Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
çà fait plaisir de te revoir par ici Doc... çà faisait longtemps et du coup on pensait que tu nous faisais la tête...
je suis en train de réaminéger encore un peu plus mon stud'... j'ai récupéré 3 vieux PC (2x pentium III à 1 GHz et 1 à 600MHz) je les ai équipés de cartes réseaux (je suis sous W98SE, on ne se moque pas !!) et je vais essayer le déport des VST par le biais du Réseau... (un PC avec les effets, un pc avec les instrus et un pc avec le séquenceur...) Plus de nouvelles aprés les essais... Avec surtout un chiffrage de la latence
Bon chui allé faire un tour du coté de music hemann et des ateliers du son ce matin.
Les 2 me conseillent les enceintes de monitoring actives KRK.
Les behringer, ok elles sont pas mal mais c'est la qualité à long terme qui ne les pousse pas à vendre ce type de materiel. Record absolu de retour SAV pour behri...
Pour la carte son, Pacome m'a dit qu'effectivement la Présonus Firebox etait vraiment pas mal et il me l'a fait voir, elle à l'air d'encaisser d'eventuels chocs, c'est pas du plastoc ! Bonnes finitions.
Citation : çà fait plaisir de te revoir par ici Doc... çà faisait longtemps et du coup on pensait que tu nous faisais la tête...
Aucune raison de faire la tronche Vetjc, seulement assez pris par le boulot et une absence pour le sud (Montpellier, que ça fait du bien!!!)Sinon, toujours la zic . En tout cas super de vous lire et de voir continuer "le calva..."
Plus d'un tour dans la Manche
Long, long the wee http://www.madeinmusic.com/groups/Docmao/song/one?product_id=16604