"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 176 054 vues
- 76 followers
Anonyme
Cicéro
Hors sujet : NDLR : Mais où s'arrêtera-t-il ?
Ben, tout compte fait, j'ai pas trop envie, hein...
les filles saxobar
Citation : NDLR : Mais où s'arrêtera-t-il ?
Ben, tout compte fait, j'ai pas trop envie, hein...
les filles
Bon diou, il tient une de ces forme le 6/0
Ben j'ai oublié ma pitance sous l'siège
ça peut l'occasion d'une nouvelle entrevue...
ou à l'occase tu r'passes pô par T'cheu mê
Cicéro
Bon, j'vas arrêter d'parler étranger, pasque j'vas finir par m'faire démonter par les RG ! J'vais p'têt même avoir droit de lécher le coton-tige pour voir si mon ADN est du pur normand et pas de l'issu de l'immigration d'une aut' province... Voire pire !
Et le Doc, alors, l'es bien rentré ? Pas trop fatigué de la route ?
Pasque, faut dire, la téléportation, l'est plus c'qu'elle était, mais l'était bien parmi nous, le bougre ! Ah çà oui ! C'est plus des sifflets qu'i' d'vait avoir dans les zoreyes, j'vous l'dis : des sirènes, plutôt oui ! Allez Doc, sois sympa, sors de l'eau, dis-nous des trucs !...
Hé, aut'chose, vous savez quoi ? Ben l'hiver s'ra p'têt froid, mais on n'a habillé personne ! (On vieillit, hein ?!)
apéritif dans les gamelles d'origine de la marque ? Hein ? Et attention, des gamelles grand format même (à 10€, port en sus Bon, j'la fais court (
et
* Cà, c'est du juste du teasing. J'dév'loppe pas main'nant, que autrement sinon, y'en a des qui vont dire à la maîtresse que j'leur bouffe tout l'espace... J'r'viendrai sur le sujet, promis.
Anonyme
Citation : Allez Doc, sois sympa, sors de l'eau, dis-nous des trucs !...
Un soir, alors que je promenais mon chien, un drôle de personnage vint à ma rencontre d'un pas assez pressé. Il s'arrêta à quelques centimètre de moi, et hurla :
- Brougre de nom de nom de fichtre de zouave ! Voilà plus de 10 minutes que je vous surveille vous et votre morceau de viande à quatre pattes, et je trouve que vous poussez un peu là, saperlipopette ! !
L'air surprit, pour ne pas dire effrayé, j'ai bégayé que je ne comprenais pas. "Mais de quoi parlez vous, Diantre !" lui dis-je.
- Hé, faudrait quand même pas me prendre pour un imbécile hein ? Je vous dis que je vous ai vu !
- Mais vous avez vu quoi ? demande ai-je (ça se dit ça?) de plus en plus inquiet.
- C'est cela. Niez. Vous n'y échapperez pas ! menaça-t-il.
J'ai trouvé que s'en était trop pour moi, je lui ai souhaité bonne nuit, j'ai sifflé mon chien et j'ai fait demi-tour.
Voilà les amis. J'en suis là. Je continue à rêver, à ne pas trop me prendre au sérieux (vous verrez que j'ai raison!... Tiens, ça me fait penser à Jacques MARTIN)
Je me demande laquelle de mes chansons mériterait un lifting.
BrrrrrrrreFF ! Tout và bien. Ma téléportation s'est bien déroulée. J'ai mangé la pââââtée pour chat et mon chien se marie.
Hors sujet : Cicéro, avez vous eu notre message ? C'est bio Venise.
Anonyme
Citation : à l'occase tu r'passes pô par T'cheu mê
Moi là, de mon sud d'oliveraies y de toros en libertad, je dis
...ça c'est dit.
Anonyme
Citation : Faôt vé tout ch'na, man gâ Saxo, faô vé
...et je ne vous parle pas de celui-là !

Anonyme
Citation : mais l'était bien parmi nous, le bougre ! Ah çà oui ! C'est plus des sifflets qu'i' d'vait avoir dans les zoreyes, j'vous l'dis : des sirènes, plutôt oui !
Merci
Vetjc, tu as des retombées? Un peu tôt p'êt'.
Pas boulot demain. Qu'est-ce que c'est bon !
Cicéro
Citation : Je me demande laquelle de mes chansons mériterait un lifting.
... Aucune ! Mais toute nouvelle est impatiemment attendue et serait bienvenue. Et comme, apparemment, t'as la niaque pour, en ce moment...Hors sujet : Citation : Cicéro, avez vous eu notre message ? Citation : C'est bio Venise.
. Comme quoi 'i z'ont pas que des concetés, style "Plus belle la vioque" ou "Questions pour un champignon" !
Citation : Une poire dans un verre glacé
Y'en a. Au cas où tu viendrais à l'impro... viste ! (
)Anonyme
je laisse tomber le calva un peu car je me sents "hors sujet"
je sais que le rdv avec vetjc était important voire vital pour la troupe que vous êtes
mais mes pensées sont avec vous et je lis et suis là
je vous suis... (trés reconnaissant)
à+ les poteaux
Anonyme
Citation : je laisse tomber le calva un peu car je me sents "hors sujet"
Faut pas Courmantel.
Quoiqu'il en soit on reste là. De temps à autre on voit réapparaitre un "ancien" qui nous passe un salut et qui file aussi vite. Ici personne n'est exclu. Le pire c'est quand ça patoise

vetjc
Ti'manto faut pas s'en aller comme çà... remarque je comprends un peu ce que tu ressens sur ce coup là... la distance n'est pas propice aux réunions...
Jordan, boudiou, quand est-ce que ton mètre 36 va t-il nous publier les tof' de cette soirée Cliquoridienne (Je parle de Veuve Cliquot ici et pas de Veuve Cli... Oki je

@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme

jordanrudess
j'suis pourtant pas idiot
(ne répondez pas SVP
mais je vais insister !
vetjc
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Cicéro
Hors sujet : Bon, Jordan, lis le reste rapidement, dégages la souris de sous les paperasses, roules-toi c'que tu veux, sors une Poclain * du frigo (attention, pas sur la console, stp), installes-toi confortablement... Et c'est parttiiiiii
V'v'lez qu'j'vous dise ? Ben, on n'est pas si mal sur AF ! Si, si.
Bon, "le Calva", j'en cause pas. Comme dirait Timanto, (enfin, lui i' dit pas comme çà) c'est un peu not' vilaine jiature à nous.
Pasque z'en connaissez bokou, vous, des forts-hommes spécifiques où les modos vous laissent la bride sur le cou au point de laisser éditer des déjantages sans beaucoup de rapport avec les thèmes "officiels" ? Des déjantages tels que que j'en connais des qui... enfin des que... (Bon, faut juste pas les asticoter en période et-les-que-t'auras-le
Mais pourquoi que j'vous dis çà ? Hein ? Allez, que c'est mon quart d'heure décennal de cirage de pompes et finissons-en. Mais que çà se reproduise plus, hein ! Pas avant... Avant ?... Ouh là là...
Ah oui, aut' chose, encore (p'is j'vais m'servir un p'tit Dalwhinnie, que j'siroterai à vot' santé) : pourquoi c'est'i qu'on r'trouve les mêmes sur ce fil ? Hein ? Pas lerche de nouveaux (ou velles) ! On refoule du goulot ou quoi ? J'sens l'pâté ? C'est quand même plus intéressant quand i'y a plusse d'opinions différentes, non ? Hé, c'est pas un club privé, ici : chacun y est le(la) bienvenu(e). Pas peur, les gens, pas peur, on mord pas (sauf quand on nous cherche, mais vous faites quoi, vous, dans le même cas ?)
Et p'is, quand j'dis qu'i'y a du monde derrière la porte, j'sais qu'est-ce c'que j'dis. Tiens,résultats cumulés à aujourd'hui : 3688 réponses (çà c'est le noyo) et 10973 curieux ! Cà nous fait quand même 7285 zeuils à la serrure, çà ! En admettant que le comptage des réponses soit déduit des visites. Sachant que les "visiteurs discrets" sont en progression constante, plus rapide que les habitués, j'en viens à me poser la question essentielle (ou gazoilielle, pour les routiers
Voilà, j'ai tiendu ma promesse faite sur le post 3678, rappelez-vous :
Citation : * Cà, c'est du juste du teasing. J'dév'loppe pas main'nant, que autrement sinon, y'en a des qui vont dire à la maîtresse que j'leur bouffe tout l'espace... J'r'viendrai sur le sujet, promis.
Eh si, relis le, tu verras, çà se tient !Bon, v’là que j’vous cause sérieux d’puis quèqu’minutes, et pendant ce temps là mon pure malt genuine Highlands refroidit (eh oui, ici, c'est pas l'sud : là-bas, plus t’attends et plus çà réchauffe !) mais vous, les calva-anisés, z'en disez koua ?...
Hors sujet : Ho, Jordan, debout... 'n'est arrivés...
* Pelle forte...
(Blonde. La brune, çà attaque trop !) suilired091
Anonyme
Cicéro !Citation : pourquoi n'y a-t-il pas plus de participants à venir partager nos déjantages.
La timidité peut-être ?
Oyez ! Oyez ! bonnes gens, "Le calva est servi" ! ! Le tonneau est plein. Que du bon, du vieux, du parfumé du crû exeptionnel, de l'amitié en feu d'artifice !
Hors sujet : PhilippeC et madame pour le match de rugby demain à Montpellier. Rencontre à l'hotel à la Grande-Motte vers 17h30. C'est pas beau ça ? Un p'tit air normand retrouvé. C'est chaud !
Anonyme
Citation : Salut Docmao.Bon,je suis sur Nice ...Mais les extrèmes s'attirent parait-il!Je ne sais pas ce que tu joues,et en fait je m'en tape ,mais je te promet ma visite (si tu veux bien),si je passe par chez toi
Ben, pourquoi pas ?

Cicéro
Citation : Je ne sais pas ce que tu joues,et en fait je m'en tape ,mais je te promet ma visite
Ben, çà commence bien !
Anonyme
Anonyme

Anonyme
Citation : Sinon voilà la tof' promise (moi je fais qu'est ce que je dis...
Joli !
...on attend plus que les compos 
Cicéro
Anonyme
Cicéro
Citation : Un paparazzi ?
Heu, ben nan : ils sont qu'un ! (ou elle sont qu'une, j'ai pas bien vu, de derrière, s'pas !) Bah, éventuellement çà pourrait être un paparazzo ! (Comme un sait n'a rio, des scènes narrent iiiii. Et pas décès n'a rien, hein, pasque des C n'ont rien)
(Ben oui, je sais...) - < Liste des sujets
- Charte