Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pitch Step, la Whammy selon Mooer

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 2 693 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Pitch Step, la Whammy selon Mooer
Mooer Pitch Step
Le constructeur chinois, hyperactif ces derniers mois, continue d'étendre son catalogue avec un pitch shifter/harmonizer rappelant la fameuse Whammy.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Merci je l'avais repéré mais je m'en sers également comme whammy donc ça n'irait pas
12
Et tjs pas de démo sur youtube ou ailleurs ni de commentaire sur T? Elle me tente bien cette Mooer mais j'aimerais bien ne pas balancer 120 bucks à l'aveugle...
13
Moi aussi surpris de ne voir aucune vidéo sur YouTube..
14
La pédale est au catalogue depuis 1 semaine, faudrait p't'etre juste attendre un peu...


 

15
Citation :
La pédale est au catalogue depuis 1 semaine, faudrait p't'etre juste attendre un peu...


Heu quel catalogue? Elle est sur le site mooer depuis bien 2-3 mois et en vente chez toto depuis le mois de novembre (la news AF était bien en retard par rapport à la sortie :lol:)

Bon je sais je suis impatient mais c'est étrange des fois tu trouves des tests de produits sur youtube avant même de les trouver en mag et là apres plus de deux mois toujours rien...
16
+1 eric-h
Et par contre on trouve de la vidéo sur sa frangine la Free step. Allez on va attendre encore un peu :-) (Mais c'est vrai que c'est bizarre... :???: )
17
Première vidéo que je trouve ENFIN! Pas grand chose à se mettre sous la dent malheureusement, mais c'est un début :-)

18
merci pour le lien...Effectivement on n'apprend rien mais il faut attendre d'autres vidéos
x
Hors sujet :
La free step à l'air sympa aussi...
19
Les 2 prennent la même place qu'une Whammy5 c'est pas mal ça...
20
Nouvelle vidéo un peu plus détaillée...