Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez vous des conseils pour jouer avec risque de pluie ?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 242 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Avez vous des conseils pour jouer avec risque de pluie ?
Je vais avoir à faire un petit concert en extérieur avec mon matos pour sonoriser, et je m'inquiète du risque de pluie, je ne veux pas abîmer le matos. Je vais prévoir des bâches bien sur, mais quelqu'un a t il l'expérience de ce genre de situation, des astuces à me donner ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai mais je pense pas etre la derniere a ovus annoncer que les organisateur nous font tous de sale coups..
12
Avec un contrat béton, pas de soucis. En tous cas, j'en ai jamais eu ;)

Deux fois du matos pété : lampes dicro de projot suite à un mec bourré qui s'est un peu vautré dans le pied (qu'on avait heureusement accroché à du dur, ce qui a évité à quelques personnes du public de se prendre un projot tout chaud sur la tronche) et une alim de SP-303 dégagées par de multiples sautes de courant pendant le concert.

Dans les deux cas, les orgas ont payé (enfin, leurs assurances).

Il faut dire que le second cas a été chaud. C'était chez des gens chez qui ont jouait depuis longtemps plusieurs dates tous les étés. Ça se passait super bien. Cette fois-ci, dans l'urgence de la préparation de la tournée, on a oublié de faire un contrat avec eux.
Cette année là, les relations sont parties en sucette. Moralité, ils se sont fait un peu tirer l'oreille pour payer les dégats. Comme quoi, même avec des gens avec qui ça se passer super bien et qu'on connaît depuis longtemps, toujours faire un contrat. ;)
13
Perso, je ne saurais trop te ocnseiller de refuser de jouer sans être couvert (par l'assurance ou les bâches hé hé hé :pong: ), l'année dernière a la fête de la musique les orga nous avaient dit que c'était pas la peine de couvrir, résultat, un set de pourri par les techniciens qui ont rajouté des baches en catastrophe qd il a commencé a pleuvoir, et un clavier flambé !
Titres à télécharger, photos, vidéos de Domino sur http://dominogroupe.free.fr !! Bonne visite !!
14

Citation : un set de pourri par les techniciens qui ont rajouté des baches en catastrophe qd il a commencé a pleuvoir



:|

Tu autrais préféré que les téchos regarde les bras croisé la pluie pourrir tout le matos ?
15
J'aurai préféré qu'ils les mettent avant :|


















et je dis ça par pur altruisme, c'était pas nous qui jouions :ange:
Titres à télécharger, photos, vidéos de Domino sur http://dominogroupe.free.fr !! Bonne visite !!