Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stage en sono pour de l'electro en aout 2007

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 781 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Stage en sono pour de l'electro en aout 2007
Salut :D:
Je recherche un stagiaire! Pour monter de la diff (c'est pas bercy be cool!) caler celle ci! balancer les groupes faire les changement de plateau! puis un passe pour le reste du festival!
Non ce n'est pas moi qui fairais les convensions mais c'est moi qui abuserais de ceux ci pour une prestation :o: en aout sur un festival electro! je dis ceux ci parce que je preferes en avoir plusieur pour k'il soit benefique, mais egalement benefique pour nous! merci hésitez pas!
a plus
snow
Snowsound
2
Reéllement j'ai rien compris à ton message :oo:

concrètement, tu cherches quoi au juste ?
3
Ba je cherche des personnes motivé! pour apprendre! et me seconder! pour un truc trankiloum!! vers brest!
Snowsound
4
Pour le logement pour le moment j'y travail! sinon passez vos adresse mail pro!
Snowsound
5
Salut, se stage m'interresse; c exactement se que je recherche. Je n ai malheureusement pas beaucoups d'expériences dans le milieu musical cependant je m'y interresse énormement. J aimerai savoir quand est que sa se passe??
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau. Dac
6

Citation : Je recherche un stagiaire! Pour monter de la diff (c'est pas bercy be cool!) caler celle ci! balancer les groupes faire les changement de plateau!



En fait tu cherches des gens pour faire le boulot de techs, sauf que ceux-ci tu les payeras pas, c'est bien çà?

C'est vraiment très aimable à toi de former le gens comme cela.

Ca me donne des idées : à mon tour:

Je recherche des stagiaires pour laver ma voiture et ma maison. Aucun contrat, mais vous pourrez regarder ma collection de cd de loin.
7
:ptdr:

Et j'adore les précisions de l'annonce : défraiement, paiement, cadre de la convention de stage (parce que à ma connaissance, on est pas "stagiaire" en l'air, mais dans le cadre d'une convention avec une école)

Les djeuns qui voulez vous faire de l'expérience, aller au charbon est le meilleur moyen, mais pas dans n'importe quelles conditions.

N'oubliez pas entre autres qu'il y a un droit du travail pas fait pour les chiens. Et que monter une diff n'est pas anodin : on peut toujours tomber d'une échelle, se prendre un flight bien lourd ou une enceinte sur le pied, un coup de bruit rose à donf dans les oreilles, etc.
8
Ou dans l'autre sens:
faire tomber une diff sur quelqu'un (si c'est un bassiste, personne ne vous en voudra, mais pour un musicien, vous risquez des problèmes...), balancer un coup de bruit rose à donf dans les oreilles de quelqu'un (si c'est un batteur, il ne l'entendra même pas, mais pour un musicien, vous risquez des problèmes...),...

Personne pour mon stage?
9
Effectivemennt snowsound, quelques précision serai bénéfique, si effectivement tout est en règle je serai surrement de la partie, je rentre en BTS AV option son, j'ai déja un peu d'experience, donc carrément, sa me permettra de me balader sur la route :autostoppeur/hippydeschamps:

Citation : faire tomber une diff sur quelqu'un (si c'est un bassiste, personne ne vous en voudra, mais pour un musicien, vous risquez des problèmes...), balancer un coup de bruit rose à donf dans les oreilles de quelqu'un (si c'est un batteur, il ne l'entendra même pas, mais pour un musicien, vous risquez des problèmes...),...


:ptdr:
10
Parceque pour toi "monter une diff, la caller, faire les changements de plateau et les balances" c'est un p'tit plan tranquil ?????????

Ben voyons... Et c'est quoi un plan pourri alors ??????????

Tu sais ce qui va se passer si tu trouve un gars motivé pour ca ?

Il va se planter parceque je vois pas comment un gars sans experience arriverai a faire tout ca tout seul... et meme avec de l'experience, j'en connais pas des tats qui accepteraient !

Donc le gars va se planter, croire en plus que tout ca c'est normal, la realité du metier, et t'aura reussi a traumatiser un p'tit gars a vie, et en plus a planter ton festoch !!!

Bravo !!!!!!!!!!

:rocket:

Putain, ca va mal....