Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du scotch fluorescent ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 5 120 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Du scotch fluorescent ?
Salut aux experts du matos de scène !
j'ai vu plusieurs fois des groupes (ou plutot leurs sondiers et techos) utiliser pour repérer divers trucs sur scène une sorte de scotch fluorescent, un peu comme du gaffa mais en jaune/vert qui-brille-dans-le-noir ... mais impossible de trouver une référence de ce genre de scotch dans les catalogues et listings des sites de VPC teutons bien connus ...

si quelqu'un a une référence, une marque, voire un lien qui peut correspondre, ça m'arrangerait bien ! merci !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

2
Bonjour,
On trouve ça chez Radiospares.
3
Pff ! Quel bordel le site de Radiospares. :8O:

Si quelqu'un trouve la page, je suis preneur. :bravo:
4
:non:

phosphorescent plutôt

la-bs.com ( section adhésifs )
5
Yes. Mais moi, c'est bien le fluo qui m'intéresse ;)

Trouvé à la BS. Bien plus claire que Radiospares. Thanks :bravo:

Hors sujet : Au passage, j'aime bien la différence entre les deux boutiques. Chez Radiospares, on voit bien qu'on est dans un truc pour l'industrie et l'électroniques. Un machin d'ingénieur, quoi. Ça me rappelle quand je bossais dans les produits industriels où je me suis retrouvais parfois à parcourir des listes de références et tarifs sur le net pour trouvez la pièce quivabien. Listes et tarifs en lignes inexploitables si t'avais pas le catalogue papier de 650 pages !

6
Bonjour,
C'est vrai Billyboy, et je suis vraiment désolé d'être moi-même ingénieur... :clin:
7