Montpellierains, montpellieraines, oyé.
- 1 068 réponses
- 73 participants
- 26 403 vues
- 60 followers

minuslab

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.
Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.

jonnyr9

Anonyme

nonconforme

Et j'ai un beau t-shirt VIM à étrenner !
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Nantho Valentine

jonnyr9

Heldon jazzyTron

Parce que sinon ça la ramène beaucoup, mais ça organise pas grand chose !
Et puis en plus y'aura des stands pour les boites non conformistes ("non conformistes" = echangistes => Jeu de mots avec non conforme => gag => rire =>ah ah )
La vie, c'est comme un train de montagne

nonconforme

Citation : "non conformistes" = echangistes => Jeu de mots avec non conforme => gag => rire =>ah ah

Heldon jazzyTron

Anonyme

bon puisque tout le monde propose sa petite soirée, et bien le 07 octobre je presente mon nouveau live au rachdingue, en espagne...c'est pas a coté, mais ça risque d'etre sympa.

jonnyr9

Anonyme

sinon y'a toujours la soirée big-bang le 07/10/06 au rachdingue. si t'es curieux y'aura 1heure de live 100% 8.5

jonnyr9

myst02

je pars en stage sono dans ma region! (héhé sa manque ici

8.5 ou jpeux écouter tes sons??
allez a dans 1 mois les montpelliens!

Anonyme

voila un court extrait de mon live enregistré à la scene bastille a paris, le 6 avril 2006. la qualitée est tres discutable

jonnyr9

Anonyme

jonnyr9

Anonyme

Pour la galette, j'attends encore que les distributeurs arretent de ne sortir QUE de la minimal...Disons qu'a la prochaine vague techno/electro qu'elisabeth tessier prevoie debut 2007, le petit premier devrait voir le jour.
pour l'instant j'en profite pour me consacrer a fond au nouveau live!!!

jonnyr9

Heldon jazzyTron

Bon si personne arrive à organiser ce putain d'apéro je prends les choses en main (comme disait le masturbateur dans les bois pensant être enfin seul) :
Est-ce que tout le monde peut être là samedi vers 18h ?
On trouvera le lieu après.
S'il y a des "non", manifestez-vous.
Des "oui" aussi, parce qu'être tout seul dans un bar ça doit faire con.

Anonyme

Je compose Electro / House depuis Janvier sur reason puis sur protools depuis juillet ( voir matos sur mon profil ).
Cherche compositeurs pour partager de longues soirées d'hiver si yen a que ca tente ^^

nonconforme

jonnyr9

Citation : Hello
Je compose Electro / House depuis Janvier sur reason puis sur protools depuis juillet ( voir matos sur mon profil ).
Cherche compositeurs pour partager de longues soirées d'hiver si yen a que ca tente ^^
Moi ça me tenterait bien mais pas pour de longues soirées en hiver !! Le seul problême c'est que je ne sais pas trop me servir de l'informatique musicale... Au passage tu fais des études sur Montpellier ?

Heldon jazzyTron

Faite péter vos emplois du temps. Si impossibilité, donnez à quel moment ça irait mieux !
JEUDI 21 SEPTEMBRE - 19h30 - lieu pas loin du centre à déterminer.
Pour l'horaire, on peut aussi pousser plus loin, à la limite jusqu'à 3h je suis libre.

jonnyr9

- < Liste des sujets
- Charte