Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Fete de la musique 2005] Quel est votre programme les filles ?

• 193 réponses
  • 30 participants
  • 4 183 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Fete de la musique 2005] Quel est votre programme les filles ?
Yo

Alors, y en a-t-il qui vont faire qqc a la fete de la zik ?
Il y a deux ans j'ai decouvert Ravage la-bas, un des groupes d'afiens de ce site.

Theoriquement, avec mon groupe, on fera quelque chose a paris ou a versailles.

Un concert a 8 instrumentistes, dans le genre trip-hop, pop electro.
Guitare, claviers, violon, flute traversiere, basse, batterie, chant :)

what about you ?
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : Bob l'éponge : c'était vous le groupe batterie gratte chant qui reprenait Radiohead?

Rascalpo-> Ouaip c'était nous, en fait on reprenait 3 chansons de Radiohead, le reste c'était des compos. D'ailleurs j'étais dég, pas moyen de bien sonoriser le violoncelle du coup toutes ses belles parties passées à la trappe :nawak: heureusement on entendait un peu mieux la flûte traversière ;)
162
Punaise, v'là le revival de la flûte :bravo:
163
Ouais, c'est génial comme instrument, pas mieux pour t'envouter grâces à quelques subtiles mélodies placées ici et là :tourne:
164
Ca fait un peu rock progressif je trouve 60's :oops2:
165
YEAH!!! :mdr:

Sauf qu'on fait pas du tout ce style de musique, quoique...;)
166
Bah en fait Bob, je ne savais pas que c'était toi. J'ai vu Karma Police et un truc "prendre la pose" quele chanteur faisait chanter au public au début :mrg: (non je ne balance pas).
Je trouvais que batterie/guitare folk seulement ça le faisait pas mal, sans basse chapeau. La sonorisation de la voix était plutôt bof, mais le chanteur, avec le son qu'il avait l'air de se démerder pas mal. Vos fans étaient achement jeunes par contre :8O:
167

:surpris:
168
Moi j'ai pas vu beaucoup de groupes.
Surtout de la bonne grosse baston... :violent: :rocket:

...

:surpris:
169

Citation : et un truc "prendre la pose" quele chanteur faisait chanter au public au début (non je ne balance pas).

:ptdr:
Ouais, la sono est pas terrible, et surtout on a pas vraiment pris de le temps de bien la régler étant pris par le temps (4 groupes sur un spot faut que ca enchaine!)
Sinon pour la jeunesse des fans, ben on est des jeunots aussi ;) mais tu parles peut etre des "minis-pounk" qui étaient à ma droite, l'année dernière on y avait eu droit aussi! :mdr:

Dom-> j'savais pas que Pierre Richard était flûtiste! :8O:
170
Bob c'est quoi ton instru?

Sinon devant mes potes qui on fait un set vraiment d'enfer (un batteur d'une stupéfaction mes aïeux) c'était de l'instrumental très inspiré sonic youth, il y avait une mémé du quartier que je croise souvent chez l'épicier qui a dansé tout le long, il paraît qu'elle a fait les 3 groupes comme ça.