Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Fete de la musique 2005] Quel est votre programme les filles ?

• 193 réponses
  • 30 participants
  • 4 185 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Fete de la musique 2005] Quel est votre programme les filles ?
Yo

Alors, y en a-t-il qui vont faire qqc a la fete de la zik ?
Il y a deux ans j'ai decouvert Ravage la-bas, un des groupes d'afiens de ce site.

Theoriquement, avec mon groupe, on fera quelque chose a paris ou a versailles.

Un concert a 8 instrumentistes, dans le genre trip-hop, pop electro.
Guitare, claviers, violon, flute traversiere, basse, batterie, chant :)

what about you ?
Afficher le sujet de la discussion
181
Moi j'ai jamais été fan de la fete de la musique mais cette année, on a eu l'occas d'y jouer, alors on a foncé :ptdr:
182
Chaque année, j'me dis "c'est la dernière"
Ca fait 4 ans que ça dure! :roll:
183
La fdlm c'est sympa quand t'es jeune et con. quand t'es moins jeune et + con, ça le fait moins. hier soir j'ai choisi de faire une non-fdlm : je suis allé voir le championnat de france de air-guitare a la villette. c'était complètement absurde (faire semblant de jouer le jour de la fdm) et bien poilant. en +, du très bon rock, une bonne ambiance, un bon son, et pas une fausse note ! :boire:
184

Citation : La fdlm c'est sympa quand t'es jeune et con.

Citation : je suis allé voir le championnat de france de air-guitare a la villette

comme quoi on peut ne pas faire la fdlm et être con comme même. ;)
185

Citation : comme quoi on peut ne pas faire la fdlm et être con comme même

lapin compris... en tous cas c'était très très con
186
Remarque Kubi a fait du air-guitar hier j'ai remarqué que c'était hvitur qui faisait tous les solos :oops2: .
187
Ah merci !! Il me refile toutes les parties compliquées (alors que je suis une buse), se contentant des parties rythmiques parce que c'est plus la classe et la seule chanson ou c'est l'inverse il nous a fait sa mignonne aux repet' :oops2:
188

Citation : les solos

N'exagères pas...
189
En effet les soli c'est moche
190