Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fete de la musique sous la pluie!?

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 1 102 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Fete de la musique sous la pluie!?
Kiko tt le monde,
alors demain grand jour pour bocoup de petit et grand zicos...
mais le temps serai t'il au rendevous?
personnelement je jourai dans la region chartraine (eure et loir) et un temps nuageux s'anonce...... en plus pour mon groupe c'est notre 1ere fete de la musique... simpat... enfin on espère et on pri le dieu du rock d'etre avec nous.
et au passage avai vous des conseil, des astuces, des techniques des choses particulière et des anectocde.. DU VECU QUOI!! a raconté sur une fete de la musique ou un concert sous la pluie......???
By tt le monde et préparé vous bien pour demain .
@+++
musicalement
2
En général ça mouille ... et pas de public ...
_HouSeTraXx_
3
Je me souviens d'un concert en plein air au milieu de nulle part dans les années 80, c'était une fête champêtre (de joie... ce que je suis drôle !)avec piste en bois devant la scène et châpitaux de réception sur les côtés.

Il pleuvait comme vache qui... nous étions trempés sur scène et le public s'était réfugié sous les chapiteaux, il n'y avait personne devant nous : ça fait bizarre de jouer devant un par-terre vide !

A la fin de notre prestation nous sommes allés sous un des chapiteaux afin de prendre un remontant mérité et nous n'avons eu que des félicitations !

Un mec bourré au bar est venu vers moi et m'a roulé un patain, berck !!!
(je suis hétéro moi...)

Rock'n Roll mon gars !
4
Il y a 2 ans, il flottait et en plus c'etait un soir de match de l'equipe de france (amical). On s'est dit que c'était vraiment pas bien parti. on s'est galéré a tendre une bache au dessus du matos (et de nous par la meme occasion). Ca faisait très campement touareg. Quand on a eu fini notre installation, la pluie s'est arrétée... et n'est pas revenue de la nuit :oops:
Résultat: notre bâche n'a servi à rien, mais contre toute attente, il y a eu beaucoup de monde et on a fait un bon concert avec une super réponse du public. Comme quoi.

 

 

5

Citation : En général ça mouille ... et pas de public ...


Ah la réponse blasée du vieux loup de mer, fallait s'y attendre :lol:

Sur Paris ça s'annonce assez mal aussi.
Parcontre pour avoir déjà eu affaire à ce genre de situation, le mieux est d'avoir de grand parasols sous lesquels se foutre, en général il y a moyen de les emprunter au café ou au resto du coin, en tout cas c'est ce qu'on avait fait il y a qq années et c'était plutot efficace. Concernant le public la pluie n'étant pas si forte, les gens sont globalement restés! :bravo:
6
:8) ;)
_HouSeTraXx_
7
Alors pour l'instant globalement ça donne ça



Globalement ça va heing, juste qq régions qui se font couiller dont l'Ile de France biensur! :x:
8
RAAAAAAAAAAAAAA mai pourquoi l'Ile de Frannnce, tt le monde joue là-bas :( :(( :((( !!!!!
crétin de soleil, il fait un temps radieux pdt les épreuves du bac, et il nous met la pluie pour le grd jour aaaargh !!! j'en ai assez !! :furieux: :furieux:
ceux qui auraient un appareil à vendre pour mettre le soleil dans un rayon de 10 km, j'achète sur l'heure !!
bon voilà c'était juste un cri de désespoir lancé sur les plaines sonores d'AF
Titres à télécharger, photos, vidéos de Domino sur http://dominogroupe.free.fr !! Bonne visite !!
9
Héhé, nous on a eu du super temps Samedi et Dimanche pour nos deux premiers concerts d'été. Et demain, on a une salle de repli en cas de mauvais temps :bravo2:
Bon courage chez vous :clin:
10
Wi mé euh nous on a la tour eiffel :8) :lol:
ah ah ah ça rigole plus :clin:
Titres à télécharger, photos, vidéos de Domino sur http://dominogroupe.free.fr !! Bonne visite !!