Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Fete de la musique 2005] Quel est votre programme les filles ?

• 193 réponses
  • 30 participants
  • 4 181 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Fete de la musique 2005] Quel est votre programme les filles ?
Yo

Alors, y en a-t-il qui vont faire qqc a la fete de la zik ?
Il y a deux ans j'ai decouvert Ravage la-bas, un des groupes d'afiens de ce site.

Theoriquement, avec mon groupe, on fera quelque chose a paris ou a versailles.

Un concert a 8 instrumentistes, dans le genre trip-hop, pop electro.
Guitare, claviers, violon, flute traversiere, basse, batterie, chant :)

what about you ?
Afficher le sujet de la discussion
171
Dsl hvoitur, jsuis parti comme un voleur ce matin

pour alpha ouais ct une quote de hvoitur dans la voiture

172

Citation : hvoitur dans la voiture

Ca s'écrit presque pareil :8O:
173

Citation : Bob c'est quoi ton instru?

La guitare acoustique!

Citation : Sinon devant mes potes qui on fait un set vraiment d'enfer (un batteur d'une stupéfaction mes aïeux) c'était de l'instrumental très inspiré sonic youth, il y avait une mémé du quartier que je croise souvent chez l'épicier qui a dansé tout le long, il paraît qu'elle a fait les 3 groupes comme ça.

Ct ou ça?
174
Kubi, si vous jouez avec des rythmique en prog, c'ets un casque ou des oreillettes qu'il vous faut. une fois que t'y a gouté t'en reviens plus. bbon bien sur avec mon casque j'ai l'air d'un pilote d'helicoptere, mais jamais je perds mes rythmiques, y compris quand d'un coup la moitié des retour se mets a jouer du RTL et qu'on est obligé de tout couper...
175
176
Faudrait pitete un compresseur avec plus de banane sur les drums, non ?
177
Bob : rue du ruisseau devant le pend'art.
ça va, t'assures bien à la gratte :bravo:
178
179
AAAaaaaaaahhhh ma premiere fête de la musique !

Spéciale dédicace aux mediators qui se planquent (j'ai les doigts en sang),

aux cables qui s'emmelent (comment 10 jacks et 4 xlr peuvent faire autant de noeuds SPONTANEMENT ?),

aux mecs déchirés dès 21h30 qui viennent se foutre au milieu du groupe pour danser et se prendre les pieds dans le sac de noeuds de cables, :boire2:

aux capodastres qui se planquent au milieu du sac de noeuds,

aux ex qui viennent vous voir avec sur leur visage l'expression du dégout profond que leur inspire votre musique, :aime:

aux batteurs qui font leur démagement le 21 juin pour etre en forme le soir,

aux larsens bien sur, je ne serai rien sans eux,

aux trous de mémoire, maintenant que je sais que personne ne fait la différence entre les vrais paroles de nos compos et du yahourt, je vais pas me géner :diable:

au systeme de retour de bérangere (le powerplay quelquechose) qui a accompli le miracle : à partir du meme signal (façade) il a réussi a balancer juste la voix dans le retour du gratteux et la gratte dans mon retour :8O:

aux rues bloquées jusqu'à 2h30 du mat donc quand on finit vers 1h completement vidés (on a commencé vers 9h), qu'on remballe péniblement tout le bordel, les enceintes, les amplis, etc. dans ma caisse et que je suis obligé d'attendre 1h sur le parking à 800m de chez moi, seul comme un con avant de pouvoir entasser à la hate le matos dans la cave et aller me pieuter,

m'enfin, j'ai quand même bien pris mon pied, on refait la prochaine !

Hors sujet : En plus, il a plu que 15 minutes !

Some kind of Munster !
180
C'est marrant. La fête de la musique c'est naze mais c'est bien.