Un concert AF ? Qui est partant ?
- 618 réponses
- 76 participants
- 21 152 vues
- 4 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 15/05/2003 à 09:32:12Un concert AF ? Qui est partant ?
Bonjour à tous
Alors ce qui suit n'est pas (encore) une proposition, mais juste une idée, un sondage, un tâtage d'opinion… Bref ne me harcelez pas si vous êtes super chaud et que je me dégonfle. Une idée, j'ai dit.
Je verrais bien une soirée organisée par qui le veut regroupant la fine fleur du site en live. Une soirée multi culturelle, avec des live de rap, de métal, des mixes DJ, de la pop, un concert Goa sur DAT… bref, tout quoi. Ca se passerait dans ma région (les provinciaux, allez vous faire mettre ), dans une salle de qualité (j'avais pensé à Bercy, mais le parking est trop cher, et se garer dans le quartier c'est relou).
Donc un petit projet, à monter à plusieurs pour partager les frais de location de salle et de promotion.
Donc je voulais savoir si certains d'entre vous seraient intéressés pour :
- jouer
- organiser (financer)
- aider
- etc…
L'entrée serait pas chère (genre 8-9-10 euros) et les boissons aussi (à voir pour les diverses autorisations concernant la vente d'alcool, sinon de sera champomy).
Dans un premier temps, y'en a t'il parmis vous qui connaissent des salles bien et pas chères (voire équipées en sono) sur Paris ou sa banlieue.
Ensuite, si ça devait se concrétiser, il faudrait faire un casting pour savoir qui aurait l'immense privilège de jouer ! Plus sérieusement, j'aurais bien vu un panel assez large de styles, pas que du rock ou que du ipop… Mais avec des trucs en impro où un guitariste de X, viendrait poser des riffs derrière un MC de Y, où un DJ Z scratcherait sur la ballade pop de W etc…
Voilà, donc manistestez vous, apportez vos commentaires, vos idées, votre expérience etc…
Merci.
Alors ce qui suit n'est pas (encore) une proposition, mais juste une idée, un sondage, un tâtage d'opinion… Bref ne me harcelez pas si vous êtes super chaud et que je me dégonfle. Une idée, j'ai dit.
Je verrais bien une soirée organisée par qui le veut regroupant la fine fleur du site en live. Une soirée multi culturelle, avec des live de rap, de métal, des mixes DJ, de la pop, un concert Goa sur DAT… bref, tout quoi. Ca se passerait dans ma région (les provinciaux, allez vous faire mettre ), dans une salle de qualité (j'avais pensé à Bercy, mais le parking est trop cher, et se garer dans le quartier c'est relou).
Donc un petit projet, à monter à plusieurs pour partager les frais de location de salle et de promotion.
Donc je voulais savoir si certains d'entre vous seraient intéressés pour :
- jouer
- organiser (financer)
- aider
- etc…
L'entrée serait pas chère (genre 8-9-10 euros) et les boissons aussi (à voir pour les diverses autorisations concernant la vente d'alcool, sinon de sera champomy).
Dans un premier temps, y'en a t'il parmis vous qui connaissent des salles bien et pas chères (voire équipées en sono) sur Paris ou sa banlieue.
Ensuite, si ça devait se concrétiser, il faudrait faire un casting pour savoir qui aurait l'immense privilège de jouer ! Plus sérieusement, j'aurais bien vu un panel assez large de styles, pas que du rock ou que du ipop… Mais avec des trucs en impro où un guitariste de X, viendrait poser des riffs derrière un MC de Y, où un DJ Z scratcherait sur la ballade pop de W etc…
Voilà, donc manistestez vous, apportez vos commentaires, vos idées, votre expérience etc…
Merci.
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
51 Posté le 15/05/2003 à 15:36:20
Cela doit être à la tête du client car mes post ont été supprimés!!
Ok je me tire. Merci mrs modéro.
Ok je me tire. Merci mrs modéro.
Anonyme
521410
52 Posté le 15/05/2003 à 15:41:15
Oui j'ai remarqué Vazzo !
Je pensais que c'était toi qui les avais dégagé d'un commun accord avec ton voisin Jurassien
Je pensais que c'était toi qui les avais dégagé d'un commun accord avec ton voisin Jurassien
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
53 Posté le 15/05/2003 à 15:46:03
Non!! j'ai reçu un mail de modéro qui m'a dit que je faisais du hors sujet et que j'avais qu'à envoyer un mail à l'intéressé. Je trouve que c'est exagéré surtout que cela aurait duré pas plus de trois posts, et là je suis à nouveau hors sujet. Dorénavant je vais fermer ma petite bouche car je n'aime pas être envoyé sur les roses comme cela.
Pour en revenir à TON SUJET , ne vaudrait il pas qu'il y ai une assos ou quelque chose comme cela pour l'organisation d'une party, parce que au niveau juridique, ça marche comment ?
Pour en revenir à TON SUJET , ne vaudrait il pas qu'il y ai une assos ou quelque chose comme cela pour l'organisation d'une party, parce que au niveau juridique, ça marche comment ?
Anonyme
521410
54 Posté le 15/05/2003 à 15:49:30
Citation : parce que au niveau juridique, ça marche comment ?
Bah c'est une soirée privée et pis c'est tout....
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 15/05/2003 à 15:52:56
C'est marrant, moi on m'a jamais fait péter de post, pourtant je dis quand même pas mal de connerie je trouve
--La barre de fer, un acier de qualité--
--La barre de fer, un acier de qualité--
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
56 Posté le 15/05/2003 à 15:55:06
Soirée privée oui avec 20 ou 50 personnes mais avec 300 ?
Un exemple tu te maries tu as loué une salle ou il y a 100 convives, une assurance Responsabilité Civile organisation suffit et quelques fois elles sont incluses dans les contrats habitations mais une manifestation en exterieure avec près de 300 personnes, comment cela marche ?
Un exemple tu te maries tu as loué une salle ou il y a 100 convives, une assurance Responsabilité Civile organisation suffit et quelques fois elles sont incluses dans les contrats habitations mais une manifestation en exterieure avec près de 300 personnes, comment cela marche ?
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 15/05/2003 à 16:03:18
Il pourrait y avoir un dj qui fait un set rien qu'avec les compos en ligles des afiens...
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
58 Posté le 15/05/2003 à 16:21:44
... Mais vous aurez jamais 300 Personnes !!! Ou vous allez la ? compte en plus que plus de la moitier des AF sont hors Paris... Enfin, j veux pas etre pessimiste, juste remettre un peu de realisme. Et une salle de 300 pelerins sur Paris ou Rp + sono + buvette + etc, c est beaucoup de sous et donc un gros bouillon si ca foire !!!
Pour les assurances, si c est une loc de salle, normalement c est OK. C est inclus dans la loc... par contre moi, ce qui me fait terriblement peur, c est la securite: C est Donovan qui va faire le service d ordre ?
Pour les assurances, si c est une loc de salle, normalement c est OK. C est inclus dans la loc... par contre moi, ce qui me fait terriblement peur, c est la securite: C est Donovan qui va faire le service d ordre ?
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 15/05/2003 à 16:24:26
... a pis, les moderateurs... doucement les gars, parce que vous commencez a vous exitez un peu vite et a nous cassez les cou***es .... Sachez controler votre pouvoir.
Bigsly
327
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 15/05/2003 à 16:28:30
Mettre 300 euros si on est 10 = 3'000 euros, çà me semble...léger.....
de plus, à 10€ l'entrée x 300 personnes = 3'000 euros.....
ya intérêt à faire un bonne promo, avec flyers.... etc
barna....si on veut avancer au-delà de l'idée, faut lister les bonnes volontés et faire une réunion ailleurs que sur AF !
de plus, à 10€ l'entrée x 300 personnes = 3'000 euros.....
ya intérêt à faire un bonne promo, avec flyers.... etc
barna....si on veut avancer au-delà de l'idée, faut lister les bonnes volontés et faire une réunion ailleurs que sur AF !
- < Liste des sujets
- Charte