Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 22 971 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
291
On compte sur toi pour nous refiler des plans et des adresses de salles ;)
292


paku aime cutoff avec la tête :nawak:

 

 

293

you're a dead man
294
Nico: ok, si j'arrive à rencontrer les afiens d'ici !!!! ça va etre duuuuuuur

pis pour le reste, juste un peu de temps pour rencontrer les musiciens et organisateurs locaux, après je vous fous en première partie de carl cox, pas de pb ! :bravo2:
295
C'est bien noté :bave:
296
Salut les keupines,

mon nouveau petit bassiste cherche à s'acheter un nampli pour sa petite basse.

Il a 500 roros dans sa popoche.

Alors si vous avez un nami qui a besoin de 500 roros et un ampli basse en trop...

:D:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

297
Moi je veux bien 500 euros mais j'ai pas d'ampli :D:
298
Qu'il regarde en allemagne (comme d'hab), a un moment donné chez musicstore (il y a genre 1mois), il y avait la HARTKE HA 3500 + baffle 4x10 pour 500€ ou a peine plus..Je sais pas si la promo existe toujours..pour info, moi j'avais payé ca 850€ il y a 1.5an donc ca peut bien le faire a 500 neuf!

voili voila
bye
ec123
299

Citation : Moi je veux bien 500 euros mais j'ai pas d'ampli



J'en parle à mon bassiste



Ec123, je ne vois pas de promo nulle part pour le hartke,n mais apparamment le modèle a été redsigné, ils ont du liquider les ancienne versions (parce que là c'est 460 euros juste la tête...)

PS : j'ai bien reçu ton mail, mais débordé et raclure comme je suis je n'ai pas trouvé un moment pour te répondre, j'ai honte :oops:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

300
Salut à tous,

Je suis en train de monter une formation electronique avec deux potes (basse batterie et sampler) nous avons tous le matos nécessaire, mais nous allons avoir besoin d'ici peu d'un local (montpellier et alentours) pour répéter tres fréquemment et aussi entreposer le matos. Voilà je sais que ça va être la galère à trouver, et c'est pour ça que je m'y prends un peu à l'avance.
Quelqu'un aurait-il un local a louer? ou a partager?
Enfin voilà, merci pour votre aide, A+