Montpellierains, montpellieraines, oyé.
- 1 068 réponses
- 73 participants
- 26 392 vues
- 60 followers

minuslab

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.
Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.

minuslab

bon bah on dit 20h alors. essayez d'etre tous à l'heure pour pas faire poireauter celui qui arrive en premier. (je dis ça, mais bon ... ça vaut pour moi aussi)
soyons à l'heure. c'est vrai que si y'en a un avec un apn c'est sympa le trombi.

nonconforme

Citation : essayez d'etre tous à l'heure
Je vérifie le titre du thread... "Montpellier".. Ah bah non, je ne me suis pas trompé d'endroit.
C'est juste Minuslab qui croit au père noël...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

minuslab

Pakupaku (lcl)

Pakupaku (lcl)

Hors sujet : dis ouichatte (c'est obscène de tappeler comme ça mais bon, faut se plaindre à qui de droit ) je m'essaie à l'électronique et j'ai une petite question technique ici :
/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.120326,circuit-imprime-et-composants-besoin-de-renseignements-en-electronique.html
toi qui doit t'y connaitre, si tu peux me refiler un tuyau...
merci !

La Vodka du Diable

minuslab

Pakupaku se déplace avec une mc505 accrochée au coup, en pendentif (y'en a c'est des horloges).
Effectivement j'aurai un noeud pap' rouge et une rose entre les dents. Je ne sors jamais en ville sans.
Dis nous toi comment tu es !

Pakupaku (lcl)

pas de relâche hein ?
on se dit 20 h au carolans.
moi j'y sera.
après c'est facile généralement. les AFiens c'est une table qui zieute autour pour voir si quelqu'un arrive. on mettra une petite pancarte ;)

Pakupaku (lcl)

nonconforme

Pour ma part : beau gosse, grand, baraqué, baskets pourraves, bermuda kaki, tshirt noir.
J'ai prété mon accordéon donc ce soir je porterai un orgue d'église. Je pars dans une heure histoire d'être à l'heure ce soir.

minuslab

pakupaku : ouais, 505, 909, c'est la même machine avec un boitier différent, c'est tout !
c'est vrai c'est pas trop dur à reconnaitre en fait, on sera en train de zieuter, qui vient à part nous alors ? vodka du diable ec123 breed ? inspecteur (je n'y crois plus) ?

Pakupaku (lcl)

Pakupaku (lcl)

minuslab

Toujours en faire plus !
Il arrivera jamais à temps pour 20h !

Alors l'heureux quatrième c'est qui ?

Ec123

J'ai negocié pour que ma repet finisse a 19h...(a galargues, 35 minutes de route..)
Donc si je me speed, je peux meme etre a l'heure!
a toute
ec123

Ec123

Colombo

Amusez vous bien!

minuslab

http://www1.mappy.com/sidkeCAI7TT57/Mn21w/AFGM?recherche=0&posl=poi&show_poi=1&ids=0&poix=0&poiy=0&poi_rr=0.5&poi_rx=0.6&poi_ry=0.5&csl=m1&fsl=m1&gsl=m1&msl=m1&xm1=&ym1=&temp_no_prop=0&comment=&xsl=1&out=2&wcm1=100046440&nom1=&wnm1=st%2Banne&tcm1=42001&tnm1=34000&pcm1=&a10m1=&ccm1=250
inspecteur : booooouuhh

Ec123

Veuillez rafraîchir la page
mappy n'est pas mon ami!

je decolle de toute facon...je trouverais bien...
a toute!
ec123

La Vodka du Diable

en même temps ça va me faire un peu plus de tunes et ça c'est pas de refus

par contre le petit Hibou sera là, considérez-le comme mon representant légal... c'est lui qui boira ma part quoi

bon, et pour le reconnaitre c'est facile, un gars à la calvitie prononcée avec un bouc pas mal fourni et un profil que l'on pourrait qualifier d'aerodynamique..... si il lisait ça il me tuerait

... si vous le trouvez pas il suffit d'attendre quelques verres et il se mettra à brayer, euh pardon chanter, sur n'importe quelle chanson... mais surtout les plus connes et surtout des années 80, encore mieux si c'est un générique tv (exeption faite pour "ma revolution" de jennifer sur laquelle il hululule vraiment comme un rat mort, allez comprendre...).
Bref, une fois bourré le Hibou a des tendances exhib et montre son jolie norgane à qui veux bien l'entendre !
...... et là vraiment il va me faire la peau....

minuslab

Pakupaku (lcl)

nonconforme

Donc je vais rester sobre, et me contenter de reconnaître ceux que je connais déjà.

minuslab

je me fais incendier parce que je te fais une petite blague ! https://www.zikinf.com/forums/ecoute-moi-ca%2Ces-fils-unique-passe-chemin%2C5118877%2C0%2Casc%2C0.html
sont bizarres ces gens...
si ça vous dit de remettre un petit coup de bière un des lundis de l'été, je suis partant. hiboulugubre aussi, je pense que paku et balkan aussi.

Pakupaku (lcl)

alors déjà, pour ceux que ça intéresse, les stickers c'est sur http://www.loading-zone.org
le monsieur est très gentil et c'est sérieux, il répond aux mails, et on ne paye qu'après livraison sur facture (du moins pour nous ça a été comme ça)
moi je suis partant pour remettre ça semaine prochaine ?
ça ferait plaisir à Ben qui a raté celui d'hier je pense...
lundi soir itou ?
hibou>j'ai bien noté l'url de ton site, malheureusement je suis en déplacement aujourd'hui (snif) donc pas de net mais j'écume ça sous peu ;)
- < Liste des sujets
- Charte