Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Omenie
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Omenie ferme ses portes

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 673 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Omenie ferme ses portes
Et avant de partir, le développeur vous fait cadeau de son catalogue logiciel iOS et macOS.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cadeau empoisonné. Apple casse la compatibilité logicielle en permanence, utiliser des plugins non maintenus est une très mauvaise idée.
3
Pas pour ios si c est juste des synths live .. et tu peux bouncer tes pistes

www.jerome-lifszyc.com

 

4
A moins de figer sa configuration à un moment, parce que toutes façons, les iPad finissent pas ne plus supporter les nouveaux OS, donc...

En même temps, si tu as une config qui fonctionne avec ce dont tu as besoin dessus, est-ce grave ?
Je parle en musique. Les autres domaines, ça peut être plus problématique.
J'ai hésité à me prendre un iPad pour en faire un multieffet. modulaire et compact pour le live.
Finalement, je préfère du hardware avec moins de possibilité, mais des contrôles directs. Mais sinon...

Bien sûr qu'on est tous friands de nouveautés. Mais quand t'achètes un hardware, tu sais qu'il y a peu de chances qu'il évolue de façon significative dans le temps. Cela n'en fera pas un mauvais produit pour autant s'il répond à ton besoin.

Citation :
C’est la fin d’une ère

Désolé vraiment pour eux, mais jamais entendu parler.
En même temps, ils font des produits qui ne me concernent pas des masses sur des supports que j'utilise fort peu. :mrg:
5
c'est ne pas "bouncer/convertir en piste audio" les pistes avec plugins qui est une mauvaise pratique ... même avec ceux qui sont maintenus...

[ Dernière édition du message le 07/06/2024 à 21:49:03 ]

6
Dommage pour eux. Par contre, je ne sais pas si ça vaut le coup de me documenter sur ce genre de problématique, vu que je suis sur PC.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

7
Quand c'est possible, j'essaye d'utiliser de l'Hardware maintenant (Traitements/Instruments), je dis bien "quand c'est possible" :)

RdjpR

8
Fake news. Les plugins ne sont pas disponibles pour MacOS en tout cas pas dans AppleStore.
9
Je n'irai pas jusqu'à accuser AF de balancer des fake niouz . Il doit y avoir une explication plus juste .

Edit , je suis allé sur AppStore et c'est bien gratuit !
La fake news est plutôt donc celle donnée par le dénonciateur Techdawg . :roll:

[ Dernière édition du message le 08/06/2024 à 20:00:37 ]

10
AF rapporte les nouvelles qui sortent. Si au départ c'est un canular, c'est pas la faute du staf qui le diffuse mais de ceux qui en sont à l'origine. Maintenant, si c'est vérifié et faux, bien entendu, AF doit réagir et faire un rectificatif. Question de fiabilité éditoriale. Mais les erratums sont plutôt pour moi un signe de bonne santé pour un journal : cela signifie qui ne se prend pas pour quelque chose d'infaillible.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 08/06/2024 à 21:08:13 ]