Montpellierains, montpellieraines, oyé.
- 1 068 réponses
- 73 participants
- 26 399 vues
- 60 followers

minuslab

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.
Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.

breed

Est ce que y aurait une bonne soirée Techno dans le coin le samedi 13? J'ai pas trouvé grand chose en fouinant sur le net.

Merci!

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

breed

Merci Heldon.

Anonyme

vendredi y'a savas pascalidis au metropolis, et samedi c'est le resident,qui mixe (un peu dans l'esprit dave clarke). sinon il te reste encore la solution "l'echo des guarrigues" (88.5 fm). à l'epoque ils annoncaient les rendez-vous des teufs... ça existe encore ça les teufs tiens?

breed

Ymusic

Citation : Et pour ce up 2007 : une nouvelle et non des moindre...Jean-Louis COSTES en concert au BALOARD ce jeudi 11.
21H..Lecture de ses poêmes au programme.
5€ l'entrée.
Ca aucun doute que j'y serais le concert certainement le plus interressant depuis un bail sur montpellier

Heldon jazzyTron

les remix de Farmer and Co..euh...j'en ai jamais entendu ailleurs que pendant les immondes mercredis d'été où la mousse et les concours de j'te'pousse dedans remplacent certes le bon gout des mixs endiablés.
C'est toujours gay, quelque soit le jour de toute façon mais à part une fois où le sosie de Dolph Lungren est venu me faire des sourires,y'a pas eu d'alerte au feu.
Je lui recommande la petite salle le samedi parce que...punaize, j'ai déjà assisté à des longues soirées qui faisaient Acid-Goa

Des trucs comme Prana, groupe de goa japonais des années 95, mais avec en prime des sons bien péchus d'aujourd'hui.
Peut etre demain j'irais faire un tour...après le concert de jean-Louis Costes au Baloard à 21h pour 5 euros !!!!

Anonyme

Citation : ...intoxication alimentaire au Portugal

sinon clair qu'à la villa c'est toujours gay, c'est un club gay!!! mais disons que la musiques est TRRRRRRRRRES gay le samedi (mix groovy dj set on the floor at the night for the fever by t.raise!!!)

les sets dans la petite salle etaient surtout bien quand il y avait juan-carlos aux platines (vraiment un super bon resident!), mais il ne mixe plus là bas!

sinon pour les curieux, le metropolis c'est au rond point du marché gare (avenue de palavas, à coté des hotels!!) et pour l'info : pas moins de 30.000watts de son à l'interieur! je peux vous dire que ça claque!. Et le resident (dj defi-j) est vraiment tres bon. scratch, cut, et enchainement de grosse techno ultra efficace au programme.
sinon pour le concert au baloard, jean louis costes,c'est le gars qui aime bien manger "toutes sortes de choses" ???

breed

Anonyme

p'tain ça c'etait bon!

breed

Les mix up ils sont terribles! Haaaaa Hardfloor, aciiiiiiiiiiidddddddddd!
DJ Funk, ce groove...
Pourquoi y a plus que des soirées electro minimales chiantes????

Ymusic

Donc un show, qui change du quotidien

Heldon jazzyTron

Mais avec toujours quelque chose de vécu derrière, avec l'artiste qui souffre sur scène (parfois en fonction de la taille de la carotte qu'il se rentre dans le) et surout... une bosse dose d'air frais.
Et en particulier dans cette salle... la clientèle du restaurant très branchouille qui est obligée de traverser la salle pour aller aux toilettes et qui découvre ce spectacle ahurissant.. Le pied total !
>Le métropolis faudra aussi que j'y fasse un tour. C'est ouvert tous les jours ? Et est-ce qu'il y a une serveuse aussi mignonne qu'à la vil..?...

Ymusic

J'attends les reponses de ceux qui veulent d'ici 19h30 avant de prevoir une fin de soirée gonzesse ou pilier de bar.

Heldon jazzyTron

On devrait etre à 9h moins le quart devant la salle.
Sinon juste après au bar (tiens, avec une grosse chemise tahiti orange vive !).

Ymusic

Pull bordeau et echarpe type étudiant puceau... mais connaissant le sens de la vie comme un con.

Anonyme

Pakupaku (lcl)

nonconforme

Citation : je suis de studio ce soir
+1. Mais pas plus intéressé que ça pour voir le zozo.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Ymusic

Citation : +1. Mais pas plus intéressé que ça pour voir le zozo.
Vous ne savez pas ce qu'est la grande musique, la musique sainte

Anonyme

Number-6

Ymusic

Sonorisation et éclairage modêle dans ce style de composition.
Génial

Anonyme

bah si tu y trouves ton compte tant mieux

Ymusic

Citation : u veux dire chef d'oeuvre comme didier super, katerine, ou delpech mode ???
Oui, car dire qu'une chose est un chef d'oeuvre reste subjectif...
Je vais pas comparer cette prestation hors du commun, à un concert de Phillip Glass ou d'un quelconque Requiem.
- < Liste des sujets
- Charte