Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 661 464 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1171
.... tse, tse, on arrete les enfants. :non: Je sens le modere on de notre ami BB se mettre en warning :mdr: :mdr:

... moi ouaip, j assume, je suis le touriste des groupes :bravo: ...
1172


ha bin ya le bassiste le batteur et le pianiste!

bon allez, j'arète
1173
1174
Gospel dream .... :

Il y a un an de cela, je jouais dans une eglise avec un groupe de gospel où depuis le début, les choses ne se passaient pas bien...problèmes de sono, le son qui "tourne" etc,etc...

Ce jour là, contrairement à d'habitude, je n'avais pas de petite bouteille d'eau pour boire durant le spectacle.
J'ai donc pris un verre.... qui s'est renversé sur ma prise et a fait disjoncter l'ensemble du systême !!!!

:mdr: :mdr: :mdr:
1175
Ça me fait penser :

je sonorisais une troupe de théatre avant, j'ai été les revoirs lors de leurs derniers spéctacles, un pote qui est résté me disait que le nouveau sonorisateur (celui qui a fait en sorte que je dégage) a branché lors de la répète générale toute la lumière, et la sono sur une seule multiprise genre : qu'on trouve a 10 balles et qui suporte au max 1500W

soit 4 PC 1000, 4 PAR 56 + 3000w pour toute la sono = 9 000w ou près de 40A sur une prise de 16A!!!


ils ont bousillé un circuit de la salle, leur multi, la ralonge, et tout le circuit de la salle!
1176
Je flag un peu tard
1177
:oo: , ca du faire plouf, d un coup la... Dans les p tits bar j ai vu des montages pour le jus qui te font vraiment peur.
1178
Le tableau a fumé, l'alarme s'est mis en route et les pompiers sont arrivés!!
quesqu'ils sont con! j'ai bien fait de pas rester

ils peuvent dire adieux a la subvention annuelle de la ville!!!! :ptdr: :ptdr:
1179
Ben la subvention, c est pour recabler la salle. :mdr: ...
tient en parlant de ca. je me souviens aussi du pompier dans une salle... il y a bien longtemps... Resultat que le charmant mossieur pendant les essaies se goure d interupteur et coupe toute la PA et le jus sur la scene. Immediatement conscient de sa connerie, il essaye de remonter l interupteur qui evidemment refuse de tenir vu la surcharge de demarage :mdr: ... et vas y que j insiste et que j insiste :clin: .... tout cela bien evidemment accompagne des gros POPs des PA et des amplis que mes camarades. :8) .... J ai jamais vu un inge son courrir aussi vite :mdr: :mdr: ; j ai cru qu il allait casser la gueule au pompier ....
1180
Samedi soir, j'étais à un concert organisé par un curé et un pasteur dans une salle polyvalente d'un petit patelin. A la fin du concert, le curé prend le micro d'une des chanteuses et parle. Applaudissements à la fin, et lui, pour applaudir, il tapait sur le micro. Fallait voir la tête du gars au clavier - je le comprend, d'ailleurs... -, pauvre micro :((( - en plus, c'était le seul non SM58, je ne sais pas encore ce que c'était mais connaissant le groupe, ça doit pas être n'importe quoi :(( -