Sujet [Fete de la musique 2005] Quel est votre programme les filles ?
- 193 réponses
- 30 participants
- 4 183 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 30/03/2005 à 15:39:37[Fete de la musique 2005] Quel est votre programme les filles ?
Yo
Alors, y en a-t-il qui vont faire qqc a la fete de la zik ?
Il y a deux ans j'ai decouvert Ravage la-bas, un des groupes d'afiens de ce site.
Theoriquement, avec mon groupe, on fera quelque chose a paris ou a versailles.
Un concert a 8 instrumentistes, dans le genre trip-hop, pop electro.
Guitare, claviers, violon, flute traversiere, basse, batterie, chant
what about you ?
Alors, y en a-t-il qui vont faire qqc a la fete de la zik ?
Il y a deux ans j'ai decouvert Ravage la-bas, un des groupes d'afiens de ce site.
Theoriquement, avec mon groupe, on fera quelque chose a paris ou a versailles.
Un concert a 8 instrumentistes, dans le genre trip-hop, pop electro.
Guitare, claviers, violon, flute traversiere, basse, batterie, chant
what about you ?
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
161 Posté le 22/06/2005 à 14:08:15
Citation : Bob l'éponge : c'était vous le groupe batterie gratte chant qui reprenait Radiohead?
Rascalpo-> Ouaip c'était nous, en fait on reprenait 3 chansons de Radiohead, le reste c'était des compos. D'ailleurs j'étais dég, pas moyen de bien sonoriser le violoncelle du coup toutes ses belles parties passées à la trappe heureusement on entendait un peu mieux la flûte traversière ;)
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
162 Posté le 22/06/2005 à 14:10:56
Punaise, v'là le revival de la flûte
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
163 Posté le 22/06/2005 à 14:12:23
Ouais, c'est génial comme instrument, pas mieux pour t'envouter grâces à quelques subtiles mélodies placées ici et là
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
164 Posté le 22/06/2005 à 14:14:45
Ca fait un peu rock progressif je trouve 60's
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
165 Posté le 22/06/2005 à 14:17:14
YEAH!!!
Sauf qu'on fait pas du tout ce style de musique, quoique...;)
Sauf qu'on fait pas du tout ce style de musique, quoique...;)
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
166 Posté le 22/06/2005 à 14:22:51
Bah en fait Bob, je ne savais pas que c'était toi. J'ai vu Karma Police et un truc "prendre la pose" quele chanteur faisait chanter au public au début (non je ne balance pas).
Je trouvais que batterie/guitare folk seulement ça le faisait pas mal, sans basse chapeau. La sonorisation de la voix était plutôt bof, mais le chanteur, avec le son qu'il avait l'air de se démerder pas mal. Vos fans étaient achement jeunes par contre
Je trouvais que batterie/guitare folk seulement ça le faisait pas mal, sans basse chapeau. La sonorisation de la voix était plutôt bof, mais le chanteur, avec le son qu'il avait l'air de se démerder pas mal. Vos fans étaient achement jeunes par contre
Stage-Engine
1233
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
168 Posté le 22/06/2005 à 14:27:18
Moi j'ai pas vu beaucoup de groupes.
Surtout de la bonne grosse baston...
...
Surtout de la bonne grosse baston...
...
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
169 Posté le 22/06/2005 à 14:29:24
Citation : et un truc "prendre la pose" quele chanteur faisait chanter au public au début (non je ne balance pas).
Ouais, la sono est pas terrible, et surtout on a pas vraiment pris de le temps de bien la régler étant pris par le temps (4 groupes sur un spot faut que ca enchaine!)
Sinon pour la jeunesse des fans, ben on est des jeunots aussi ;) mais tu parles peut etre des "minis-pounk" qui étaient à ma droite, l'année dernière on y avait eu droit aussi!
Dom-> j'savais pas que Pierre Richard était flûtiste!
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
170 Posté le 22/06/2005 à 14:35:47
Bob c'est quoi ton instru?
Sinon devant mes potes qui on fait un set vraiment d'enfer (un batteur d'une stupéfaction mes aïeux) c'était de l'instrumental très inspiré sonic youth, il y avait une mémé du quartier que je croise souvent chez l'épicier qui a dansé tout le long, il paraît qu'elle a fait les 3 groupes comme ça.
Sinon devant mes potes qui on fait un set vraiment d'enfer (un batteur d'une stupéfaction mes aïeux) c'était de l'instrumental très inspiré sonic youth, il y avait une mémé du quartier que je croise souvent chez l'épicier qui a dansé tout le long, il paraît qu'elle a fait les 3 groupes comme ça.
- < Liste des sujets
- Charte