Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono de guerre, Mirage 2000 en piqué et Rafale menaçant.

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 738 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sono de guerre, Mirage 2000 en piqué et Rafale menaçant.


Image cliquable. En rouge la scène, en plus petit ma régie.
2
Au passage, certains d'entre vous connaissent peut-être la boîte de presta/location Atkis (région parisienne) ? Je compte faire appel à eux pour le matos, et on a jamais taffé ensemble. Quelques avis seraient bienvenus.

:clin:
3
4

Citation : Oui ? T'as une question ?



Citation : Je compte faire appel à eux pour le matos, et on a jamais taffé ensemble. Quelques avis seraient bienvenus.



:|


Je crois que ça peut être compris comme une question, non ? Tout du moins pour une interrogation sur la qualité de leur presta, l'état du matos, le respect des délais etc...

Enfin il me semble, hein.
5
:oo: :8O: :oo: :8O: :oo:

j'aimerais bien faire une scene entouré d'avion de chasse ( j'adorais ca quand j'avais 14 ans )
y'a pas d'la place pour moi?

:diable:
6
Billyboy --> En plus d'une réelle interrogation sur le prestataire, il y a aussi de ça dans l'origine de ce sujet : ces machines, sans que je n'aie jamais nourri aucune passion pour elles, sont réellement impressionantes.

Un peu comme l'impression d'entrer dans un énorme magasin de jouets pour gosses, sauf que c'est du vrai.

Après, esthétiquement, c'est tout bon pour un concert.

Evidemment ce sont des engins de guerre etc etc...

Soit.

Mais je ne veux pas m'empêcher d'imaginer la scène placée juste sous les ailes du Mirage et de penser que ça aura une certaine gueule.

Detritus --> Soirée privée tout ça... Ca risque d'être compliqué, d'autant plus que les invites ne semblent pas prévues pour les techos et les musiciens :??:
7
Ok. Ton dernier post éclaire ton intention du premier : faire partager cette expérience. :bravo2:

Very good. Je suis pas franchement branché machines de guerres, mais c'est clair que ça doit avoir de la tronche.

Par contre, l'acoustique du lieu où on peut trouver ce genre de coucous... j'imagine :surpris:

Bon courage ;)
8

Citation : Par contre, l'acoustique du lieu où on peut trouver ce genre de coucous... j'imagine



Je confirme. Ca fait peur :8O:


Citation : Bon courage



Merci :bravo: