Sujet Ben voilà. Le limousin est là!
- 1 657 réponses
- 85 participants
- 53 476 vues
- 72 followers
kYZmar
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!
kYZmar
Citation : désolé si certaines choses ne font pas plaisir
Non non, loin de là... J'ai orienté le mix de la manière dont je le voyais, après c'est à vous de trancher pour voir comment VOUS le voyez.
Il n'y a pas de mix "parfait", j'ai fait comme je le sentais mais pour le finir, je dois savoir comment VOUS le sentez.
Si je le propose, c'est justement pour qu'il soit modifié, ça ne me vexe pas, je trouve ça normal.
Citation : Sinon je ne voudrais pas non plus que tu passes trop de temps dessus, à moins que tu considère celà comme un exercise
Je passerai autant de temps dessus que nécessaire pour que ça sonne vous le voulez.
Citation : Pour ce qui est des Tapco, je les prend, on essayera de se choper quand tu es sur Limoges. En plus je te dois un apéro et ça me fera plaisir de te voir.
Si tu pouvais passer le dimanche en fin d'après-midi, ça m'arrangerait en fait.
G²
Mes CG7 152 +
- 2 18G40 (montés dans SB118 ) + HCA 1.5 + Proc Behringer
Voila j'ai envoyé un devis a Samuel je te dirait pour combien je vais m'en tirer
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
kYZmar
T'as vu le lien que je t'ai filé avec G50/18G40 ?
G²
Ouai Jone j'ai vu ton lien t'inquietes pas, mais pour moi le 18G50 est vraiment un des 18' les meilleurs du marché ... Je te ferai écouter ca t'inquietes pas ;)
kYZmar
:ultra-mdr dans tous les sens:
G²
kYZmar
Citation : Oui j'avais testé pas mal de models avant de les acquerir mais je trouve que le son est de bonne qualité pour le prix par raport à d'autres qui sont 3 fois plus chères et qui donnent moin.
C'est inutile de tenter de parler d'une quelconque forme de qualité sonore...
C'était ma phase pioute du jour...
Anonyme
kYZmar
Pour avoir pu les écouter avec kruci (il devient quoi d'ailleurs, je le vois plus, je lui taperai un coup de fil quand j'aurai retrouvé mon chargeur ou que je me déciderai à payer mon fixe) et DenFerT.
Comparé avec les Peavey Pro-15, les RS ont pas de bas et un spectre déséquilibré comme j'ai jamais entendu, agressif avec de la chinoiserie dans toute sa splendeur. Je rejoins ton avis là-dessus.
Les Peavey sont brouillon dans le bas et manquent de précision dans le haut mais c'est sympathique pour le prix. Ca casse pas 3 pattes à un canard mais c'est ce que j'apellerai le "minimum syndical"
Mais quand t'écoute les Chiltones après, ça leur fout une de ces beignes au Pro15... J'aime bien les Chiltone, c'est du bon moyen de gamme, le seul truc, c'est le choix de Sam de toujours ou presque utiliser des tweeters et ça ouvre pas super large. Et cette putain de trapézoïde indisponible en 15"...
Snon, ça me gonfle tous ces virements d'un coté comme de l'autre, je sais plus ou j'en suis dans mes comptes (à +/- 1000€ près, j'ai géré ça comme un porc...) j'aimerai me prendre les DE250 aussi vite que possible.
- < Liste des sujets
- Charte