Montpellierains, montpellieraines, oyé.
- 1 068 réponses
- 73 participants
- 26 388 vues
- 60 followers

minuslab

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.
Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.

nonconforme

J'ai même hésité à partir dans un plan "mais non je ne le connais pas ce mytho, et en plus il m'envoie ballader..."
Et là tu te serais fait tailler en charpie !

Sinon désolé d'être parti comme un voleur, en plus j'avais rien à bouffer chez moi, la misère... En tout cas bon petit apéro, content d'avoir rencontré le Hibou et revu les autres !
Pour la semaine prochaine c'est vraiment impossible pour moi (déjà que cette semaine...

Et n'oubliez pas de vous amuser tant qu'il y a du pétrole !!!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

nonconforme

Mon batteur vend un bonne petite batterie, si ça intéresse quelqu'un.

minuslab

Citation : J'ai même hésité à partir dans un plan "mais non je ne le connais pas ce mytho, et en plus il m'envoie ballader..."
nonconf: j'étais au boulot ce matin et je repensais à ça et j'espérais que tu ferais un coup dans le genre... tant pis... t'aurais pu foncer dedans, ça m'aurait bien fait marrer.
du genre "mais c'est qui ce newb ? pour qui il se prend, je le connais pas moi ! il arrete pas d'insulter le metal sur tous les forums du net, il déteste ça, en plus il fait du classique ! "
ça sera pour le prochain thread que je lance là bas...
ils partent au quart de tour, quand même... d'ailleurs faut être tordu pour penser que ma phrase était au premier degré.
paku : pour le lundi prochain pourquoi pas ? je suis sur avignon mais je rentre pas trop tard ça devrait le faire, pour 20h. et même on peut se motiver un petit kebab pourquoi pas, j'avais faim moi hier. hibou est là il me semble.

nonconforme

Citation : ils partent au quart de tour, quand même... d'ailleurs faut être tordu pour penser que ma phrase était au premier degré.
L'ambiance est vraiment naze depuis quelques temps sur ce forum, qui concentre un certain nombre de donneurs de leçon. J'essaie de n'intervenir dans les forums techniques, et pour écouter les démos, mais je fais quelque fois l'erreur d'aller causer dans leur "pub" (le zinc, il fallait y penser) et là ça part SYSTEMATIQUEMENT en sucette....

noxorg

Donc moi c seb j'ai 20 ans chui chomeur ... je cherche un boulot pour prendre un appart ... je compose depuis peu , et pour l'instant je fais tres peu de chose je ne me suis pas encore vraiment mi a la musique . J'ai que 2 morceaux finis faits avec Fruityloops et des plugin ..
C'est plutot de l'IDM calme instrumental , enfin je sais pas comment ca s'apelle , voila ..
Donc je cherche des potes MAOistes ou musicos sur montpellier ...

Pakupaku (lcl)

Lebenn

moi je suis là à partir de lundi pour 4 semaines donc si vous voulez aller boire un coup en semaine pas de souci pour moi

Pakupaku (lcl)

Hors sujet : j'en profite, il me semble qu'il y a des utilisateurs de 01V chevronnés :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,134078,forum,infos-sur-la-my8at,idsearch,4288980.html
(ADAT)

minuslab

vala ! tout le monde est bienvenu evidemment.

Lebenn

y'aurait pas moyen plus jeudi?

noxorg

Pour l'apéro ca me branche bien , enfin si vous voulez bien d'un novice ! .
A bientot .

minuslab

Citation : Pour l'apéro ca me branche bien , enfin si vous voulez bien d'un novice ! .
ça dépend, un novice en quoi ?

Mais tout le monde est le bienvenu ! c'est quoi ce truuuuc, laaaaa ? on est tous novices !

Colombo

Citation : ça dépend, un novice en quoi ?
Mais tout le monde est le bienvenu ! c'est quoi ce truuuuc, laaaaa ? on est tous novices !

Allez Minus, tu vas y apprendre des trucs dit?!

Pakupaku (lcl)

j'ai essayé d'aller sur ta page https://www.soundclick.com/bands/5/hopium_music.htm
mais ça ne marche pas visiblement ???
ça viendrait-il de chez moi ?
sinon toujours des gens motivés pour lundi soir ?
on peut se dire 19h histoire de faire plus tôt et manger un kebab avant d'être saoul ?

Pakupaku (lcl)

Hors sujet : si y'a des utilisateurs de 01V chevronnés dans les rangs :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,134078,page,1.html

noxorg

En tout cas vous avez l'air cool ca fait plaiz , alors ben on sverra ptet a l'apéro ! .
Tchusss .

Pakupaku (lcl)

Pakupaku (lcl)

nonconforme

Sinon moi c'est guillaume... ;)

Colombo

minuslab

19h lundi pour moi c'est oké.
inspecteur tu peux te libérer un soir pendant l'été ?
nonconf: j'ai vu les camions grand'mère'café et aussi les nouvelles générations de mobil-home pour les papy à la retraite généreuse : c'est à peu près la même taille, mais le cockpit t'as l'espace d'un bus dedans, c'est super haut ! ils avaient l'air bien en attendant près du rond point du M.
ça donne envie.
hmm... en fait, non.

Colombo

Citation : inspecteur tu peux te libérer un soir pendant l'été ?
Le mardi 16 Aout! Sérieux, c'est le seul soir ou je peux!

minuslab

fau'voir.
mais p'tet que t'as envie de faire autre chose le jour de repos aussi... plutot que boire des guinness avec une bande de musiciens ratés...

Colombo

Citation : mais p'tet que t'as envie de faire autre chose le jour de repos aussi... plutot que boire des guinness avec une bande de musiciens ratés...
Y'a longtemps que j'ai pas bu de la guiness, et comme musicien raté, je ne crains personne, alors je suis partant ouais!

minuslab

Musiciens ratés en fooooooooorce ! trois-quatre reprézente !

Veuillez excusez mon excitation je suis en week end.
- < Liste des sujets
- Charte