Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les zicos sont bornés ?

  • 132 réponses
  • 22 participants
  • 3 831 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les zicos sont bornés ?
Salut à tous

aujourd'hui je recherche des zicos. Je commence a en voir des masses. et la je me marre : une tres grande partie des gens que je croise sont completement borné.

combien de zicos ne vous on pas fait le fameux coup du : "ouaih salut, je veux monter un groupe de metal-qui-tu-de-la-mort-et-qui-arrache-tellement-que-ca-te-fracasse-le-crane...."

ou

"ouaih salut, moi je faire de une sorte de rock tres funky à la X, avec des beat à la Y, et des solo a la Z"
reponse : un groupe de rock ca te va?
"euh... nan c'est pas mon genre... salut"

et les exemples j'en passe

C'est quoi ce bordel ? tous les musiciens sont bornée comme ca ? Ca parait pas evidement que tous le monde n'ecoute pas la meme musique non?
J'ai surtout l'impression que chaque musicien ecoute la meilleure musique du monde et que tous ce qui est en dehors de leur musique est de la merde.

j'ai vu des gens qui avait une bonne experience (15ans) et bon zicos et qui avait ce type de résonnement :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

c'est moi qui pete les plomb ou quoi?
Afficher le sujet de la discussion
131
Nighthawk -> tu as de la chance de rencontrer des gas comme ca. Ca ne doit pas etre evident à trouver non plus, j'imagine.


Citation : j'en suis même venu à la conclusion que, lorsqu'on atteint un certain niveau de liberté (de création, d'improvisation, d'adaptation) on n'a rien à prouver.



Je suis du meme avis que toi. La facon dont tu prend les choses est tres intérressante. Le fait de n'avoir rien n'a prouver te permet aussi de respecter les autres musiciens. A partir de là, la musique est beaucoup plus agréable et plus passionnante pour les zicos d'un meme groupe. La musique en est plus efficace egalement.
132
Ah! Qu'en 30 ans de guitare, j'ai joué ds beaucoup de styles, même si certain n'étaient pas ma tasse de thé...Mais on apprend beaucoup, justement, en sortant de ses repères habituels. Il faut préciser que j'étais musicien de studio, donc, la musique était mon travail.
133
La musique est une eternelle evolution....