Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les zicos sont bornés ?

  • 132 réponses
  • 22 participants
  • 3 828 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les zicos sont bornés ?
Salut à tous

aujourd'hui je recherche des zicos. Je commence a en voir des masses. et la je me marre : une tres grande partie des gens que je croise sont completement borné.

combien de zicos ne vous on pas fait le fameux coup du : "ouaih salut, je veux monter un groupe de metal-qui-tu-de-la-mort-et-qui-arrache-tellement-que-ca-te-fracasse-le-crane...."

ou

"ouaih salut, moi je faire de une sorte de rock tres funky à la X, avec des beat à la Y, et des solo a la Z"
reponse : un groupe de rock ca te va?
"euh... nan c'est pas mon genre... salut"

et les exemples j'en passe

C'est quoi ce bordel ? tous les musiciens sont bornée comme ca ? Ca parait pas evidement que tous le monde n'ecoute pas la meme musique non?
J'ai surtout l'impression que chaque musicien ecoute la meilleure musique du monde et que tous ce qui est en dehors de leur musique est de la merde.

j'ai vu des gens qui avait une bonne experience (15ans) et bon zicos et qui avait ce type de résonnement :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

c'est moi qui pete les plomb ou quoi?
Afficher le sujet de la discussion
31
Heureusement que les zikos sont bornés, cons, individualistes, incapables de recul sur eux-mêmes, obtus dans leurs gouts et leurs a priori...

heureusement !

c'est ça qui fait qu'il y a tant de musiciens, et si peu qui réussissent...

ça laisse une chance aux autres...

si tout le monde était bien... et intelligent... y aurait pas de place pour tout le monde !
:clin:

tandis que là, au moins c'est clair... 95 % des zicos qui veulent réussir n'y arrivent pas... par leur propre faute.

et je ne te parle pas de ceux qui se font croire qu'ils veulent réussir... mais ne le souhaitent pas vraiment (ça ferait trop de dérangement ! ).
:clin:
32
Et en plus il n'y aurait plus personne pour raconter des conneries et poser des questions existentielles sur AF :bave:
33
Qui n'a pas rencontré un musicien qui avait un plan de signature ou une touche chez Universal? :clin:
34
Des mecs qui ne devraient pas tarder à être connus :mrg:
35
D'un autre coté, réussir en musique ne dépend pas que de son niveau...D'un coté on a la zic de l'autre le bizz, la réussite dépend souvent des contacts...Je parle pour les bons...Les mauvais bof que dire, c'est souvent les plus prétentieux, comme dans la vie
36

Citation : Mettez vous à la peinture, vous serez moins emmerdés..



ouais ben justement j'ai arreté j'en avais marre de croiser des mecs qui se prenais pour leonard de vinci ,raphael ou botticeli sans parler de picasso
:nawak:
37

Citation : c'est vrai mais la connerie c'est un vrai fleau surtout celles des autres celle la c'est la pire


Putain celle la c'est trop vrai

A vendre axon AX 100 MKII

38

Citation : Heureusement que les zikos sont bornés, cons, individualistes, incapables de recul sur eux-mêmes, obtus dans leurs gouts et leurs a priori...



oui mais ca fais chier de jouer avec des gas comme ca, quand tu sais qu'il y a personne pour remplacer ces gens la
39
Moi bien que je sois pas le meilleur exemple de personne la plus ouverte (puisque je fais laplupart de ma musique tout seul :((( (eh oui on peut pas bosser avec des gars qu'investissent que 300€ dans le matos en croyant qu'avec 15 watt tu peux repeter ...))

mais : j'ai joint un groupe pendant pas longtemps, c'etait pas du tout mn genre... je me suis pas imposé j'ai travaillé les morceaux qu'ont m'a dit, je suis aps resté longtemps mais j'etais la au repete a l'heure en ayant travaillé le morceau ...

et vous oubliez de parler du :
t'as travaillé le morceau ?
j'ai imprimé la tablature.
:furieux: :furieux: :fleche:
40
Loool

gt dans un groupe qui auditionnais des bassistes: un gars arrive, "oui oui j'ai ecouté les morceaux, etc" (il avait les morceaux depuis 1 mois ..)" bon alors c quoi les accords ? :oo: yavait qq notes a dechiffrer , le mec s'etait pas enlevé les doigts du ... apparement... donc exit :fleche:

hallucinant comme certains ne prennent pas en compte le temps des autres, on se deplace en studio ,on bloque 3 heures et les glandus s'amenent sans avoir rien préparé ! manque de respect total, je me fous de savoir si le gars est un monstre ou non, si tu tamenes en studio faut connaitre tes parties, c le minimum....
Life ain't nothin' but a bubble...