Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Viendez nous voir demain mardi 31 mai au Cargo à partir de 21 h !
nico
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
73Posté le 31/05/2005 à 14:26:19
Hors sujet : c'est peut être une impression, mais... nicolas manel ça m'est pas inconnu...
serait-il possible qu'on se connaisse ???
(je m'appelle moi mêle nicolas / aka pakupaku / aka 1/3 des cristaux liquident)
materiel en (très) bon état, jamais devenu riche et célèbre,
possibilité de l'essayer sur montpellier (le propriétaire habite l'aveyron
mais peut se déplacer)
Et donc vendredi
ça a pas l'air comme ça, mais c'est vachement bien, jeune, dynamique et tout et tout.
avis aux amateurs de classiques, y'aura quelques vieilleries
avis aux jeunes, y'aura aussi de la musique d'after d'after
avis au troisième age, y'aura aussi de la minimale allemande
avis aux smurfers, y'aura aussi du breakbeat
0
breed
1977
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
79Posté le 09/06/2005 à 11:04:41
Si toi aussi tu es fan d'Emmanuel Top et que tu raffoles du bazar turc, viens nous rejoindre!