Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demi rack preampli / compresseur

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 794 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demi rack preampli / compresseur
Coucou, c est l Chouby... La question qui tue.

Je cherche un demi rack preampli / compresseur de bonne qualite pour du direct live. Detail important, le DEMI rack doit posseder un insert entre la fonction preampli et compresseur pour inserer mon anti feedback...

Le truc c est d avoir en 2 U mon recepteur wireless + preampli/comresseur + anti feedback.

j avais prevenu, c est une question qui tue :clin: .. parce qu evidemment l info de l insert entre les parties preamp et compresseur n est pas facil a obtenir... Sans ce petit detail, j peux me demerder tout seul.

Contre exemple : le art tubepack est un demi rack preamp/compresseur MAIS ne possede pas d insert entre les 2 fonctions (si mes souvenirs sont bons, vu que je ne le possede plus)

Nota : pas de tube, c est trop delicat pour mon rythme de concert

Merci, danke schön, thank you, gracias :aime:
2
Salut,

si tu as les moyen: tranche de midas XL4

Have fun & Keep Quiet

3
Mais c est 1 rack, si mes souvenirs sont bons. question de place je cherche un demi rack... merci en tout cas.
4
Regarde chez api ou neve ou ssl, il on des tranches en demi-rack

Have fun & Keep Quiet

5
Neve .. c est ptet un peu gachi pour du direct ca... Focusrite ou presonus, n a pas un demi rack comme je cherche ?
6
Tu as quoi comme budget??

domage que tu veux pas de tube, y'a summit qui fait ça je crois mais je sais plus si c'est preamp/comp ou preamp/eq et t'as un insert

Have fun & Keep Quiet

7
Y'à pas ça chez SPL justement ?
Je crois bien avoir vu.

Je vais chercher la ref ...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8
Chez spl oui mais en demie rack sur 2U de hauteur et c'est un limiteur qu'il y'a en sortie je crois

Have fun & Keep Quiet

9
Ah c est pas facil ... Non, j ai pas vraiment de budget. Mais j veux pas non plus mettre un truc studio pour du live; J aime pas gache... :clin:
10
Il parraît que le Shark de chez Behri serait pas mal.

Pas tout à fait 1/2 rack, mais le format peut peut-être te convenir ?
1/5 de 19" en largeur, 2 U en hauteur.