit les moeurs. Les gens sont plus ouverts et plus directs. Comme partout y a auusi des cons. De toute façon on est toujours le con de quelqu'un disait mon grand pere. :mdr:
973
J'en viens aussi du sud, c'est la premiere fois que j'habite dans le nord, et je ne suis pas déçu :D: un truc qui m'a presque "choqué" c'est comme les gens sont sympas et respectueux

edit: mais bon tout ceci est tres subjectif on a bien evidemment des vies differentes et du coup des visions differentes aussi :clin:
974

Citation : mais bon tout ceci est tres subjectif on a bien evidemment des vies differentes et du coup des visions differentes aussi


Tout est dit.
975

Citation : Ben les chèvres, ça peut servir


Ho, Saxo, m'dis pas qu't'as été légionnaire ? :lol:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
976

Citation : un truc qui m'a presque "choqué" c'est comme les gens sont sympas et respectueux


Ben tu vois, Doc, c'est comme çà qu'on réinitialise la définition d'une caractéristique normande primordiale et historique * (pour ne pas dire génétique !) :mdr:
Tu noteras que çà reste quand même (presque) "choquant" ! :clin:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
977
J'y pense Cicéro, j'y pense :8O:
978

Citation : caractéristique normande primordiale et historique *

: la méfiance... :mdr: :mdr: :mdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
979
Docmao, tu es donc parti de montpellier pour la basse normandie, tandis que moi je fais exactement l'inverse...(merde j'aime pas les figues...:surpris: )

J'ai eu de très bons echos de cette ville...j'y vais le week-end prochain...(enfin lundi car WE prochain: Reggae ! :8) )
980
Cicero tu as raison je vais m'abstenir, ça te fera moins de commentaires à faire et tu n'auras de ce fait pas besoin de m'envoyer une nouvelle fois d'etrange mail comme celui dans lequel tu me demandais que je t'enseigne ma culture que tu jugeai si "differente"...vraiment n'importe quoi quand j'y repense...