Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 23 003 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
361
Bon : Je coche. Leben, un nanimé à zéro !
362
Quoi je fais sur un plan de la musique ?





Rien ...




Et non seulement j'ai honte mais en plus je me rouille sévere ! Et en plus j'ai doucement mais de plus en plus envie de gratter.

Mais j'ai pos le temps. Damn ! enfin pas de quoi se lancer dan sun truc sérieux.
363
Arf purée j'aimerais bien taper le boeuf de temps en temps à la gratte genre blues rock bière, ça me manque aussi... mais bon j'ai vraiment pas le temps non plus fais iech...

l'électronique ça a ceci de bien que c'est achement moins contraignant sur les horaires, je fais du son quand j'ai envie, m'enfin la kro tout seul devant l'ordi c moins convivial....

 

 

364
Moi j'ai bien aimé le principe lancé par l'inspecteur, à savoir le partage de la création via le web. Ca n'a pas vraiment abouti mais c'était sympa.
Je suis sûr qu'on peut faire mieux dans ce domaine.
Ca tente que'qu'un ?
365
Ceci ne s'adresse qu'à nonconforme ! Na.
Connais tu le groupe Gojiva ? J'ai découvert ça par le biai du site Fender.fr.
C'est le même genre que ton groupe (puisqu'on peut pas dire de gros mot :furieux: ). J'ai été étonné par certain passage. Par le design du site et de l'affiche aussi. Rien à voir avec le coté trash, plus outrancié qu'énervé de certain. Ils passent à Montpellier bientôt.
366
Yep jo le taxi pourquoi pas...
on bosse un truc chacun chez soi sur le net et on fini ça en apéro...
ptet une petite motivation supplémentaire pour tous se voir un de ces 4...
et on fini par un super live au mas des chimères :mdr: (hein philippe ? :clin: )

 

 

367
Voila c'est ce qui manque : la motivation. et justement je ne fais rien tout seul. Pas en musique en tout cas je veux dire ...
Pour être constructif que pensez vous de commencer chacun de nos cotés avec un petit bout de quiqu' chose qu'on proposerais, dans pas trop longtemps, aux autres ici même.
Je vais tenter de mettre en place une petite interface pour organiser ces échanges.
368

Citation : Ceci ne s'adresse qu'à nonconforme ! Na.
Connais tu le groupe Gojiva ? J'ai découvert ça par le biai du site Fender.fr.
C'est le même genre que ton groupe (puisqu'on peut pas dire de gros mot ). J'ai été étonné par certain passage. Par le design du site et de l'affiche aussi. Rien à voir avec le coté trash, plus outrancié qu'énervé de certain. Ils passent à Montpellier bientôt.



Je connais, c'est pas ma tasse de thé, mais il faut reconnaître qu'ils ont une approche du genre assez nouvelle. Pour ma part je préfère quelque chose de plus direct, de plus basique et brutal, mais je suis un dinosaure...

Et il passent demain je crois...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

369
Joe le taxi :???:
y'a un remix à faire ???
370
Oui oui ...
Dailleurs je vais me décoloré en blond platine, prendre une voix d'adolecente attardée, et chanter :
"Jo le taxi!
c'est bibi,
Dans les embouteillage,
j'fais un carnage,
..."