Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un concert AF ? Qui est partant ?

• 618 réponses
  • 76 participants
  • 21 165 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un concert AF ? Qui est partant ?
Bonjour à tous

Alors ce qui suit n'est pas (encore) une proposition, mais juste une idée, un sondage, un tâtage d'opinion… Bref ne me harcelez pas si vous êtes super chaud et que je me dégonfle. Une idée, j'ai dit.
Je verrais bien une soirée organisée par qui le veut regroupant la fine fleur du site en live. Une soirée multi culturelle, avec des live de rap, de métal, des mixes DJ, de la pop, un concert Goa sur DAT… bref, tout quoi. Ca se passerait dans ma région (les provinciaux, allez vous faire mettre :lol: ), dans une salle de qualité (j'avais pensé à Bercy, mais le parking est trop cher, et se garer dans le quartier c'est relou).
Donc un petit projet, à monter à plusieurs pour partager les frais de location de salle et de promotion.
Donc je voulais savoir si certains d'entre vous seraient intéressés pour :
- jouer
- organiser (financer)
- aider
- etc…

L'entrée serait pas chère (genre 8-9-10 euros) et les boissons aussi (à voir pour les diverses autorisations concernant la vente d'alcool, sinon de sera champomy).
Dans un premier temps, y'en a t'il parmis vous qui connaissent des salles bien et pas chères (voire équipées en sono) sur Paris ou sa banlieue.
Ensuite, si ça devait se concrétiser, il faudrait faire un casting pour savoir qui aurait l'immense privilège de jouer ! Plus sérieusement, j'aurais bien vu un panel assez large de styles, pas que du rock ou que du ipop… Mais avec des trucs en impro où un guitariste de X, viendrait poser des riffs derrière un MC de Y, où un DJ Z scratcherait sur la ballade pop de W etc…
Voilà, donc manistestez vous, apportez vos commentaires, vos idées, votre expérience etc…

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
141
Je sais pas trop bien, juste qu'à l'époque où je fréquentais l'endroit on en avait discuté avec des potes et que le projet était réalisable ( je ne me souviens plus précisément, je deviens sénile à mon âge... ) avec un investissement assez élevé pour nous quatre ( à l'époque ) mais on pouvait rentrer dans nos frais. Plus d'infos Dimanche. Ou Lundi, selon l'état.
142
CHADORRRR LES CAVES ST SABIN ....
j'y suis souvent allée et bon ... c'est clair que l'air s'y fait rare mais c'est tripant, ya des ptites pieces partout, anciennes prisons, ou salles de tortures ....... ché trop coool !!
j' :aime: :aime: :aime: :aime: !
tiens nous o courant moi jdis YEEEES !!! ..........
.......... CHADOOOOOR les bonnes idées !!!!!! :clin: :bravo:
143
T'es allée aux soirées Blood Dools toi ? Marrant, il m'est arrivé la même chose.
144
Ah ouiii les caves saint sabin : très bon endroit, un brin mystique ... :aime: j'ai été à une teuf goa la bas il y a un moment, organisée par POF c'était sympa ...

Là je me fais fumer par Barna, dans le même post je prononce "Teuf" et "Goa"....

Sinon, je salue l'initiative, cette soirée est une excellente idée, même si j'habite pas à côté ... ça vous dit une soirée AF à Clermont Ferrand :mdr: ? humm...pardon...recommencera pas ...
145

Citation : Là je me fais fumer par Barna, dans le même post je prononce "Teuf" et "Goa"....

Tu me cherches ? :mdr:
146
Moi je suis un brin claustro :mdr:

~Zaprout~
147
Hey Hey, rien ne vous empêche de faire une soirée dans votre patelin . C'est pas interdit de venir non plus :bravo:
L'avantage qu'ont les AFiens autour de Paname est de pouvoir disposer de beaucoup d'endroits disponibles pour se rassembler. Si une grosse teuf se prépare ailleurs, j'accours !
:bravo: Après il y a peut être moyen de faire un rassemblement AF ailleurs qu'à Paris. L'idée de départ est applicable partout, même à Trifouilly les Urnes ( Creuse ) si ça vous dit.

( pour toi Zap on fera une session de rattrapage au troisième étage de la Tour Eiffel :mdr: sauf si t'as le vertige. )
148
J'ai le vertige aussi... :bravo:
Mais ça je suis né avec :??:

~Zaprout~
149
Normalement on doit faire un truc dans les Monts d'Or avec des saucisses et des gens, entre rhone-alpins. Hein Fuyu ? :bravo:

~Zaprout~
150
Of course mon Zap° of course, pas de claustro ni de vertigo maybe gastro :8O:

I'm Back