Sujet Un concert AF ? Qui est partant ?
- 618 réponses
- 76 participants
- 21 052 vues
- 4 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 15/05/2003 à 09:32:12Un concert AF ? Qui est partant ?
Bonjour à tous
Alors ce qui suit n'est pas (encore) une proposition, mais juste une idée, un sondage, un tâtage d'opinion… Bref ne me harcelez pas si vous êtes super chaud et que je me dégonfle. Une idée, j'ai dit.
Je verrais bien une soirée organisée par qui le veut regroupant la fine fleur du site en live. Une soirée multi culturelle, avec des live de rap, de métal, des mixes DJ, de la pop, un concert Goa sur DAT… bref, tout quoi. Ca se passerait dans ma région (les provinciaux, allez vous faire mettre ), dans une salle de qualité (j'avais pensé à Bercy, mais le parking est trop cher, et se garer dans le quartier c'est relou).
Donc un petit projet, à monter à plusieurs pour partager les frais de location de salle et de promotion.
Donc je voulais savoir si certains d'entre vous seraient intéressés pour :
- jouer
- organiser (financer)
- aider
- etc…
L'entrée serait pas chère (genre 8-9-10 euros) et les boissons aussi (à voir pour les diverses autorisations concernant la vente d'alcool, sinon de sera champomy).
Dans un premier temps, y'en a t'il parmis vous qui connaissent des salles bien et pas chères (voire équipées en sono) sur Paris ou sa banlieue.
Ensuite, si ça devait se concrétiser, il faudrait faire un casting pour savoir qui aurait l'immense privilège de jouer ! Plus sérieusement, j'aurais bien vu un panel assez large de styles, pas que du rock ou que du ipop… Mais avec des trucs en impro où un guitariste de X, viendrait poser des riffs derrière un MC de Y, où un DJ Z scratcherait sur la ballade pop de W etc…
Voilà, donc manistestez vous, apportez vos commentaires, vos idées, votre expérience etc…
Merci.
Alors ce qui suit n'est pas (encore) une proposition, mais juste une idée, un sondage, un tâtage d'opinion… Bref ne me harcelez pas si vous êtes super chaud et que je me dégonfle. Une idée, j'ai dit.
Je verrais bien une soirée organisée par qui le veut regroupant la fine fleur du site en live. Une soirée multi culturelle, avec des live de rap, de métal, des mixes DJ, de la pop, un concert Goa sur DAT… bref, tout quoi. Ca se passerait dans ma région (les provinciaux, allez vous faire mettre ), dans une salle de qualité (j'avais pensé à Bercy, mais le parking est trop cher, et se garer dans le quartier c'est relou).
Donc un petit projet, à monter à plusieurs pour partager les frais de location de salle et de promotion.
Donc je voulais savoir si certains d'entre vous seraient intéressés pour :
- jouer
- organiser (financer)
- aider
- etc…
L'entrée serait pas chère (genre 8-9-10 euros) et les boissons aussi (à voir pour les diverses autorisations concernant la vente d'alcool, sinon de sera champomy).
Dans un premier temps, y'en a t'il parmis vous qui connaissent des salles bien et pas chères (voire équipées en sono) sur Paris ou sa banlieue.
Ensuite, si ça devait se concrétiser, il faudrait faire un casting pour savoir qui aurait l'immense privilège de jouer ! Plus sérieusement, j'aurais bien vu un panel assez large de styles, pas que du rock ou que du ipop… Mais avec des trucs en impro où un guitariste de X, viendrait poser des riffs derrière un MC de Y, où un DJ Z scratcherait sur la ballade pop de W etc…
Voilà, donc manistestez vous, apportez vos commentaires, vos idées, votre expérience etc…
Merci.
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 15/05/2003 à 16:30:34
Partant ? Je te promets rien Barn mais y'a peut être moyen ; si il y a de la lumière, je veux bien rentrer. Avec motiv' et peut être Mochil, si on monte quelquechose d'ici là...
Problème : ni moi ni n'importe qui ira crapahuter jusqu'à St Ouen ; Paris intra muros me paraît plus adapté, surtout si on prend en compte celui qui n'a pas de voiture et qui doit pas rentrer trop tard et qui doit appeler sa maman quand il sera bien arrive et qui doit pas trainer dans les endroit louches...
Problème : ni moi ni n'importe qui ira crapahuter jusqu'à St Ouen ; Paris intra muros me paraît plus adapté, surtout si on prend en compte celui qui n'a pas de voiture et qui doit pas rentrer trop tard et qui doit appeler sa maman quand il sera bien arrive et qui doit pas trainer dans les endroit louches...
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
62 Posté le 15/05/2003 à 16:48:45
Ca c est vraiment une bonne idée et c est vrai aussi que pour la concrétiser il faut absolument que ceux qui organisent se rencontrent et voient tout ca ailleurs que sur AF...
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 15/05/2003 à 16:56:27
Pas d'accord pour le calcul à la fin bigsly : il faut rajouter aux frais quelques pros ( pour la sécurité, j'en connais peu qui font ça gratos... )
Pour le CA, on peut rajouter le bar ; tu peux rajouter 2000 € au moins...
voilà, c'était pour faire mon intéressant. Rdv ailleurs.
Pour le CA, on peut rajouter le bar ; tu peux rajouter 2000 € au moins...
voilà, c'était pour faire mon intéressant. Rdv ailleurs.
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 15/05/2003 à 17:04:56
Bah moi je me suis déja occupé d'une partie de l'organisation et de la sécurité d'une soirée open bar pour le nouvel an avec 1500 personnes (imaginez des bastons à la braveheart), donc j'ai une petite idée du délire si ça peut aider...
Je suis pret à "jouer" également
Je suis aussi pret à bouger loin (demandez à fuyuhiko il vous dira)
Je suis pret à "jouer" également
Je suis aussi pret à bouger loin (demandez à fuyuhiko il vous dira)
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
65 Posté le 15/05/2003 à 17:10:18
Eh eh
Moi aussi je suis partant!!
Quoi qu'faut faire msieur BaRNA??
Moi aussi je suis partant!!
Quoi qu'faut faire msieur BaRNA??
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
66 Posté le 15/05/2003 à 17:36:28
Citation : Dis Psycom, on pourra mettre le logo Af sur le flyer ? (80 % de gens en plus rien que grâce à ça !)
Si ça assure, que c'est bien fichu, oui, sans problèmeMon blog sur l'écologie.
Anonyme
521410
67 Posté le 15/05/2003 à 18:36:30
Bon, comme je l'ai dit, je m'occupe de chercher (trouver) une salle et on en reparle.
Mais bon, si passé le périf vous êtes perdus, c'est effectivement très mal barré...
Mais bon, si passé le périf vous êtes perdus, c'est effectivement très mal barré...
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
68 Posté le 15/05/2003 à 18:45:52
Y a moyen de trouver des grosses caves voutées a paris en location....mais pour 300 personnes...ca me semble etre chaud...vu le bordel qu'on va y foutre!
zÖrkX
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 15/05/2003 à 18:59:43
Je decrouvre ce thread de OUF !!!!! YES !
je marche .....
j'ai pas tout lu (juste la premiere page) ..... vous zen etes ou??
je suis sur paris et veux etre de la party !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en tout k Barna ....
je marche .....
j'ai pas tout lu (juste la premiere page) ..... vous zen etes ou??
je suis sur paris et veux etre de la party !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en tout k Barna ....
mrem
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 15/05/2003 à 19:08:02
Bonne idee Barna ...
J'arrive !!!
deux trois trucs :
est ce qu'on est vraiment oblige d'avoir une secu... y en a qui ont l'air d'y tenir. si on est 200-300, c'est peut etre pas la peine d'avoir deux molosses, tetes de mechants blases a l'entree. on devrait arrive a se tenir heuuuu disons a pas trop se battre... bon disons pas deranger le samu plus de 5 fois dans la soiree tous seuls comme des grands non !!!
aussi, est ce qu'on pourra avoir des BADGES avec son pseudo dessus. j'adore les badges. genre "ah ouais toi t'es machin ... trop ... regarde inusable j'aimerais bien aller lui parler mais j'ose pas ..." tout ca tout ca quoi ...
J'arrive !!!
deux trois trucs :
est ce qu'on est vraiment oblige d'avoir une secu... y en a qui ont l'air d'y tenir. si on est 200-300, c'est peut etre pas la peine d'avoir deux molosses, tetes de mechants blases a l'entree. on devrait arrive a se tenir heuuuu disons a pas trop se battre... bon disons pas deranger le samu plus de 5 fois dans la soiree tous seuls comme des grands non !!!
aussi, est ce qu'on pourra avoir des BADGES avec son pseudo dessus. j'adore les badges. genre "ah ouais toi t'es machin ... trop ... regarde inusable j'aimerais bien aller lui parler mais j'ose pas ..." tout ca tout ca quoi ...
- < Liste des sujets
- Charte