Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un cadeau de 4 Go pour les clients de Novation

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 880 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un cadeau de 4 Go pour les clients de Novation
Novation vient de gonfler la bibliothèque sonore de Loopmasters offerte à ses clients à 4 Go, au lieu du “petit” giga auparavant.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Possesseur d'un Launchpad MK1, je ne vois pas cette offre depuis mon compte (d'ailleurs je n'en ai jamais vu).
En tout cas sympa pour ceux qui peuvent en bénéficier.
3
avec le remote Zero SL mk2, j'ai le lien à dispo pour télécharger la library de 4GO.
4
5
c'est sur la page my account, et dans les products, en ce qui me concerne c'est relié au SL Mk2, rubrique "notifications"
6
Bon, ben apparemment, les MK I ne doivent pas être concernés.
7
moi nickel mais grace a mon remote 61 SL MKII, et pourtant j'ai plein d'autres produits novation d'enregistrésicon_facepalm.gif
Je decompresse la, en effet y'a du monde.
8
Fonctionne pour moi, malgré le fait que je possède uniquement un vieux Launchpad.
9
10
Je viens de le télécharger pour voir.
Dommage qu'il y ait autant de loops (qui pour moi vont directement à la poubelle) et si peu de drum kit et one-shot.
Et ensuite ça ressemble beaucoup à une compilation de taster pack de chez loopmasters, qu'on peut télécharger gratuitement de façon individuelle sur leur site.
Plutôt que de proposer autant de banques différentes (avec juste 3-4 loops de batterie, de synth et bass, et quelques samples pour chacune), ça aurait été plus intéressant d'offrir que 1 - 2 banques, mais complète.
Bref plutôt un outil de promotion loopmasters qu'une réelle banque de sample.

[ Dernière édition du message le 19/08/2016 à 00:06:46 ]