Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 22 937 vues
  • 60 followers
1 Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le premier post
61
Bon, un peu de pub : je jouerai le 21 juin, pour la fête de la merguez, sur le podium magnifique prété par la mairie de Villeneuve les maguelonnes, je ne sais pas très bien où il sera posé mais bon...

Nous sommes invités par les organisateurs qui, hasard suprème, se trouvent être les tenanciers de notre studio de répétition.

Y'aura du rock, du metal, du rap, du trip hop, tout ça dans une ambiance bon enfant et graisseuse à souhait.

Si, cette année, vous voulez éviter la foule... ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

62
Hello les montpeuliens, si vous voulez savoir à quoi ressemble les cristaux liquident en live, vous pouvez vous connecter ce soir sur lawebradio DBC...

plus de détails là et peut-être à ce soir ;)

 

 

63
C'est où "le fil" ? (c.f cocazine pour vendredi)
64
Si c'est le bar dont tu parle, c'est rue de l'université vers le bas...
65
Ah ok, merci. ça va toi ? les lives et tout ? des festoches pour cet été ?
66
Yop, jsuis aussi de Montpellier.

Perso je fais de la techno plutot à l'ancienne.

:bravo:
67
Salut Breed ;)

allez, un peu de pub pour finir la semaine :

demain soir, samedi 28, au Pint Pub, Av de Palavas :

06-Polar : live trip hop electro
Maniak : live trip hop d'n'b
La Volfomobile : dj Mix à 4 jambes dub soul funk electro et plus si affinités...

paf 5 euros
et peut être même des jolies videos, alors...
68
Voui viendez nombreux

 

 

69
Allez, et juste pour les montpelliérains amateurs de badaboum electro, en exclusivité, numero un partout dans mon salon, le nouveau live des Cristaux Liquident avant même qu'il soit sur le site !

( :police: 40Mo = 46 minutes ! :police: )
c'est encore assez approximatif, ça se met en place...

avis bienvenus !
70
J'download là.

j'te dirais ce que je pense du mix, de la compression abusive et des queues de reverb à deux pattes dès que j'écoute sur l'autre pc.