"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 157 787 vues
- 76 followers
Anonyme
Cicéro
Non, non, Attila, c’est toi qui a raison : abstiens-toi !
Car effectivement, il te manque encore cette belle qualité, que tu avais pourtant décelée chez nous autres normands : le respect !
Il te reste aussi à apprendre notre humour... et là, il semble y avoir encore fort à faire ! Quelques années de plus y pourvoiront peut-être ?
Quand à "m’enseigner", je me demande bien ce qui a pu te faire penser avoir les qualités d’un pédagogue ? Alors, celles d’un Maître…
Ta… culture ? Excuse-moi de te préciser les choses crûment, une visite sur ton site m’a suffi. Même pas désolé de te préférer d’autres styles musicaux !…
Donc, comme te l’a si bien écrit DocMAO (à qui mes "commentaires" étaient destinés ; c’est pas beau de se mêler des conversations d’adultes !) : Tout est dit !
Une dernière petite pensée que je laisse à ta réflexion, Attila : contrairement à la légende du conquérant dont tu n’as qu’emprunté le nom, là où tu es passé, l'herbe repoussera !
Hors sujet : Pour les habitués sympas du »Calva… » (les autres) , navré de vous imposer (encore) un nouvel avatar cicero-attilesque, mais ayant été interpellé ici, il m’était peu envisageable d’apporter une réponse directement sur une bale perso, sans qu’il ne me soit crédité aussitôt d’envois de mails "étranges" (sic)… (Faut arrêter de fumer la moquette, garçon ! ) Et puis, les mecs, avouez-le : entre commérages (y’en a qui se reconnaissent ?) et chicanes, on n’est pas bien ici, en Normandie ?…
Allez, on passe à aut' chose...
Cicéro
Anonyme
Hors sujet : Cicero te fous pas trop de ma gueule quand meme.
je n'ai decelé aucun humour ni aucun respect dans le mail que tu m'as envoyé, des insultes tout au plus. alors arrete ton cinema et au moins assume ce que tu m'as ecrit parceque non je n'avais pas fumé de moquette quand j'ai lu ton mail. c'est un peu facile d'agir par derriere et de nier en public avec des pretextes bidons. en plus tu detournes une citation de doc mao a ton escient, donc pour que tout soit clair, les personnes qui ne me desire pas sur ce sujet n'ont qu'a me le dire et je n'y viendrais plus.
Anonyme
Anonyme
Cicéro
Citation : J'aimerai pas être avec Attila et Cicéro sur un bateau, ça tanguerait pas mal!
M'en fous : j'ai l'pied marin
Au fait, Attila, me cherche pas trop quand même... !
Anonyme
Citation : pour que tout soit clair, les personnes qui ne me desire pas sur ce sujet n'ont qu'a me le dire et je n'y viendrais plus.
Mon cher attila, mon cher Cicéro, vous êtes ici les bienvenus. Doit y avoir du malentendu dans l'air et me sens pas du tout concerné. 'vais pas jouer les modéros tout'd'même! Que chacun s'exprime avec sérénité (si c'est possible encore) et que ce thread serve à la musique et à la cordialité. Vous pouvez toujours vous ignorer, mais il est hors de question d'éviter "Le calva est servi". Cicéro a de la verve, on peut ne pas l'apprécier mais pas le lui repprocher. Et comme on est pas au courant de tout et pour tout dire on s'en fout, je vous propose une trêve, une grande inspiration, une large évacuation et un verre de sirop.
Sur ce, je vous souhaite une excellente nuit et espère vous retrouver bien vite ici, histoire de dépasser les cent pages.
Anonyme
Anonyme
Citation : Je compatis docmao, demain debout tot aussi et j'ai un boulot monstre qui m'attend
Demain marché. J'ai tout mis dans la 605. La tronche des commerçants quand ils vont nous voir déballer avec la caisse
- < Liste des sujets
- Charte